PlayerUnknown's Battlegrounds : 1 million d’acheteurs pour un jeu laid et pas terminé

Faut calmer les cons, meme si c’est leur fond de commerce (en fait, surtout si c’est leur fond de commerce). Le coup de la “persona”, le personnage et le roleplay, ca va deux minutes. Sinon apres ca, on peut tout excuser et dire “ouais mais c’est ma persona, en vrai je suis pas comme ca hein. C’est juste une blague.

Quand tu atteins leur visibilite et leur impact, ils doivent se rendre compte que les paroles ont une portee envers leur public PU estime devoir s’expliquer en plus qu’un tweet pour donner plus de contexte, je trouve ca plus que clean. Et tout le monde y gagne (surtout quand tu vois les reactions de la dite communaute, super aggressive et insultante).

(ou alors j’ai pas compris vos reactions)

(peu importe)

2 « J'aime »

Je dis pas qu’il mérite pas, je dis que les papiers du genre c’est du drama inutile. Il fait l’enculé, il est ban. Rentrer dans son jeu ou parler 1000 ans du truc ça sert à rien je trouve.

1 « J'aime »

moi je trouve que PU est juste parfait : un mec fait le connard, il le ban. Le mec le menace, il explique pourquoi ça le fait pas marrer.
Ça fait du bien de voir un gars qui chie pas dans son froc de peur de perdre du blé ou de faire des vagues, et qui fait simplement ce qu’il faut.

GG a PU.

Edit : je viens de perdre 25 minutes à regarder vos vidéos arkeon/caf/funky et jacie_michel. Je comprends pourquoi ce jeu marche, y’a une tension de malade, et c’est super fun à mater :slight_smile: Je vais juste perdre le lien vers votre twitch, ou je vais me coucher encore plus tard :slight_smile: mais vous avez l’air de bien vous marrer en tout cas :slight_smile:

3 « J'aime »

En parlant de Twitch, BORDEL, CETTE GAME C’ÉTAIT TELLEMENT BON.

Drop sur Military-Base-sur-cimetière-indien, sur le toit d’un des 3 grands bats. 3 kills en 3 min à l’UMP9 sans rien, content (dont un mec au SK12 dans l’escalier, j’ai sauté par dessus, il a rien pigé et vidé son chargeur dans le vent, moulasse time pour moi)…

Je vous passe les détails, mais le combat final était à crever de rire, j’ai claqué tous mes soins pour grimper une montagne avec un sniper au cul déjà en haut, je contourne, il me voit plus, je crame 2 mecs dans la montée, et THE FINAL SHOWDOWN avec Joe-je-veux-rentrer-chez-moi qui fait caca dans une cabane en bois DETRUITE et mon pote le sniper obligé de descendre à mon level. Dunk de grenades pour l’un (on vous voit les mecs inside, mais vous, vous voyez rien…) et l’autre, baston au x4 avec une jeep au milieu… BRAIF, stop le loot à gogo = j’ai gagné la game avec un M16 red dot et un SK12 + extended, j’ai eu le x4 genre sur le 7eme mec que j’ai tué.

Et donc j’ai pas streamé.

:crazy_face:

3 « J'aime »

Pas toujours. :ninja:

1 « J'aime »

How convenient !!!

2 « J'aime »

Pics or it doesn’t exist :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

J’ai terminé 4eme ou 5eme mais c’était bien marrant cette fin de game. :stuck_out_tongue:

:oncoming_automobile:

1 « J'aime »

Quote of the night « t’as un 4x mais t’es pas très malin » :wink:

1 « J'aime »

Opération serrage de fesses (merci la poêle), avant victoire finale plus tard dans le stream :slight_smile:

2 « J'aime »

Ahaha j’allais poster ça au réveil

Quand tu tombes sur Caféine en solo stream à 4h30 du mat’

C’est exactement le même clip xD

1 « J'aime »

Jolie victoire en plus, pas de craquage, de la patience :slight_smile:

1 « J'aime »

Tellement de moments magiques :joy: :

1 « J'aime »

Il faudrait qu’un GZ soit dedans un jour quand même. Question de fierté.

2 « J'aime »

Oh ben on peut soumettre tous les clips où tu conduis, si avec ça on voit pas du GZ dans les compils de highlights… :wink:

1 « J'aime »

Mon 3-6 flip en dacia, il mérite quand même !

“On fait les AFK?”

1 « J'aime »

Et bim, selon Steamspy, nous serions maintenant à 5 millions de copies vendus.

1 « J'aime »
4 « J'aime »