*png Hautes Definitions

500 mo ! pas mal… :stuck_out_tongue:

c’est un pack que tu as fait ? ca m’interesse, vu que je suis en ce momnet sur une grosse connection :stuck_out_tongue:

Hello.

En parlant de convertion d’icones, je viens de passer un temps (trop) bien long à trouver un convertisseur miracle (free) de :
*png –> *ico
*ico –> *png
Oui je suis nul, je cherchais pas avec les bon mot clé, faudra plus que je tente de refléchir trop tôt le matin (ok il est 11h55 désolé)

Donc bref je me tais : Ave Iconifier 2 fait cela trés bien et sans perte (ou vraiment trés peu) de qualité.

(lien en bas du premier post)

A+

personne n’a trouvé une jolie icone pour Guild War ? parce que le casque est un peu moche.

[quote name=‘Kel_Thalas’ date=’ 2 Jul 2005, 12:06’]personne n’a trouvé une jolie icone pour Guild War ? parce que le casque est un peu moche.
[right][post=“373868”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’en ai torché une vite fait, j’en suis pas très fier (ouais, je suis pas un pro du toshop, moi, j’ai fait ça avec Fireworks en 2-2) mais au cas où, je partage.

merci, je prends

Sinon il y a ceux là.

A+

j’aime bien la 2ème : on dirait qu’elle invite a jouer encore + a guild war :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Ldoud › date=’ 30 Jun 2005, 19:24’]500 mo ! pas mal…  :stuck_out_tongue:

c’est un pack que tu as fait ? ca m’interesse, vu que je suis en ce momnet sur une grosse connection  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 373379 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

non non c’est disons quelques heures de pompages de bons sites :stuck_out_tongue:

comme ceux que jai donné ici dans ce thread, ca prend du temps de les decomprésser et de les convertir :stuck_out_tongue:

Voilà quelques uns des miens que j’avais fais y’a un moment.

PNG factory <

hello.
Petite remontée de thread pour signaler la sortie du nouveau pack basé sur la célébre suite Cryo64, nommée Colossus..
Les autres packs Cryo (format IconPackager) sont là. et aussi par ici.

A+.

Je remonte le thread pour demander à Titan ce qu’il compte faire de ses 500 mo d icones pour les jeux… oui je sais je suis un gros opportuniste mais bon.

j’ai ma nouvelle machine et je suis en train de chercher des icones par paquets de douze voire de cent pour customiser de façon ultime ma petite machine ( un AMD 3800 avec 2 giga de RAM et une petite x800xl qui depote. )

Titan, merci d’avance pour toute réponse, meme négative ou juste partiellement positive :stuck_out_tongue:

Edit car : faut regarder sur le site de Deviantart il y a plein d’icones a télécharger… :stuck_out_tongue:

avec l’impossibilité de faire des recherches dans Deviantart (ça plante misérablement à chaque tentative) et les mauvais résultats de mes recherches googliennes, j’en appelle aux membres de la communauté caféinée pour m’aider dans ma quête des png suivants :

  • Total Annihilation
  • Stronghold 2
  • Castle Strike
  • Frozen Throne
  • Warhammer 40k : Dawn of War (j’en ai trouvé 2 mais moyens)
  • Sim City 4
  • C&C Generals

pour certains je n’ai trouvé que la version “box” du png, ce qui me plait moyen
(par contre pour celui qui veut un png Counterstrike ou HL², y a qu’à taper dans le trottoir, il en sort 1000…)

[quote name=‘Ghadzoeux’ date=’ 26 Aug 2005, 11:05’]avec l’impossibilité de faire des recherches dans Deviantart (ça plante misérablement à chaque tentative) et les mauvais résultats de mes recherches googliennes, j’en appelle aux membres de la communauté caféinée pour m’aider dans ma quête des png suivants :

  • Total Annihilation
  • Stronghold 2
  • Castle Strike
  • Frozen Throne
  • Warhammer 40k : Dawn of War (j’en ai trouvé 2 mais moyens)
  • Sim City 4
  • C&C Generals

pour certains je n’ai trouvé que la version “box” du png, ce qui me plait moyen
(par contre pour celui qui veut un png Counterstrike ou HL², y a qu’à taper dans le trottoir, il en sort 1000…)
[right][post=“389765”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ils avaient pas tout simplement désactivé la recherche dans DeviantArt ?

Sinon, pour Frozen Throne j’ai ça, à défaut d’en avoir trouvé une bien :

Une autre :



Pack Command & Conquer.
Hum sorry, trop grand pour le poser directement, voici Stronghold Crusader.

[quote name=‹ MordOrion › date=’ 26 Aug 2005, 11:25’]Une autre :


[right][post=« 389774 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Merci, je te la pique DIRECT :stuck_out_tongue:

merci à tous pour vos contributions, pour les packs C&C je les avais chopé aussi, je m’en contenterai au pire :stuck_out_tongue:
sinon le super Frozen Throne sort en jpg et object dock n’en veut pas du coup, comment faire?

edit : en fait c’est bon pour le jpg, excusez le dérangement :stuck_out_tongue:

une conversion ca le dégrade pas trop ?

[quote name=‘Ghadzoeux’ date=’ 26 Aug 2005, 13:04’]sinon le super Frozen Throne sort en jpg et object dock n’en veut pas du coup, comment faire?
[right][post=“389791”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

oups sorry voici le lien en png* pour Frozen Throne.

A mon tour de poster une requête : après une recherche infructueuse avec mes potes Deviantart, Wincustomize, Google, etc, je fais appel à vous pour trouver des icônes représentant des instruments de géométrie (pour le logiciel Cabri Géomètre II).

Tu veux absolument qu’il y ait plusieurs outils ?
J’ai trouvé un rapporteur: ici

Sinon tu peux toujous poster un demande d’îcones sur CustomXP.net, ici