Place au wiki

Bon et bien voila. Ca se passe ici et si tout se passe bien ca va devenir le wiki de cafzone. Qu’est ce que c’est qu’un wiki? C’est une zone du site ou n’importe qui peut editer n’importe quelle page a son gout. Le but premier est de remplacer la FAQ puisqu’elle evolue constament et aussi d’en faire quelque chose de serieux. Tout le monde peut editer donc pour l’instant c’est plus une experience qu’autre chose. Si vous abusez on supprime. Voila Ca peut etre ulra cool comme truc alors faites ca propre …

PS: C’est aussi dans le menu principal a gauche…
Ce message a été édité par GloP le 21/02/2004

Ben alors? Dites ce que vous en pensez!

Il est quatre heures du matin. Je pense par saccades.
J’approuve totalement, et je suis content que tu délègues cette fraction vivante de le site. J’éspère que ça ne dérivera pas. Ici ça va. Il fait très beau. Hier on a été faire du bateau et j’ai pas vomi. La classe de mer c’est trop super.

Sinon, oui, bien, content, j’éspère que ça sera pas foutoir, concis et helpful.

Super intéressant, et bien ficelé pour des trucs précis comme les FAQs. Je dis GG Glop donc.

rigolo et marches sous FireBird normal ?

Koubiiak que ca va etre la mort demain quant on sera plein

Sympa mais si on s’appuyait sur le taf de Baph pour la FAQ on irait plus vite d’un seul coup

PS : à ses dires, elle est finie mais perso j’en ai jamais vu un bout, laissez le remlir cette partie du wiki en premier

Wiki, wiki, wiki … ca me dit quelquechose mais quoi ?

J’ai un peu de mal a comprendre le concept, c’est un site web en anarchie totale ?
Ce message a été édité par GiomBee le 21/02/2004

[quote]Wiki, wiki, wiki … ca me dit quelquechose mais quoi ?

J’ai un peu de mal a comprendre le concept[/quote]C’est tout con. N’importe qui peut editer n’importe quelle page. Voila

Ajout de quelques accents pour aider glop Dans la page que pourquoi l’edit sous Gecko marche pas

Mais vous avez pas peut que ça devienne le bordel ?

C’est un test. Si ca devient ingerable je supprime le truc et on revient a l’ancien systeme. C’est tout con. Sinon quand j’aurais le temps je modifierais le code du truc pour permettre d’editer que si on est loggue comme ca on verra vite qui a fait quoi.

[quote]Mais vous avez pas peut que ça devienne le bordel ?[/quote]c’est ce que je me demandais aussi, donc en attendant je vais m’abstenir d’y toucher, Murphy me colle au croupion, hehe

Qu’est ce que je fous de bon matin devant mon pc moi ?

Ha oui je suis malade j’arrive pas a dormir

Et bien merci Glop pour ce bout de site que tu nous laisses gérer comme des grands, esperons que cela reveillera la maturité qui sommeille en tout trolleur et que l’illumination baisera le front des plus retors

Je vais jeter un coup d’oeil en tout cas j’aime le principe.

Edit : Hop j’en reviens et la phase d’apprentissage est très rapide !

Petite astuce pour créer sa Wikisignature à la fin du message après les"–" ecrivez votre pseudo en Majuscule et sans Symbole alacon (genre ! / ? ; etc…)

exemple :

texte – Maud!T <=== ne marchera pas

texte – MaudiT <=== ca ca marchera

une fois créez vos pouvez gérer vos propres paragraphes en ecrivant a la suite de summary et votre texte en dessous.

exemple :

Summary : Comme c’est trop bon le Wiki !

texte expliquant pourquoi c’est trop bon !

ca va donner :

[quote]Comme c’est trop bon le Wiki ![/quote]texte expliquant pourquoi c’est trop bon !

Pour écrire en caractère gras il suffit de mettre son texte ou un mot entre texte.

Exemple :

Comme c’est trop bon le Wiki ! – MaudiT

Donne:
Comme c’est trop bon le Wiki ! – MaudiT

Bon par contre je ne sais pas comment on crée une page supplementaire pour créer une FAQWiki et mettre ce que j’ai ecris plus haut dedans … est ce possible seulement ?

J’ai pas voulu tenter de peur de faire une connerie, je connais mes limites

Ce message a été édité par Maud!T le 21/02/2004

Et bien moi je trouve que c’est une excellente idée tout ca. Comme ca on pourra toucher un peu a ce que l’on veut, faire de belles modifs, et créer un truc bien constructif.
J’ai commencé a faire des liens versles blogs des geeks en utilisant le thread des blogs des geeks, mais comme ul est très tard/tôt, je vais dodo la

Bon j’ai mis a jour et j’ai rajoute une section TronchesDeGeeks Ca peut servir.

Super idée (j’aurais juste aimé que mon glop m’en parle avant hein, mais la communication, c’est un métier… :stuck_out_tongue: )  Si ça devient le bordel, on verra… 

Ca m’a l’air bien top comme concept, mais je suis curieux de voir comment ça va se passer entre les trolleurs et les boulets de passage …
Mais bon il y a le système de versionning qui devrait permettre de limiter pas mal les dégats

[quote]Super idée (j’aurais juste aimé que mon glop m’en parle avant hein, mais la communication, c’est un métier… :stuck_out_tongue: ) Si ça devient le bordel, on verra…[/quote]Huhu ouai desole Little Geek interdit.
Ce message a été édité par GloP le 21/02/2004

Je sais bien mon glopounet. Sans “validation” des changements, je doute que ça tienne le choc vu le % de boulets sur le Net mais bon… J’adore l’idée du WiKi depuis longtemps, c’est juste que je doute que ça soit applicable “dans le monde réel”. Bon, hop, en route, sinon on va vraiment être à la bourre la miss et moi. 

J’avais modifie la FAQ y a quelque temps, et je l’avais file a Baph
pour qu’il la corrige, donc je vais mettre ma version sur le wiki pour
voir comment ca marche.

Stay tuned.

Edit: Je suis en train d’apprendre a mettre en page sur le wiki, donc pour l’instant, c’est moche, mais ca vient

Ah ouais par contre, c’est super trop petit, comment on change la taille de la police?

LoneWolf

Veni vidi Wiki
Ce message a été édité par LoneWolf le 21/02/2004

En voilà une idée qu’elle est excellente…