*png Hautes Definitions

je poste ici les réponses obtenues sur le forum de nofrag, si ça devait intéresser quelqu’un :stuck_out_tongue:

Voili voilà, je demande on ne sait jamais, si quelqu’un lit est dispose d’un png. pour Rome Total War digne de ce nom, je le couvre de jus de loutre :stuck_out_tongue:

du jus de loutre ? c’est pas un peu sale ca ? :stuck_out_tongue:

sinon, toujours pas de nouvelles de Titan suite a me requete d’il y a quelque temps ! :stuck_out_tongue:

allez tous en coeur : Titan revient !

Sinon quelqu’un utilise Avedesk comme moi ? si oui, quelle version ? car la 1.1 est lente sur mon nouveau PC :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ MordOrion › date=’ 7 Sep 2005, 20:54’]Voili voilà, je demande on ne sait jamais, si quelqu’un lit est dispose d’un png. pour Rome Total War digne de ce nom, je le couvre de jus de loutre  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 394703 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Essaie ici (et, heu, pas la peine pour le jus de loutre… :stuck_out_tongue: )

Tiendez, pour les moultes users du Zephyr :

:stuck_out_tongue: pas mal celui là !

[quote name=‹ MordOrion › date=’ 23 Sep 2005, 16:30’]Tiendez, pour les moultes users du Zephyr :


[right][post=« 400767 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est bien urbain :stuck_out_tongue:

Bon je fais mon boulet mais quelqu’un connait il un bon site avec des icones pour OS X?

Hello.

Alors par ici, ici (trés classe ici), et pour finir d’autres liens se trouvent dans ce forum.
:stuck_out_tongue:

Sinon je profite de ce post pour refiler l’adresse du splendide pack de png mac-like (mais pour win) contenant 1000 png. Un pack trés fluide, classe qu’il est bien.

edit² : en fouillant pour répondre à la question de Nouch j’ai croisé ca:

Voili voilà.

Hello.
Petit freeware sympatoche pour les icones : Ubericon.
C’est le week end, je suis fainéant, je colle la description :

ÜberIcon extends your shell to allow for plugin-based effects when you activate an icon on your Desktop or most other FolderView windows

C’est léger, simple, et ca donne de la vie aux icones.

Bon, j’enrichie le topic d’un png de plus, un faskiltux pour vos dossier Zic :

J’avais installé Ubericon avec le bricopack vista inspirat. Amusant au début mais j’ai trouvé l’animation des icones un peu pénible à la longue.

Hello.
Quelques pack bien classe :

Crystal Glass

Tux’N’Tush

Didas Milk

Si c’est pas de l’entretien de thread ca…

Je viens de trouver un pack de 89 icônes de jeux en 256x256 sur Deviantart :

Il y en a même une de Rome Total War pour MordOrion!




Edit: miniatures.

Edit 2: un pack de 64 icônes de jeux Valve.

[quote name=‹ Ldoud › date=’ 8 Sep 2005, 12:22’]du jus de loutre ? c’est pas un peu sale ca ?  :stuck_out_tongue:

sinon, toujours pas de nouvelles de Titan suite a me requete d’il y a quelque temps !  :stuck_out_tongue:

allez tous en coeur : Titan revient !
Sinon quelqu’un utilise Avedesk comme moi ? si oui, quelle version ? car la 1.1 est lente sur mon nouveau PC  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 394883 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

MAIS HEUUUUUUUUU

de quoi ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Ldoud › date=’ 20 Aug 2005, 14:48’]Je remonte le thread pour demander à Titan ce qu’il compte faire de ses 500 mo d icones pour les jeux… oui je sais je suis un gros opportuniste mais bon.

j’ai ma nouvelle machine et je suis en train de chercher des icones par paquets de douze voire de cent pour customiser de façon ultime ma petite machine ( un AMD 3800 avec 2 giga de RAM et une petite x800xl qui depote. )
Titan, merci d’avance pour toute réponse, meme négative ou juste partiellement positive  :stuck_out_tongue:

Edit car : faut regarder sur le site de Deviantart il y a plein d’icones a télécharger…  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 387824 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

haaaaaaaa mais ce ne sont pas des icones pour les jeux, je n’ai pas préciser, mais ce sont des icones pout tout, system, etc etc…

suis desoler, lorsque c’est comme ca, n’hesite pas a me pv, parcque du coup la, jai super zappé :stuck_out_tongue:

[quote name=‘DaP’ date=’ 5 Oct 2005, 18:34’]Il y en a même une de Rome Total War pour MordOrion!

[right][post=“404729”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Merci, trés bien.

Voilà un nouveau pack trés “effet crystalisation”
Ca donne ca :

Et ca se prend là.
Il y a tout ce qu’il faut pour harmoniser : lecteurs, applications, dossiers et fichiers.
A+

Certains le savent, je suis un gros joueur de Lineage 2 et j’assume parfaitement. Après un petit format, je me suis dis “zut, il n’y a pas de beau icones L2 pour ma dock bar” … Alors en voici :



Puisque OpenOffice.org 2.0 vient de sortir, voici un pack d’icones que je trouve assez classes pour cette excellente suite bureautique opensource.

Hello, voici les deux gros jeux du moment.


et

A+

Bonjour les geeks!

Alors voilà, j’ai une petite question pour vous, comment fait-on pour utiliser ces PNG sous Samurize en remplacement des icônes du bureau? C’est à dire faire des raccourcis.

Merci d’avance.