Poitevins, Poitevines

Seront présents à Poitiers pour fêter pour l’un le chômage, pour l’une une augmentation et un emménagement, pour le dernier une note de frais de 718 euros : Lexes, AmAeLyS et AnA-l. Tout(e) geek(ette) désireux(se) d’entrer en communication et de faire connaissance avec des bêtes de foire est bien évidemment le(la) bienvenu(e) .
Le premier week-end de février a été retenu, soit les 2,3 et 4 février.
Pour ceux qui ne sont pas effrayés, PM à Lexes !! B)
Et pour quoter Lexes : les premiers arrivés sont les premiers servis !

Dans le sens hébergement pour zens trop fatigués pour rentrer…Mon appart n’étant ( hélas ) pas équipé de l’option : doubler la surface utile en appuyant sur un bouton.

Bon je crois que j’ai rien de prévu ce week end la, et ca ferais bien plaisir de rencontrer une peu geekaille alors je suis bien chaud pour fêter ma fin de partiel . Et coko devrais être dans les parages aussi ! …je PM quand j’ai le temps

bah ouep, en plus on devait se faire une bouffe avec ana-l mais les partiels m’ont tuer. Par contre ce we je ne sais point encore si je serais la. TBC comme on dit B)

A priori, j’en suis, sauf grande catastrophe ecologeek. Je pm pas, on se voit un soir sur 2 B) burp.

Sinon, je viens pas feter une note de frais si petite hein, spa drole, ma derniere etait a 1700€.
Disont que je vais feter mon chomage aussi !

Non non impossible!!! Le week end du 3 c’est impossible!!!

Faut repousser d’un week end!!! ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Sauf imprévus, je devrais pouvoir venir.
Je pense que p()g() sera également de la partie (peut être le little geek HMS).
Par contre je trouve que le post manque un peu de clarté. C’est juste une IRL entre geeks de la zone (ou pas ) ?
Ca dure 3 jours ou il faut choisir l’une des dates proposés (parce que dimanche je peux pas) ?

+1, ca le fait B)

+2,3, yipee :stuck_out_tongue:

[quote=« pr7, post:7, topic: 32691 »]Par contre je trouve que le post manque un peu de clarté. C’est juste une IRL entre geeks de la zone (ou pas ) ?
Ca dure 3 jours ou il faut choisir l’une des dates proposés (parce que dimanche je peux pas) ?[/quote]

hum… AmA descend nous voir, Ana-L et moi on sera dispo tout le we, je pense que l’on se fera un tit resto, sans doute le samedi soir ? A vrai dire, l’orga définitive est po calée, ca va dépendre de combien on est, si je peux héberger tout le monde ou pas, pis c’est libre, chacun peut a la limite soumettre ses idées B)

Je dirai, dans l’idée : resto, bougeage chez moi ( pas loin du centre ville, déplacement a pied donc :- ) ( et j’ai un parking ) pis de la alcool etc :smiley:

Ensuite, ramener quelquechose… C’est toujours bien apprécié, mais jamais obligatoire :smiley: Chais po, un peu a boire, un peu a grignoter pour apres le diner, ou autre, selon les gouts de chacun ?

Pis la encore, ca reste ouvert :stuck_out_tongue:

Ah ben y’a plus de poitevins que je pensais ici !

ça aurait pu être sympa mais je ne peux pas.

Ah, double hightlight “restau” "alcool’ B)

Je serais de la partie également !

Je plussoie pr7 quant à la clarté du poste.

Je resume : open house chez lex pour tout les zonards !

Edit: Durant tout le WE !

Bon suite aux questions sur PdG, même si je ne suis pas Poitevin ca me tenterais bien (j’arriverais de Paris) parce que j’ai bien bien envie de bouger le w-e en ce moment et si on peut en plus rencontrer des geeks je suis super preneur.

Je peux ramener alcool bouffe et petits jeux alacon©.
Dans le tas j’ai Wanted + les extens, Elixir + les extens, Service Compris, Les Colocs, Munchkin 1-2-3 + Starmunchkin.

J’ai aussi une gamecube si y en qui sont motiver pour se prendre une raclée à 7h du mat quand tout le monde est mort. Un Super Smash Bros Melee avec le differentiel en gorgées ca peut faire très très mal ^^.

Y a des hotels ou auberges de jeunesse pas trop chers dans le coin? Au pire le duvet dans la voiture c’est cool aussi (deja fait pleeeein de fois B)).

Je veux pas trop m’avancer, mais l’appart de lex a une capacité dodo de 7 personnes GRAND MAX, alors post soirée, en bordel et tout, ca doit descendre a un peu moins. Ceci dit, on doit pouvoir trouver des apparts aux alentours, encore faut il pouvoir y aller B)

Moi je sais pas si je peux venir B)

Parce que je sais même pas ce que je fait deja le 3,4. JE crois que j’ai l’anniv d’un ami Geek mais je sais pas si c’est ce weekend la.

Perte de notion dans le temps B)

le dimanche sur pour moi ! par contre le samedi je ne sais point, ma copine sera la (et on se voit peu :confused: ) mais je vais tenter la mot’ pour le restau au moins.

