Pkoi je n'ai pas aimé XM2

Personnelement je suis d’accord avec GloP.
Ceci dit, moi je n’en fais pas cas lorsque les gens sortent direct, je reste ppour moi, pour ma culture, parceque moi j’ai envie. Les autres ils font ce qu’ils veulent, marde, moi ça me ferais chier qu’on me fasse une remarque du genre…

D’ailleurs : pourquoi les visas d’exploitation sont maintenant placé au début du film ?

[quote]parlais pas des “stars” justement dont tout le monde connait le nom et qui ont zero interet d’etre dans le generique. Je parlais de tout ces inconnus qui ont une grand role dans ce que devient un film comme le directeur de la photo, le chef eclairagiste, le operateurs de cameras, les responsables des decors, des costumes, des effets speciaux, etc etc[/quote]je comprend plus rien, faut rester pour les gens important ou pas ? je veut bien faire ce que tu veut mais choisis.

Wild, toujours la pour embeter les autres

[quote]

[quote]parlais pas des “stars” justement dont tout le monde connait le nom et qui ont zero interet d’etre dans le generique. Je parlais de tout ces inconnus qui ont une grand role dans ce que devient un film comme le directeur de la photo, le chef eclairagiste, le operateurs de cameras, les responsables des decors, des costumes, des effets speciaux, etc etc[/quote]je comprend plus rien, faut rester pour les gens important ou pas ? je veut bien faire ce que tu veut mais choisis.

Wild, toujours la pour embeter les autres

Perso j’ai détesté, tout comme le premier d’ailleurs (on m’a forcé a le voir…)

Le genre de films où une fois que tout le monde sort de la salle, on se regarde dans les yeux, et on se dit “Bon, on va manger 1 McDO ?”

Shift+suppr !

[quote]Ah, et sinon GloP, 100% d’accord avec toi, rester à la fin du générique, SAIBON (surtout qu’il y a des trucs cachés souvent, genre le générique original de Spiderman à la fin du film du même nom.)
J’ai même vu des gens qui, après l’avoir vu 15 fois, n’ont pas vu les gags du générique de “la Cité de la Peur”.[/quote]Et pitié, restez a la fin pour matrix reloaded…, parce que le gars qui va se lever devant moi pour se barrer, il va perdre sa tête d’un coup de katana…

euh, sinon XM2 , je l’ai trouvé bien, mais sans plus (j’ai lu aucun trucmuche marvel, alors bon les références et autre clin d’oeil ont du me passer largement au dessus de la tête)

[quote]Et pitié, restez a la fin pour matrix reloaded…, parce que le gars qui va se lever devant moi pour se barrer, il va perdre sa tête d’un coup de katana…[/quote]Je ferai mon possible pour être devant toi…

Je sais plus ce qu’étais le sujet mais vous parliez de générique et c’est vrai que peu de gens restent à la fin! De mon coté, quand je suis tout seul (parce que la majorité justement ils restent pas…) je reste toujours jusqu’à la dernière seconde de générique! Bon d’un coté y’a le respect comme l’a dit Glop mais desfois y’a aussi la ziq, quand au arrive à la fin du générique on peut avoir des superbes morceaux de la B.O que l’ont entend qu’en fond pendant tous le films! Et puis bon, être le dernier à sortir de la salle tranquillement en évitant la cohue (bordel les gens paiye 7€50 pour voir un film et il se casse le plus vite possible! Faut m’expliquer…) c’est quand même sympa.

pour les films importants, je vais les voir seul des que ca sort et je me mets au premier rang pour rien louper

pour x-men 2, j’ai bien aime meme si je connais pas les comics

[quote] Ah, et sinon GloP, 100% d’accord avec toi, rester à
la fin du générique, SAIBON (surtout qu’il y a des trucs cachés
souvent, genre le générique original de Spiderman à la fin du film du
même nom.) J’ai même vu des gens qui, après l’avoir vu 15 fois, n’ont
pas vu les gags du générique de « la Cité de la Peur ».
La cité de la peur, excellent la fin ! Comme dans papy fait de la résistance si je me souviens bien, avec le débat. :wink:

Sinon moi personnelement, je suis tjrs dans les derniers à sortir de la
salle, mais plus parce que j’ai la flemme de me lever que par resper à
tous ceux qui sont sur le générique de fin.

