Pkoi je n'ai pas aimé XM2

[quote]VIVE LES MUTANTS!!! moi je prefere magneto pyro et mystique je vous ai dit que c’était mon perso préféré? (quand on pense à tout le boulot qu’elle se tape rien que pour faire évader Magneto)

J’ai les couilles de dire que je l’aime pas…

Non mais sans deconner quoi ? Tu te sens pousser une erection en disant que t’es pas d’accord sur un forum par clavier interpose? Quel courage dans ces prises de positions! pfoulalala, faut arreter tout la il y a enfin quelqu’un qui ose se lever contre l’infamie du diktat des gens qui aiment bien Xmen 2. Stop a la dictature de l’amateur de film! Levons nous mes freres d’armes!

C’est ridicule, et jouer la victime deux reponses plus loin ne credibilise pas vraiment l’argumentaire… tu l’aimes pas c’est cool, tant pis pour toi t’as perdu le prix d’une place de cine mais viens pas en faire un combat “seul contre tous, et d’abord vous tolerez pas l’avis des autres…”. Surtout apres un thread comme le precedent. Rien que le fait que tu en ait fait un nouveau thread au lieu d’aller poster ton avis dans l’autre montre que “tu le cherches” a te mettre en avant pour mieux te faire taper dessus…

[quote]Raaah Mystique je vous ai dit que c’était mon perso préféré? (quand on pense à tout le boulot qu’elle se tape rien que pour faire évader Magneto)[/quote]Quand on pense que pour les scenes qui on été tourner au Canada, elle a du les faires en string avec comme seul vetement du maquillage, brrrrr… j’ai froid pour elle.

Wild

Je comprend pas le thread.

Vouloir coller du réalisme dans un Comics c’est pas vraiment compatible. Par simple définition en fait.

[quote][quote]Raaah Mystique je vous ai dit que c’était mon perso préféré? (quand on pense à tout le boulot qu’elle se tape rien que pour faire évader Magneto)[/quote]Quand on pense que pour les scenes qui on été tourner au Canada, elle a du les faires en string avec comme seul vetement du maquillage, brrrrr… j’ai froid pour elle.

Wild[/quote]J’espère que les images du tournage seront en bonus sur le dvd

[quote]concernant l histoire de la recherche des humains et des mutants par xavier…

le fait est que xavier trouve plus vite tout les humains etant donnés qu ils n ont pas a se cacher… le nombre de point blanc représentant tous les humains est énorme face aux nombre de mutants… de plus c est plus dur de retrouver un mutant ( bah oui diablo est pas le seul a pouvoir se téléporter ou a se déplacer rapidement on oublie VIF ARGENT…bon c vrai on l a pas encore vu mais bon il existe) 

pour ce qui est des "mr le président " je suis déso mais le président tu le vois au début et a la fin et y a pas enormement de monsieur le président dans ces 2 passages donc…

la scene d ouverture… pffff y a pas de reproche ( bon c vrai moi les scenes de fight avec une musique classique c mon kiff ) mais bon si tu prefere les scene de baston de steven seagal ou de jean claude “aware” van damme c pas d ema faute ( seagal c est le seul mec qui avec UN chargeur de berretta kill toute un armée…n importe quoi)

sinon c est clair cyclope il apporte pas grand chose… il fait que pleurer et je trouve qu il a pas vraiment le meme charisme que dans la bd

c clair que tes arguments ne sont pas vraiment solide … si tu etais puriste de la bd et fan incontesté du comic connaissant la BD par coeur , evidemment tu pourrais emettre quelque critique mais bon tu le dit toi meme tu l a lue que de loin donc…

pas de chance …tu recommencera a critiquer quand le trois sortira et d ici la entraine toi a la critique 

quant a mystique… je sui sd accord qu elle est superbe mais bon…moi je penche plus pour malicia et jean…oh et puis non je prend malicia jean et mystique[/quote]

Ender, je te rassure, j’ai entendu des critiques assez virulentes à la rédac de Pad sur Xmen 2 (Jean sûr, kendy aussi je crois, je sais plus - ok, c pas forcément le meilleur exemple de bonne foi). Bon, moi j’ai pas vu je peux rien dire. J’irai la semaine prochaine et on verra (mais j’y vais détendu et esprit grand public, m’étonnerait que ça me gave).

