Planetary Annihilation

[quote=“PERECil, post:20, topic: 55295”][/quote]
Résiste, prouve que tu existes (France Gall approved)

Le moyen d’obtenir la clé Steam a encore changé ! … Voici le message des développeurs, posté il y a une heure sur Kickstarter : 

Hey guys - Just to let you know, this update is already outdated. :)
You can now generate your own Steam key from your 'My Keys' page! 
Select your key and a window should pop up asking if you'd like to convert your key to Steam.
Just enter your code into your Steam client as "Activate a Product on Steam".
Please make sure your Steam account is linked to your UberNet account by going here: https://uberent.com/user/linkedsteamaccount
Please note, Uber Store purchases must still contact Support for a Steam key.
Also, for a little info on Support, we apologize for the delayed response times. We are swamped with questions and are about a week behind in answering. :(
If you are a Backer and are unable to find your key on your 'My Keys' page, please use the Kickstarter email to send us a message so we can look into it. In many cases, your key is on a forgotten account. :)

Cette fois, ça a marché. Je peux télécharger le jeu ! Je vous jure…

Gamekult l’a testé et le jeu est plutôt bien noté : http://www.gamekult.com/jeux/test-planetary-annihilation-J3050054417t.html#pc

Et Chocapic a fait un stream du jeu : 

Si jamais ca intéresse quelqu’un de faire une partie, je suis preneur. Mais je préviens, je joue depuis la beta assez régulièrement.

La review de RPS pour ceux qui hésitent encore.

Bon, je manque de cibles, personne veut venir se frotter à moi? :D.

Ca fait partie de ces jeux qui me donnent franchement envie mais où je sais pertinemment que je n’arriverai à rien. J’ai du mal avec le multi tasking à haute vitesse, je préfère prendre mon temps  :cry:

[quote=“Mister_Moi, post:26, topic: 55295”][/quote]
Exactement. J’ai jamais su l’exprimer mais c’est ce que je ressens. Pourtant ça me fait envie.

Idem, pas possible de jouer à SC2 avec des potes parce que je suis juste complètement à la ramasse… c’est super chiant. J’ai bien essayé d’apprendre des BO et les réflexes de base mais quelque part le jeu en devient tellement stressant (quand t’essayes de tenir le rythme) ou désespérant (quand tu sers à rien) que ça stoppe d’être amusant, le comble pour un jeu.

Bref, si je l’achète je sens bien que ce ne sera que pour y jouer contre l’ordi. En plus y a aucune chance que les potes en question laissent tomber SC2 pour un autre RTS malheureusment :frowning:

Le seul STR récent sur lequel je peux tenir la cadence sans stresser c’est Wargame. Mais bon, on peut pas provoquer de crash de planète dans celui là :smiley:

[quote=“Mister_Moi, post:26, topic: 55295”][/quote]

Planetary Annihlation est largement moins demandant en APM que SC2. Je gagne sans problème avec… 15 APM. (comparé aux 300 APM de SC2). Il n’y a pratiquement aucune micro, que de la macro. Il est beaucoup plus important de gérer correctement son économie (aka, no waste).

Du coup, vu que vous gérez correctement votre économie, vous en avez rien à foutre si vous avez loupé votre armée de 200 unités qui se fait défoncer sur un front… parce qu’il y en a une autre de 500 qui est déjà prête.

Si vous voulez je vous prépare un tuto sur Twitch pour vous montrer les bases du jeu, et vous verrez que le plus important c’est pas les réflexes de dingue, mais une vision a long terme.

Oh oui je veux bien un tuto ^^

Il essaye de nous appâter pour nous mettre une fessée.

2432900-ackbar.jpg

[quote=« Mister_Moi, post:32, topic: 55295 »][/quote]
tuto: « alors là tu vois je t’ai envoyé une planete sur la tronche, ça fait super mal tu vas voir » :stuck_out_tongue:

[quote=« Ellminster, post:33, topic: 55295 »][/quote]

Puis attention, il joue à KSP comme un furieux; il serait foutu de faire une séparation d’astéroïde en 2 pour couvrir les 2 hémisphères :smiley:

Rho, ca va hein j’ai que 300h de jeu sur KSP. Et j’ai même jamais vu Jool.

Nan mais je vais vous préparer quelque chose de sympa, avec des build orders qui marchent bien, etc…

Et hop!

Bon, le temps de comprendre comment fonctionne le voyage inter planétaire, les téléporteurs et les Haleys et boom, je viens d’envoyer une lune sur une autre. Jouissif :slight_smile:

Edit : et les frappes orbitales <3

Haaaa il a vu la lumière!

Plein de trucs sympas dans ce jeu. Les débarquements à coup de téléporteur, téléporteur que tu peux assigner directement en destination des usines.

Je fais de la galactic war là, et c’est assez sympa. Tu dois faire avec les technos disponibles et t’adapter à celles qu’à l’adversaire.
Première grosse difficulté, 5 “lunes” (car bougeables), 4 commanders et toi. Autant c’est assez simple de péter un seul commander, autant ça devient dur quand les mecs en face sont en train de placer des Haleys alors que t’as à peine eu le temps de nettoyer une planète !

Le jeux est en solde sur Steam à 13,99€ ! 

Du coup j’ai craqué !