Tit récap des gens et infos que j’ai pu avoir : si une info est fausse, PM, j’édite B)

Melle AmA, guest star de la Capitale, qui sera la… on ne sait quand, et n’a po précisé d’envies particulières pour l’heure, sinon orga arrachée B) ( oh, j’ai dit l’orga hein, pas la demoiselle )
M Coko, dispo éventuellement samedi soir pour resto ( accompagné ) et dimanche
M Jaun, dispo pour samedi soir , éventuellement resto, mais surtout la suite de la soirée
M Pr7, dispo pour samedi, sans envies particulières ? ( manger / boire / jouer )
M Ana-L, auquel je sous loue une partie de mon appart, sera donc la et se pliera à nos volontés. Non mais .
M Zortom, qu’on doit lui dire quand venir :smiley: Mais qui prévoit des activités plutôt en intérieur
M Acesyde, dans le flou.
M Lex, proposant son appart, partant pour faire la fête sous quelque forme que ce soit :smiley: ( zavez vu, je parle de moi la troisième personne, Alain Delon sort de ce corps ! )

Semblerait donc que ca prenne une forme genre :

Samedi soir : resto, éventuellement visite alcoolique de la ville ( aussi appelée barathon ) puis migration chez moi ( a papattes, on laisse les voitures / moto / chevaux / griffons et autres je veux même pas savoir sur quoi vous montez ) avant de partir manger. Une fois rentrés, échauffés, les choses sérieuses commencent : Diverses activités ludiques, liquides et autres, en grosses quantités, devraient nous tenir une bonne nuit.
Et je ferai bien un tit repas léger le dimanche ( au réveil, à 18/19H ? ^^ ), raclette/pizza/<insérez votre repas voulu ici> @ home, histoire de se remettre avant de réattaquer la semaine ?

T’as oublié p()g() (et ptet HMS, je vais lui demander de confirmer).
Sinon je trouve ça bien comme programme. Si on pouvais juste rester dans un budget étudiant ce serais bien. Genre le resto à 15€ max et zaper la case barathon.
Par contre il y a peut de chance que je reste jusqu’à dimanche soir, je dois revenir sur Niort.

Mr Lex n’ayant ni voiture ni permis, PMez moi si besoin de taxi a la gare B)

Pour le resto, un truc genre le picolino devrait correspondre, a voir en live ce WeekEnd.
Et pour le barathon, un bar economique (avec un rapport alcool/prix elevé) commele Caribou peut nous permettre d’entamer la soirée a peu de frais (financier j’entends bien).

Ca c’est que je propose de ramener pour les fin de soirées ou dans l’aprem les lendemains après le réveil/casse-dalle traditionnel. Si ca vous tente pas plus que ca les p’tits jeux et autres ca fera plus de place dans mon coffre pour ramener des boissons qui changent la perception du monde.

Sinon il est ou ton appart Lexes parce que j’ai trouvé des adresses d’auberges de jeunesse sur Poitiers mais si c’est à 1h à pied de chez toi et que la soirée se termine à 6h du mat’, sachant qu’en général une auberge de jeunesse à 10h tout doit être libéré/rangé, j’aime encore autant aller dormir tranquillement dans mon duvet dans ma caisse B)

Autre chose à propos de la date apparement c’est juste pour le samedi mais au début AmA parlait de commencer dès le 2 soit le vendredi. Vous comptez commencer le vendredi ou le samedi alors? Je demande parce que si c’est le samedi j’ai le temps de faire un aller-retour à Amiens le samedi pour m’occuper de 2-3 trucs.

Dernière chose si y a des parisiens qui viennent je fais Taxi gratos avec plaisir. Attention par contre c’est une Twingo donc pas plus de 3 personnes en plus de moi dans ce pot à yaourt (sans parler des bagages mais bon pour un w-e ca devrait aller ca ^^).

Tit récap des gens et infos que j’ai pu avoir : si une info est fausse, PM, j’édite ( ou je reposte si trop de choses )

Melle AmA, guest star de la Capitale, qui sera la… on ne sait quand, et n’a po précisé d’envies particulières pour l’heure, sinon orga arrachée B) ( oh, j’ai dit l’orga hein, pas la demoiselle )
M Coko, dispo éventuellement samedi soir pour resto ( accompagné ) et dimanche
M Jaun, dispo pour samedi soir , éventuellement resto, mais surtout la suite de la soirée
M Pr7, dispo pour samedi, sans envies particulières ? ( manger / boire / jouer )
M Ana-L, auquel je sous loue une partie de mon appart, sera donc la et se pliera à nos volontés. Non mais .
M Zortom, qu’on doit lui dire quand venir B) Mais qui prévoit des activités plutôt en intérieur
M Acesyde, dans le flou.
M P()G() qui plussoie le resto et la suite ( honte à moi… de l’avoir zappé :stuck_out_tongue: ) dispo, on ne sait quand ? :-
M Lex, proposant son appart, partant pour faire la fête sous quelque forme que ce soit smile.gif ( zavez vu, je parle de moi la troisième personne, Alain Delon sort de ce corps ! )

Semblerait donc que ca prenne une forme genre :

Vendredi soir : pré-soirée, à la maison, pour les partants / dispos

Samedi soir : resto ( économique ) , éventuellement visite alcoolique de la ville ( aussi appelée barathon (économique aussi, Cluricaun, Caribou, Buck Mulligan"s, à voir sur le moment si bar et si oui lequel ) puis migration chez moi ( a papattes, on laisse les voitures / moto / chevaux / griffons et autres je veux même pas savoir sur quoi vous montez ) avant de partir manger. Une fois rentrés, échauffés, les choses sérieuses commencent : Diverses activités ludiques, liquides et autres, en grosses quantités, devraient nous tenir une bonne nuit.
Et je ferai bien un tit repas léger le dimanche ( au réveil, à 18/19H ? ^^ ), raclette/pizza/<insérez votre repas voulu ici> @ home, histoire de se remettre avant de réattaquer la semaine ?

Pour ce qui est de commencer vendredi… dans l’idée, oui, pour les partants :stuck_out_tongue: moi je serai la :smiley: Si certains/certaines veulent une pré-soirée, après le diner et pour la nuit, c’est oki :smiley: