Pire que Enter the Matrix: the ugly game of the year

[quote]Bon bah voilà le test est là et attention grand suspens:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J…512200362185450

2/10 chez gamekult.
1/5 chez gamespy.

Je suis désolé mais ca se voyait aux screenshots.[/quote]Ahahah, tu as probablement raison , ce jeu est une merde mais la tu t’es trompé de jeux…
Il y a une différence entre entre “T3 : Rise of the machine” sur play2 et “T3 : war of the machine” sur PC , ce dernier étant exclusivement orienté FPS à ce qu’il me semble…

Bon après c’est probablement aussi un jeu de merde mais tu m’as bien fait rire quand même

T3 : War of the machine (PC), c’est pas celui qui c’est chopé 2/10 sur Gamespot ?

Une petite couche de plus avec le Test sur www.jeuxvideo.com
C’est bizzare mais en principe je trouve qu’ils notent plutôt large!!! Qui aime bien chatie bien? sans doute parceque ce jeu le vaut bien

Sinon dans le style tout pourri bien naze il y aussi la licence Robocop qui a donné lieu récemment a un brave navet.

[quote]
Ahahah, tu as probablement raison , ce jeu est une merde mais la tu t’es trompé de jeux…
Il y a une différence entre entre “T3 : Rise of the machine” sur play2 et “T3 : war of the machine” sur PC , ce dernier étant exclusivement orienté FPS à ce qu’il me semble…
[/quote]oui et surtout il sagit à la base de 2 développeurs différents: Black Ops pour le Rise of the Machine (un dev à la réputation de serial bouseur qu’il défend chèrement) et War of the Machine par Clever’s Games (qui a déjà dev screamer 4x4 et bientôt Steel of Haste un autre jeu de caisse).

BloodAngel a redit:

Bon après c’est probablement aussi un jeu de merde mais tu m’as bien fait rire quand même
[/quote]Clever’s essaye de se rapprocher de l’ambiance de la série Future Shock de Bethesda, au pire je m’attends à un jeu moyen.

[quote]melbourne house[/quote]hummm Melbourne House et un petit Dethkarz 2 ce serait trop demandé?

Houllalla…Ben là, je suis plus que déçu. Pas vraiment pour Infogramme d’ailleurs. Leur défaut est clair, ils ne laissent pas assez de temps de développement et sortent les jeux à la va-vite. Nan, je suis déçu parceque dérrière la bouse globale du jeu, il y a le fantastique travail d’Attitude Studio pour la motion capture. Là clairement, ce que j’ai vu chez eux est super (d’ailleurs, je suis en train de préparer un ptit dossier là dessus que je proposerai par la suite à une revue de jeux vidéo très connue). D’ailleurs de ce côté là, les pequenos ceux qui achèterons le jeu ne seront pas déçu sur la cinématique des persos. Le bilan est clair. LE problème du jeu vidéo, outre le fait que le développement soit managé par des mecs qui n’y connaissent rien, c’est aussi et avant tout un problème de synergie entre les équipes qui bossent

Chapeau bas messieurs d’Attitude, pour les autres bahhh…
Ce message a été édité par bobsainclar le 17/12/2003

[quote]

BloodAngel a redit:

Bon après c’est probablement aussi un jeu de merde mais tu m’as bien fait rire quand même
[/quote]Clever’s essaye de se rapprocher de l’ambiance de la série Future Shock de Bethesda, au pire je m’attends à un jeu moyen.[/quote]Oui enfin après quelques recherches plus approfondies , tu peux toujours réver revoir la qualité de la série Future Shock.
En fait on a droit à un jeu multi avec une partie solo du genre battlefield…
A priori il y a seulement 3 modes de jeux  et 12 maps , bref on oublie et on passe à autre chose…

[quote]Moi je pige pas comment certains peuvent trouver Enter The Matrix sympa à jouer…[/quote]Bah, c’est un petit jeu d’action sympa. Les graphismes de certains niveau ne sont pas beau et ceraines animations sont plus que limite. Mais bon, les combats sont assez sympa (je comprends pas comment des personnes trouves ça injouable) et quand on l’a pris bien en main (chose facilité grâce à un tutorial constant lors des premier niveaux) on arrive à faire des combats bien sympa comme dans Matrix.
C’était un bon suppletif en attendant Max Payne 2.

[quote]Oui enfin après quelques recherches plus approfondies , tu peux toujours réver revoir la qualité de la série Future Shock.
En fait on a droit à un jeu multi avec une partie solo du genre battlefield…
A priori il y a seulement 3 modes de jeux  et 12 maps , bref on oublie et on passe à autre chose…[/quote]j’ai pas dit qualité mais ambiance (le côté véhicule dans de larges environnement parsemés de batiment et véhicules éventrés). même si par là, j’espère aussi un peu de qualité…
Et sinon ce qui est inquiétant c’est l’absence de mode solo évoqué sur certains forums, reste à savoir à partir de quelle version (humm) celà a été constaté.

[quote]j’ai pas dit qualité mais ambiance (le côté véhicule dans de larges environnement parsemés de batiment et véhicules éventrés). même si par là, j’espère aussi un peu de qualité…

L'ambiance de Future Shock venait des missions , des maps solos totalement destroy, le coté équipe de rebelles... Là si c'est pour avoir 12 maps différentes dans un simple jeu multi , je vois mal comment tu pourrais avoir une ambiance équivalente...

