Poitevins, Poitevines

Je suis partant pour le plan initial, je suis dans la même situation que toi pour le we prochain pr7 :confused:
Donc, tit resto puis posage dans l’appart demain, ca tient toujours en ce qui me concerne B) ou juste soirée après repas si vous préférez repousser pour plus de monde B) de toute manière, autant en profiter si l’on est dispo :smiley:

Donc, option resto = nécessité de réserver, soit d"avoir le nombre a peu pres ^^ ( toujours piccolino, on va dire 20H ? )
sinon, on se retrouve chez moi, 21H30 , et je fournis l’adresse précise sur PM :smiley:

Edit : J’ai du mal avec mes doigts …

Bon, je vais po camper le thread…
Donc donc donc si resto, faut s’orga, sinon, a partir de 21H30 de toute maniere l’on sera chez moi je pense, donc tenez moi au courant pour l’un comme pour l’autre, je bouge et reviens en mileu d’aprem dans le meilleur des cas B) ( sinon,chui la pour l’apéro B) ) See you soon !

Pour moi, c’est ok pour les deux.

idem que pr7

P()G() / Pr7 / AnA-L et moi surs donc :stuck_out_tongue: Jaun nous rejoindra après, je pense que pour ma part je viendrai accompagné. Alors, je réserve pour 6 personnes ce soir, comme ca on aura un brin de marge, et rdvz picco a 20H B)

Jaun, dans le doute, avant de te pointer chez moi vers 21H30, passes moi un coup de fil savoir ou nous en sommes B) ( si jamais on passe trop de temps à table )
sinon, on t’appelera en sortant de miam, voir ou tu te trouves :smiley:

Voili , je vous dis donc à tous à ce soir :smiley:

[quote=« Lexes, post:45, topic: 32691 »]P()G() / Pr7 / AnA-L et moi surs donc :stuck_out_tongue: Jaun nous rejoindra après, je pense que pour ma part je viendrai accompagné. Alors, je réserve pour 6 personnes ce soir, comme ca on aura un brin de marge, et rdvz picco a 20H B)

Jaun, dans le doute, avant de te pointer chez moi vers 21H30, passes moi un coup de fil savoir ou nous en sommes B) ( si jamais on passe trop de temps à table )
sinon, on t’appelera en sortant de miam, voir ou tu te trouves :smiley:

Voili , je vous dis donc à tous à ce soir :D[/quote]

ca marche!

Weee, a ce soir !

Bilan de la soirée d’alcoogeek:

  • 4 nouveau copaings
  • Un pti mal de crane demain matin
  • la certitude de ne VRAIMENT pas aimer la téquila…

On remet ca quand vous voulez les gars ! Et la prochaine fois j’essayerai d’être un peu plus en forme et dans un meilleur état d’esprit !

Same for me, rappel, ne pas tenter d’envoyer un sms le soir, surtout pas allongé sur le lit, c’est quasi assuré de pas se relever ensuite. B)
Bon, l’apéro quand tout le monde est levé ? :smiley: Parce que, l’on attend coko maintenant B) ( et, tequila finie, reste sky, vodka, diluants divers plus légers, encore 2L de bières, … )

re ! (dit-il avec un bon vieux mal de crâne… la téquila doit y être pour quelque chose B) )
Chuis partant pour l’apéro, mais un peu plus tard, quand j’aurais finit de désouler B)

Sympathique soirée en tout cas, on remet ça quand vous voulez !

Yep, très bonne soirée.
Le resto étais parfait, la fin de soirée était très agréable et les geeks de la zone sont super sympa.
Il faudra définitivement qu’on remette ça un de ces jours (mais pas aujourd’hui pour moi, j’ai un train a prendre).

Bon, bah je confirme, on remet ca. . . Je vous attend les gens, alcool au frais et crepes made in cokoland en approche B)

je pars avec les crepes,le nutella et le DD. GEEK on APPROACH !

Burp, probablement meilleur WE depuis le debut de l’année. Plein de nouveau copains comme disait jaun. Les geekzonards sont bien sympatoches sur poitiers. Quand vous voulez on remet ca !