Planetside 2

Je viens de recevoir 5 clés beta si ça tente quelqu’un…

bipsylalapo en cherchait justement une.

Je peux être intéressé s’il t’en reste encore

pareil, s’il en reste, je sais a qui en donner :slight_smile:

oups. Bad thread. Du coup, j’ai des clés PS2 a refiler.

Je veux bien siouplait

pareil j’en ai 5 à filer. MP pour en avoir

Merci à Brzrk et Marmot (j’en ai pris qu’une au final) :smiley:

Petit vidéo par moi pour la fin de la béta :3 et j’ai quelque clé béta pour les 3 jours restant

Bon, le jeu vient de démarrer: Brzhk (NC) sur Woodman !

Putain que c’est moche. Moche, moche, moche. Ca rame, c’est lent, c’est mou, c’est moche.

Je partage cet avis avec moi meme et je desinstalle.

Tiens, ça n’a pas beaucoup changé depuis la beta alors :stuck_out_tongue: J’avais l’impression de jouer à un truc en voxel…

J’avais été assez surpris par les graphismes aussi pendant la beta, surtout après avoir lu les impressions de Canard PC qui vantait allègrement la qualité graphique.

ouais mais pour un MMO qui doit afficher plusieurs centaines de joueurs et des effets au même endroit … c’est beau. Contrairement au 30 MMO qui proposaient des “combats de masse” précédemment … ou passer 40 joueurs tu avais un LD, du “image par image” etc.

C4est sûr que ça reste du PS dans le sens où on a peu de personnalisation … enfin bref chacun ses goûts

Sur la béta j’ai eu de gros ralentissements dès qu’il y avait une vingtaine de joueurs à proximité. Ca m’a refroidi.
Si vous êtes quelques-uns à y aller, je vous rejoindrai, pour voir si ça s’est amélioré. Mais là, tout seul, pas trop envie.

Jeep, j’ai eu le meme sentiment, mais j’ai eu aussi l’impression que ca s’était amélioré avec le temps. J’ai pas mal joué ce matin sans trop de probleme, et dans des zones bondées.

une petite partie ce soir ?:slight_smile:

Pas ce soir, je rencontre mes peut-être futurs associés: je peux pas reporter. Mais demain je suis libre, comme vendredi toute la journée!

Excuses en bois. C’est pas comme si a un moment donne il y a avait beaucoup plus de monde a l’ecran que dans un Battlefield 3, et meme si c’etait le cas c’est tellement la version CPC 464 (ou MO5, TO9, selon les experience) de Battlefield qu’il y a largement de la marge de progression. Serieux en 2012 faire un jeu aussi moche avec les settings en « high » c’est du foutage de gueule et « il faut afficher plein de monde sans ramer », c’est une question de netcode, pas de graphisme.

Moi je le trouve sympa pour un f2p , j’vois pas quoi lui demander de plus :thumbs-up2:

J’ai pas dit que c’était leur excuse, j’ai dit que c’était mon avis. Et pas mal de texture sont moches, la modélisation n’est clairement pas la plus poussée. Mais perso quand j’y joue j’ai au moins l’impression de faire vraiment du Massivement Multijoueur contrairement à beaucoup/toute la concurrence.
Au delà des problème de netcode pour certains trop de texture hd et de modele super précis ça fait déconner l’affichage. Netcode bon ou non. (enfin je suis clairement pas un expert du domaine loin de là mais c’est ce que j’ai compris). Donc bon.

Mais bon je m’éclatais déjà sur le 1 - et j’y rejouais régulièrement jusqu’en 2010 en dépit des graphismes pourrie et d’un des netcodes les plus mauvais de l’histoire.

Je comprends clairement que certaines n’accroche pas ni au jeu par lui même, ni au style graphique… surtout en jouant solo. Mais bon dire du mal de ce jeu, il y a plus « intéréssant » que son graphisme :slight_smile:

ah!
t’as pas connu shadowbane pour dire ça…

sinon PS2 est pas mal. ça va du bof en solo et en squad d’individualistes à du très fun en squad où le leader prend la peine de regarder la map, marquer les way points et donner des indications plus précises au micro (ce qui pour l’instant assez rare).
On regrette que dans la recherche de squad il soit pas plus facile de voir sur quel continent la squad se trouve…
J’ai un peu peur pour le system de certifs…j’ai l’impression que je vais devoir passer bcp de temps pour débloquer ce que je veux =/