[quote]Et sinon ce qui est inquiétant c’est l’absence de mode solo évoqué sur certains forums, reste à savoir à partir de quelle version (humm) celà a été constaté.[/quote]Ca a été constaté sur des tests du jeu sur le net sur des sites connus , pas sur des forums de warez ou des versions pirates , alors ne te fais pas trop d’illusions…

PS : Matrix c’est laid,chiant,souvent mal animé avec une maniabilitée trop adaptée console (impossible de viser correctement sans le “bullet time”)…Seuls points intéressants , les combats à mains nues et les vidéos , ca fait peu.
Ce message a été édité par BloodAngel le 17/12/2003

[quote]PS : Matrix c’est laid,chiant,souvent mal animé avec une maniabilitée trop adaptée console (impossible de viser correctement sans le “bullet time”)…Seuls points intéressants , les combats à mains nues et les vidéos , ca fait peu.[/quote]ouais j’estime ça à 15eur et encore…

bon bah sinon pour T3, j’ai la flemme de chercher des tests mais je te fais confiance, j’aurais pensé Clever’s plus attentionné que ça sur un tel jeu.

[quote]Attention, après son très pourri enter the matrix, infogrammes à décider pour nous les joueurs d’aller toujours plus loin.

Le jeu que vous voyez va sortir en novembre, les screenshots sont sortis cette semaine, c’est “terminator III war of machines” (euh les gars la guerre des machines c’est T4, T3 c’est juste leur prise de controle)



Ce jeu ne tourne qu’en software ou quoi?[/quote]

Je reviens la dessus, car j’ai lu une critique et un avis sur ce jeu, et il paraiterai que c’est une bonne surprise, et qu’il est pas mal reussi. Donc si quelqu’un à des infos fiables

[quote]hummm Melbourne House et un petit Dethkarz 2 ce serait trop demandé?[/quote]Ho oui, Que c’était bon Dethkarz. 1999. Un des plus beaux jeu de l’époque, et super fun. Surtout en rezal. Tiens, faudra voir si j’ai pas le CD qui traîne par la. Je veux bien un Deathkarz 2 moi :wink:

ben non T3 c’est juste un FPS multi a la con sur PC voir critiques sur

www.jeuxvideo.com ou autre www.gamekult.com

 

Ce message a été édité par Benitus le 22/12/2003

[quote]ben non T3 c’est juste un FPS multi a la con sur PC voir critiques sur

www.jeuxvideo.com ou autre www.gamekult.com[/quote] Sauf qu’il n’est pas testé sur Gamekult.com

Par contre on y trouve un autre test : http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=54010

Voila désolé Silka mais c’est bel et bien de la merde en barre ce jeu…

[quote] Sauf qu’il n’est pas testé sur Gamekult.com

Par contre on y trouve un autre test : http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=54010

Voila désolé Silka mais c’est bel et bien de la merde en barre ce jeu…[/quote]c’est le test de T3 War of the Machines sur PC qui m’intéresse et non pas celui de T3 Rise of Machines sur console qui n’a strictement rien à voir à part l’univers utilisé, ce n’est même pas le même studio de dev (Rise par Black Ops un habitué des bouses en barre, et War par Clever’s qui a tendance à soigner ces prods).

par contre War se fait laminer sur le site de jv.com (6/20 sur un site plutôt laxiste…)

http://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?articles/00003791

Attention il ne faut pas mélanger le terminator sur console et pc, ils n’ont rien a voir!

J’ai eu l’ocassion de tester ce jeux (version pc) et voila ce qu’il en ressort:
Niveau graphismes les modèles de joueurs et surtout d’armes sont franchement nuls, les maps sont moches mais l’ambiance nuit/post apocalyptique immersif rattrape le coup. En ce qui concerne les animations, véhicules, sons,… ca passe du moyen au médiocre.
Le jeu en lui-même est un clone de battlefield ou tout est raté, les véhicules sont incontrolables, les t1000/t3000 se déplacent à du 2 a l’heure, c’est chiant et très limité.
Le meilleur pour la fin: la pire traduction que je n’ai jamais vue. Seul les textes on été traduit mais on se demande si on peut appeler ca de la traduction. Au début de chaque map il y a une petit description de la situation, ces descriptions n’ont absolument aucun sens, on dirait que ca été torché par un traducteur en 5 minutes, ou traduit par un logiciel (pareil pour les menus et ingame).

Je ne dit pas qu’il n’y a pas moyen de s’amuser dessus mais bon, pour un jeu multi uniquement c’est plutot limité.
Ce message a été édité par monkeyget le 22/12/2003

Ce coup-ci , j’ai eu tort de ne pas relire les liens de Gamekult , ils se sont aussi plantés…

[quote]Je ne dit pas qu’il n’y a pas moyen de s’amuser dessus mais bon, pour un jeu multi uniquement c’est plutot limité.[/quote]Bref c’est de la merde…C’est pas avec le  choix qu’on a sur PC qu’on risque de sa’muser sur ce jeu…

Certains disent, et avec raison je pense, que l'on ne peut juger objectivement un jeu avec juste trois pauvres screens. Je suis dans un sens d'accord avec eux. Mais quand même, êtres vous près à parier que ce jeu sera bon ? Non... D'ailleurs, si vous critiquez la méthode de jugement (et vous avez raison je pense) vous n'avez émis aucune hypothèse sur la qualité de ce jeu. Vous pensez même pas un tout petit peu qu'il risque d'être bien pourri ce jeu ?

Enfin, on vera bien.

[edit:] Au moins 1000 posts apres ce que vous dites tous . Mon post vient se caler après celui de Faskil et de ses screens… [/quote]Ce message a été édité par Sheme_One le 23/12/2003