PlayerUnknown's Battlegrounds : 1 million d’acheteurs pour un jeu laid et pas terminé

SLUUUUGGGGIIIIIII !!!

Bha alors OUI normalement, grave. Sauf que là j’ai cavalé partout en mode YOLO et je me demandais ALLO LES GENS ??? OUVOUZETES ??? Et le DERNIER mec m’a volé 3 frags de suite au snipe sur la fin du match, j’étais… incrédule (tu tires, tu vois du sang, sauf que le mec est mort 1 seconde avant). Frustrant (mais ça aide :stuck_out_tongue: )

En revanche, grosse rigolade sur la game d’avant, 3 mecs de suite qui tentent de me voler ma caisse. C’était un film comique. La difficulté c’est de pas bousiller la bagnole… :smiley:

Obligé avec le Ghillie! Mais un poil plus tôt dans le stream, je venais surtout de me faire une traversée YOLO au milieu des champs avec des mecs des 2 côtés :wink:

1 « J'aime »

Belle grosse game avec @KangooNomade [Camping et Kills]

1 « J'aime »

j’ai bien fait de vous laisser en duo :slight_smile:

Dernières stats : mieux que LoL sur Twitch, mieux que Dota2 sur Stream… #crazy

« Mise à jour #2 | L’hallucinant PUBG aura donc passé le cap des 10 millions d’exemplaires vendus encore plus rapidement qu’on ne pouvait l’imaginer. Un communiqué de Bluehole vient d’annoncer que ce palier a été atteint le 1er septembre dernier, pendant que le jeu atteignait un nouveau pic record de 970 000 utilisateurs simultanés durant le quatrième jour de la compétition PUBG Invitational. Au passage, PUBG a aussi détrôné League of Legends pendant le mois d’août sur Twitch, ce qu’aucun jeu n’avait encore réussi à faire. PUBG est toujours prévu fin 2017 sur Xbox One. »

(pardon)

2 « J'aime »

Maintenant, la question va etre de savoir comment ils vont gerer la pression. Parce que 10 millions d’acheteurs, c’est un bon paquet qui ne comprendront pas que avoir de l’argent ne fait pas sortir les trucs plus vite, ou n’empeche pas les bugs.

Mais ca c’est mon cote pessimiste qui parle. En vrai je suis content pour eux, et j’espere que Greene a betonne son contrat.

Et qu’il ne fera pas une dépression à la Notch.

C’est pas vraiment le même genre de mec. Du tout. Pas le même âge non plus. :wink: Et vu comment la boite le met en avant actuellement, je pense que ça va aller. :smiley:

https://www.greenmangaming.com/intel-feature/playerunknowns-battlegrounds/interview-pubg-marek-krasowski-gunplay/

1 « J'aime »

Je suis en retard, j’allais poster le graph :smiley:

C’est un beau record ! Après, je ne sais pas si c’est pertinent de le comparer à Minecraft vu que PUBG est développé par plusieurs personnes. Et je me demande quel pourcentage le concepteur du jeu touche sur les ventes. Notch par exemple était seul au départ sur Minecraft et ne passait par Steam, donc il touchait plus sur les ventes.

la comparaison etait faite en reponse a un autre tweet. Tu peux lire les 2 threads si tu ouvres les liens de tweets.

2 « J'aime »

On renomme le thread du coup non ? :smiley:

"1 million de joueurs pour un jeu laid et pas terminé "

1 « J'aime »

On va pas se mentir, avoir un publisher Coreen aide pas mal pour les localisations asiatiques (ils doivent avoir le pipeline complet). Y’a une grosse tendance sur l’ouverture a la Chine depuis que Steam y est disponible, parce que ca represente un marche enorme.

Tencent qui se pointe aussi. Niveau marché asiat, ils ont de l’impact.

DU BROUILLARD ENFIN

4 « J'aime »