J’ai surtout retenu que Cyclope avait autant de présence et de charisme que Blake Carrington dans Dynastie.

J’aimerais bien me mettre du coté de Endy pour faire mon Boulay mais j’aurais un peu de mal. Je vais juste m’abstenir de le defoncer encore plus.

Bon j’etais bien calmé quand, dans l’autre thread, mon post à ete foutu en l’air à cause d’une deconnection (precedant ? nan y a plus rieeen!!!) bref j’avais preske rien reposté (et encore on m’a deleté pour spoil je crois)…

Je vais redire ce que j’avais dit.
La fin (dans la base du mechant et tout) devient franchement chiante j’ai trouvé.
Tres longue et relativement decevante en plus.

On dit que ice-berg n’a pas assez de force pour geler l’eau…
C’est vrai … mais moi j’aurais plutot vu une putain de fin spectaculaire du genre :

Malicia qui roule une grosse pelle à son copain le glacon, pour s’accaparer ses pouvoirs en plus puissant et pour geler le raz de marée.

Ca aurait fait une super fin, ca aurait couté un max de tunes, ca aurait fait super spectaculaire de la mort qui tue trop d’effet speciaux supra trop bien fait (ca fait bien au dos des boites de dvd ca) et surtout ca aurait mis malicia et ice berg un peu plus en avant.
paske là vraiment… ils en branlent pas une.

[quote]La fin (dans la base du mechant et tout) devient franchement chiante j’ai trouvé.
Tres longue et relativement decevante en plus.[/quote]Je suis bien d’accord avec toi : on croit à chaque scène que le générique va débouler mais… non! Ils se sont sentis obligés de nous mettre quelques scènes franchement inutile (le Président, mon dieu quelle lourdeur!).

Sinon, le film est sympa, mais j’ai “seulement” eu ce que j’attendais (du grand spectacle youaisse), pas une grande claque du niveau de Matrix.

A la limite, le seul truc qui m’ai choqué dont je me souvienne, c’est quand Mystique endort le garde, il y a un plan des pilules au fond du verre.
Elle ne m’aurais pas eu, je regardee toujours mon verre avant de boire, je la trouve un peu légère sur ce coup là, de la poudre se dissoue plus vite, enfin!  

[quote]Je suis bien d’accord avec toi : on croit à chaque scène que le générique va débouler mais… non! Ils se sont sentis obligés de nous mettre quelques scènes franchement inutile (le Président, mon dieu quelle lourdeur!).[/quote]Ahah moi ça me rapelle un certain Steven Spielberg qui depuis 3 films est quand même le maitre incontesté de ce genre de scène! MOuarf je me souviendrai tjs de A.I avec un pote: fondu au noir, on commence à se lever… à merde y’a la fée qu’arrive! Nouveau fondu au noir on s’arrache mais… non y’a les aliens qui débarquent . Dans le genre on a aussi le “cultissime” dernier quart d’heure de Minority Report de même que celui de Catch me if you can!

Perso je supporte pas les gens qui ont qu’une idee en tete a la fin du film : se barrer. Je leurs foutrais des claques et un harnais qui se deverouille au bon moment. Putain restez au moins pour les gens importants du generique, un peu de respect pour ceux qui ont bosse souvent plus d’un an pour qu’on s’amuse quelques heures… Et puis meme sans ca… on est pas aux pieces, c’est quoi cette manie de toujours tout faire a 1000 a l’heure Rhalala. Je suis en mode JE RALE. Ceux qui savent pourquoi comprendront…

Perso, il y a deux choses que je ne supporte pas:

  1. les gens qui ne supportent pas les gens qui ont qu’une idee en tete a la fin du film.

  2. les gens qui sont intolérants.