[quote]Et puis quand bien meme ! Je parlais pas des “stars” justement dont tout le monde connait le nom et qui ont zero interet d’etre dans le generique. Je parlais de tout ces inconnus qui ont une grand role dans ce que devient un film comme le directeur de la photo, le chef eclairagiste, le operateurs de cameras, les responsables des decors, des costumes, des effets speciaux, etc etc. Ces gens qui trimment pour abattre le travail de titan que represente un film aujourd’hui. La reaction “ouai c’est bon quoi j’ai paye et ils ont touche salaire” je trouve ca plutot lamentable personellement. (et non je parle pas pour toi en particulier)[/quote]OK maintenant tu me vas me ressortir tout les noms qui défilent après X-men 2 puis que c’est si important…

Non mais franchement , je n’ai aucune mémoire des noms, j’ai déja du mal à retenir le nom des réalisateurs , alors tu penses que j’en ai rien a f… des opérateurs caméras…
Franchement une fois le film fini je me barre ,c’est tout (quitte à rester si je sais qu’il y a un truc à la fin).

Je reviens du cinema et je viens de lire les 2 posts. Tout d’abord merci pour les explications, je comprennais pas d’ou venaient les flammes dans les yeux de Grey (et je suis du coup d’avis que le 3 va traiter de phenix…). Merci Brisco, Titan et 2-3 autres )

Ensuite, je suis passé sur ce thread pour voir les avis contres… Ender desole mais tu as ete un poil ridicule là. Tu n’as aucun arguments valables, que du subjectif. Et des choses que tu reproches sont l’essences meme du film, c’est à dire les comics: le coté gnangnan, les reproches sur Wolverine, etc… c’est juste que c’est FIDELE. Vois comment les fans s’insurgent du moindre changement dans LOTR…
Bon apres, je comprends qu’on aime pas, mon cousin n’a pas aimé, il aime pas trop les films d’actions et des persos à pouvoirs ca l’enerve. Là pas de doute, on peut pas accrocher. Mais rien de tout ca dans tes reproches, c’est presque des reproches de fan mais qui n’y connait rien. Avant de dire telle scene est nulle, ca colle pas ou quoi, je suis allé lire les explications des pro du comics… au moins tu aurais pu t’eviter 2 ou 3 conneries.
Et le coup du “je suis seul à le dire”, et le coup de la victime, c’est juste que tu as les boules de t’etre fait demonter… desole mais tu as un fait un bon troll sur ce coup. Tu aurais pu dire “j’ai pas aimé, je me suis fait chier. C’est pas mon truc, etc…” ca serait passer comme une lettre à la poste mais tu as voulu faire ton malin en y connaissant rien.

Bon sinon, JE VEUX XMEN 3 !!!

bha en gros, c’est toutafais dans l’esprit de la BD (pour faire rapide) donc, je ne vois pas comment on peut ne pas apprécier ce film, et je suis comme donjohn, vivement le 3 bordel

sérieusement, tu as le droit d’avoir un avis, mais malheureusement pour toi, tes arguments ne tienne meme pas sur un orteille (ha ba tu vois, té deja par terre )

si xavier arreter le temps, putain, tu te serais encore plus fait chié en mattant ce film alors

lol

juste pour pas que tu reste dans l’ignorance, xavier n’arrete pas le temps, il bloque les esprits, haaaaa té peut etre une victime la , va falloir corrigé ta matrice…

huhu

Allez, pas d’attaques personnelles.

Ender, je suis sur que t’es un gars sympa, et je respecte tout a fait ton droit a ne pas aimer ce film. Mais je ne le partage pas du tout.

J’ai passe un tres bon moment devant X Men 2, meme si j’aurais bien quelques critiques a faire a ce film (cf l’autre thread, et j’aurai plaisir a discuter calmement avec tous ceux qui le veulent de ces quelques critiques). Seulement, voila, je n’adhere pas a un seul de tes arguments.

Par contre, le coup de la victime, tu pourrais nous en dispenser, au moins par respect pour les habitues du forum, qui n’ont pas vraiment l’habitude de passer leurs nerfs sur un gus uniquement parce qu’il a un avis different.