PlayerUnknown's Battlegrounds : 1 million d’acheteurs pour un jeu laid et pas terminé

merci

Bon , donc mea culpa , je viens de me prendre une licence …

1 « J'aime »

PU entre Musk et Tim Cook. C’est fou.

Hello, lors de vos soirées, vous êtes plus sur le discord geekzone et TS private ?

Sur le discord uniquement :slight_smile:

Tient l’apero déjà fini ^^
merci

« my brother billy and I are on a mission, we got across the entire Miramar desert in only 1 hour »

Le scénario n’est pas crédible mais c’est pas mal. :eyes:

1 « J'aime »

Bon… j’ai résisté, longtemps, mais j’ai craqué. Vivement ce soir, je suis en train de sourire comme un con devant mon écran en lisant le thread :stuck_out_tongue:

Je sens que je vais souffrir au début…

2 « J'aime »

Une game a l’arrache sur le serveur test.

Bon, après un bordel pareil sur school, je vais pas pouvoir faire 10 mètres dehors…

Si seulement ça pouvait être comme ça tout les jours. :star_struck: La version test d’aujourdhui est super fluide chez moi.

edit : du coup j’ai regardé mon replay, l’UX donne envie de se défenestrer mais c’est génial de voir comment les choses se goupillent autour de soi… J’aurais du mourir 12 fois pendant cette game, ça me rassure. :ninja:

4 « J'aime »

Juste un petit channel que je suis en train de dévorer. J’aime particulièrement ses guides et ses debunking

PUBG peut trembler ! Un concurrent a fait son apparition: http://surviv.io/s. C’est en 2d, vu du dessus, jouable dans un navigateur et les graphismes sont… euh… minimalistes :smiley:

J’ai testé rapidement (comprendre : je suis mort rapidement) et ça a l’air sympa. N’ayant pas joué au vrai PUBG, je ne peux pas vraiment prononcer sur ce qu’il vaut.

Pour ma part ça m’auras donc prit 79 H pour réussire à enfin faire un TOP 1 en solo !!

:v:

https://streamable.com/nlnf3

:v:

1 « J'aime »

10 minutes à courir la zone au cul, après 10 occasions de mourir, avec seulement 10 balles dans le chargeur d’AK, à écouter les 10 joueurs s’entretuer autour de moi. Puis vinrent les 10 pixels inespérés. Ce jeu :slight_smile:

(Je découvre qu’on peut revoir les parties en free cam, l’occasion de mesurer à quel point tout ne tient qu’à un fil. Tout le temps :upside_down_face:)

2 « J'aime »

:thinking: wtf dude. :smile:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

cough
Easy

Je me fais vicitimiser cette semaine, malgré d’excellentes games et plein de top 10. J’ai quelques vidéos pour un montage, un jour :smiley: Mais MALHEUREUSEMENT j’ai pas celle d’hier, où je sors full stuff d’une maison à la sortie de Mylta, je monte dans ma caisse, et là y’a une mec arbalète / 4x qui me one shot alors que je roulais déjà. Le mec était en mode rambo autour de la maison depuis 5 minutes. vu le replay.

FML.

Du coup je poste ce vieux chicken : Squad, ma team se fait dézinguer en contre-bas, j’arrive à décaler à gauche sans que personne me voit et… clean des 3 relous bien collés les uns aux autres derrière leur rocher au pompe auto. Jouissif. :wink:

Ce jeu, mais CE JEU !!! #PUBG #drogue #sofun

:heart: :rofl::rofl::rofl::+1::+1:

:heart: :rofl::rofl::rofl::+1::+1:

Oui bon OK, on cavale aussi beaucoup dans la pampa mais OSEF. :wink:

5 « J'aime »