(celui qui trouve d’où c’est pastiché gagne un Mars)

(sinon, qu’est ce qui se passe, pourquoi t’es de mauvaise humeur ? on t’a piqué ta guitare ?)

[quote]Putain restez au moins pour les gens importants du generique, un peu de respect pour ceux qui ont bosse souvent plus d’un an pour qu’on s’amuse quelques heures…[/quote]C’est vrais quoi ! Tom Cruise est payer un salaire de miserre pour bossez 20 minutes pas jour a faire le zozo devant un ecrand bleu, c’est super dur comme metier ! restez pour les gens important !

Wild

[quote][quote]Putain restez au moins pour les gens importants du generique, un peu de respect pour ceux qui ont bosse souvent plus d’un an pour qu’on s’amuse quelques heures…[/quote]C’est vrais quoi ! Tom Cruise est payer un salaire de miserre pour bossez 20 minutes pas jour a faire le zozo devant un ecrand bleu, c’est super dur comme metier ! restez pour les gens important !

Wild[/quote]Tu crois quoi que c’est facile de faire un film ? Que c’est a la portee de tout le monde d’etre un acteur super connu? Qu’ils ont pas bosse pour en arriver la? De plus tu peux pas generaliser a une profession toute entiere, le cas d’une dizaine de super stars.

Et puis quand bien meme ! Je parlais pas des “stars” justement dont tout le monde connait le nom et qui ont zero interet d’etre dans le generique. Je parlais de tout ces inconnus qui ont une grand role dans ce que devient un film comme le directeur de la photo, le chef eclairagiste, le operateurs de cameras, les responsables des decors, des costumes, des effets speciaux, etc etc. Ces gens qui trimment pour abattre le travail de titan que represente un film aujourd’hui. La reaction “ouai c’est bon quoi j’ai paye et ils ont touche salaire” je trouve ca plutot lamentable personellement. (et non je parle pas pour toi en particulier)
Ce message a été édité par GloP le 08/05/2003

[quote]Perso, il y a deux choses que je ne supporte pas:

  1. les gens qui ne supportent pas les gens qui ont qu’une idee en tete a la fin du film.

  2. les gens qui sont intolérants.

(celui qui trouve d’où c’est pastiché gagne un Mars)

(sinon, qu’est ce qui se passe, pourquoi t’es de mauvaise humeur ? on t’a piqué ta guitare ?)[/quote]C’est pas le 1er Austin Powers avec le  :"Y’a 2 choses que je supporte pas : les bombes nucléaires.

  • C’est quoi la 2ème?
  • Hein?
  • Vous avez dit 2 choses.
  • Ah… les forains. je hais ces gars."

Alors, j’ai gagné le Mars?

[Dérive OFF]
Franchant, End[ER], le combat du début est bien (et puis Mozart en fond, merde, j’apprécie toujours), la fin m’a semblée un peu bof, mais en fait faut chercher plus (j’avais repéré un truc sur l’eau, c’est tout, j’ai pas lu la BD)…

Ah, et sinon GloP, 100% d’accord avec toi, rester à la fin du générique, SAIBON (surtout qu’il y a des trucs cachés souvent, genre le générique original de Spiderman à la fin du film du même nom.)
J’ai même vu des gens qui, après l’avoir vu 15 fois, n’ont pas vu les gags du générique de “la Cité de la Peur”.

Presque, c’est Michael Caine dans Austin Power III:
“y a deux choses que je ne supporte pas dans la vie, les putains de Hollandais et les gens intolérants avec les étrangers” (ou qq chose du style)

Ton Mars t’attend à l’entrée quand même ! Enjoy it et n’oublies pas de te brosser les dents !

Gloppy vs Beethoven, le match des Titans. Les deux plus gros râleur du site se retrouvent sur le ring. Mon dieu, j’en ai rêvé Cafzone l’a fait.

[quote]Gloppy vs Beethoven, le match des Titans. Les deux plus gros râleur du site se retrouvent sur le ring. Mon dieu, j’en ai rêvé Cafzone l’a fait. [/quote]