Poitevins, Poitevines

+1 VOOOOOOOOOOOOdka érable !

Grillé B)

+beacoup pour la vodka érable B)

Lexes, je t’ai filé en pm mes dispos.

Vodka érable ca se fait à la maison aussi, un bon tit grog érable par contre… je dis pas non B)
P()G(), mon assistant dis que non ^^ ou alors ton pm s’est perdu en chemin B)

bon c’est cuit pour le samedi… Je devais aller à un spectacle de cirque hier et ça a été annulé et reportés à samedi. pff lose de merde. On se la colle tout de même dimanche, hein B)

Ton pestacle de cirque, il est a chatellerault ? si oui, dit bonjour a elisa B)
Et je penses que rien ne t’empeche de venir apres B)

ah nop c’est a poitiers, y’as un chapiteau d’nstallé derriere le GU2

Amusez vous bien bande de coquinets !

Il finit tard ton spectacle ?
Tu pourrais toujours passer après.

ah mais s’il n’y avait que moi, y’aurait pas de soucis ^^’

Yeah, maximum bamboulle !

pff, soumis ^^

Bon sinon, je fais ptet un « apero BD » avec des gens dredi soir chez meua, donc si ya des geek qui veulent passer dire coucou, c’est open… (et la pour le coup je compte sur toi coko !)

Bon en fait je vais peut-être pas venir parce que partant desormais d’Amiens et non plus de Paris ca rallonge encore le trajet à faire seul dans ma caisse.

Donc sauf si des parisiens étaient de la partie (auquel cas je les emmène/ramène et à plusieurs dans la caisse le trajet est tout de suite moins long) il y a de fortes chances que je ne vienne plus à Poitiers.

A suivre donc…

b’jour , scusez moi je fait que passer hein…heu pour ce qui est de la venue d’Amaelys…sans trop m’avancer vu son etat de santé actuelle, je doutes qu’elle soit assez en forme pour venir, rien de grave rassurez vous, mais elle est extremement fatiguée en ce moment…stay tuned.

Qu’es ce que tu lui as fait faire encore ??

Moi jdis fear.

moi jdis sniff.

mais arretez pour une fois que j’y suis pour rien B)

Hin hin B)

Moi je dis qu’il faut repousser d’une semaine!

De toute facon, on remet ca aussi le WE prochain nan ? et les WE d’apres B)

Bon, samedi soir approche et on a rien de concret.
Et je trouve qu’il commence a y avoir beaucoup d’absents.

De confirmé:
Lexes, Jaun Makenro, Ana-L, p()g(), pr7. (tout de suite on est moins nombreux)

On repousse le resto pour avoir plus de monde (mais je peux pas la semaine prochaine, ça me fait chier) ?
On s’en tient au plan initial ?
Dans tous les cas, je suis pour faire un ptit truc demain soir pour faire connaissance.
(il faut un lieu et une heure pour le rdv aussi)

Voilà, essayez de répondre rapidement.