PlayerUnknown's Battlegrounds : 1 million d’acheteurs pour un jeu laid et pas terminé

La coordination du drop GZ en action (le tout avec 3 teams regroupées contre nous).

Ce jeu ne nous comprend pas.

2 « J'aime »

Le finish Doliprane.

La game complète pour les curieux. On s’est fait une session école avec @Cafeine et on devient pas dégueu.

4 « J'aime »

Les défis de la communication dans un monde moderne en constante évolution:

6 « J'aime »

pourtant les consignes sont claires et simples ^^

Petits soucis de positionnement dans l’espace pour Cafeine.
Par contre il comprend de suite quand on dit « derrière mon cul » :joy:

Cafeine de Galles ?

7 « J'aime »

7 « J'aime »

Haha je parlais justement de cette image sur Discord il y a 2 jours mais je n’arrivais pas à la retrouver :slight_smile:

En attendant, 1v2 (avec mon @Guybrush qui avait crashé en fait) et hop. Oui j’avoue le dernier j’ai toujours pas pigé ce qu’il faisait…

Vous noterez que je tire consciencieusement sur un mec déjà mort aussi. PAS STRESSÉ LE MEC.

1 « J'aime »

Le dernier c’est un mystère, il bouge pas. S’il tire c’est loin à côté, en étant à 20 m… =_=

CE JEU. Hier soir, donc, des games sans viseurs, sans rien… THEN, le drop sur ma grange adorée… Et là…

Et donc une AUTRE 4x juste après ce screenshot.

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

Videogamedunkey still the best (j’ai un doute, je sais pas si qqun a déjà posté :wink: )

4 « J'aime »

Sauvetage sanglant :slight_smile:

5 « J'aime »

LE BEAU GUEU ! C’est ça qu’on veut !

Les dernières minutes sont magiques. :smiley:

3 « J'aime »

les cons au debut:D … mais les commentaires de ses potes sont priceless

edit : apres tu as aussi des vidéos comme ca (je sais pas s’il joue extrêmement bien ou pas mais ca change ^^)

2 « J'aime »

C’était un peu des plots en face, il a eu du bol, et c’est le jeu donc tout est normal :smiley: (et il vise / voit les mecs vite, donc GG).

1 « J'aime »

Ça ne fait aucun doute, ce jeu c’est le futur. La quintessence absolue du multijoueur contemporain.

1 « J'aime »
2 « J'aime »