Plex et Shield TV

Ces derniers temps c’est plutôt ça qu’il faut viser je crois. Et puis tu vas rentabiliser ces 15 euros en 1 film :stuck_out_tongue:

J’ai encore eu l’offre à 75€ en février dernier (je finirai par la prendre si un jour j’ai la fibre).

Je suis en train de transférer ma playlist Spotify vers Plex.
C’est dingue comme je trouve plus de trucs chez John Soundtracks que chez Spotify ^^

Avec Lunarr ? Mes tags sont trop pourris pour arriver à synchroniser :confused:

Oh oui je ne m’inquiète pas trop, je ne suis pas à 15 balles prêt et effectivement ça ce rentabilise très vite.
Ça fait des années que j’utilise le produit en gratuit donc c’est déjà rentabilisé quelque part. :wink:

Nope chez John Soundtracks, pas Sonny Soundtracks :joy:
John fournit principalement les OST de JV, films et animes.

C’est quoi ce truc ? Je trouve rien de probant sur le net. T’as un lien ? Merci !

Je crois qu’il confond avec Lidarr:

2 « J'aime »

Oups pardon oui lidarr

Pareil, j’ai passé un moment à chercher hier. Je ne tombais que sur un mod Minecraft, j’avais l’impression de devenir dingue :sweat_smile:

1 « J'aime »

Y a des gens qui utilisent la Shield comme Plex media server au fait ?
Je dois changer mon PC qui ne pourra plus servir de serveur. Donc en soulution instant j’ai la shield. Nvidia vante les mérites de sa Shield pour le transcodage mais j’ai un doute quand même. Sinon je dois acheter un truc encore en plus.

Je l’ai fait pendant un temps mais le gros problème pour moi est que t’es obligé avec la Shield d’effectuer les refresh « manuellement », je ne sais pas pourquoi, la détection de nouveaux fichiers ne se fait pas seule.

Merci.
Et pour la lecture sinon y a 0 soucis notables ?
J’ai parcouru les forums Shield et Plex et ça semble être plutôt efficace.

Hormis ce petit souci, tout fonctionne parfaitement car Nvidia a une licence spéciale permettant l’utilisation du décodage(/encodage ?) matériel sans Plex Pass.

Bon j’ai déjà le Plex Pass donc c’est pas un soucis mais merci pour ton retour qui me rassure :slight_smile:

Un petit UP pour signaler aux possesseurs de Shield TV d’attendre un petit peu avant de lancer la maj vers Android 11, car ca casse tout le PLEX (serveur).
Je suis donc en attente d’un hotfix.

2 « J'aime »

Effectivement…

En passant par le Play store, et en recherchant Plex Server, cela m’a proposé une MAJ. Apres reboot, ca refonctionne.

1 « J'aime »

Je refais un petit up, car avec la nouvelle mise à jour de Shield 9.02, j’ai encore un probleme avec Plex, mais je ne trouve personne qui semble l’avoir.
Plex ne m’indexe plus les nouveaux films (alors que les séries oui).
Une idée pour débogguer ca (j’ai lancé 10 fois scannner la bibliotheque, j’ai enlevé et remis les fichiers concernés, etc…) ?
— Update —
En fait, c’est pas Plex le coupable, c’est la mise à jour qui a reseté une partie de mes identifiants de connexion au réseau. Après ressaisi dans les paramètres Shield de mes user/password, Plex remarche.
Elles deviennent un peu laborieuse leurs mises à jour…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.