Pop art

« Sans liberté de blamer il n’est point déloge flatteur ». Non ne cherche pas il n’y a pas de jeu de mot, c’est juste une phrase intelligente.

Si on ne peut pas te faire une remarque pas méchante assortie d’un smiley, c’est vraiment que tu as un problème d’ego.

Si en plus tu es vulgaire, tu dois carrément avoir des problèmes de sexe. :confused:

Edit: en plus je dis pas qu’il a copié, heureusement que deux personnes peuvent trouver le meme jeu de mot, mais juste que c’est pas le premier à le faire. Si ca c’est de trop alors…
Meme s’il était copié je men foutrais. Je ne cris pas au drame. C’est juste une remarque. J’ai mis un smiley pour bien montrer que je voulais pas etre méchant. Si on ne peut plus faire une simple remarque sans déclencher un tollé faut se poser des questions sur l’état de la communauté.
Ce message a été édité par Fenix le 11/08/2004

Et on s’en fout que Factornews ai déjà fais le même jeu de mots. De plus cette news m’a fais rappelé que j’ai pas encore finit le premier PoP. A mon paddle !

C’est honteux. Je demande la restitution immédiate de mon titre et des dommages et interets.
Yavin, sale kleptomane, c’est bien la dernière fois que je t’invite à une soirée potage chez moi.

d’éloge, et non pas déloge. 8o>

Frag-Z, culture, confiture, tout ça.

Niko, ahahah, merde, grillé :confused:

[quote]Niko, ahahah, merde, grillé :/[/quote]Ne t’en fais pas tu es toujours le premier sur l’aggressivité.

Juste un truc hein, vu que ça a engendre un bordel pas possible dans cette news, le monsieur là que je cite, il deconne hein, pas la peine d’en faire un patacaisse, c’est de la taquinerie pas mechante (au contraire, moi je serais pas aussi familier avec quelqu’un comme Fenix perso…)

desole pour la gueule de mon post, il manque de lettres sur mon clqv, je fonctionne en C/C pour certaines)

edit : par contre je comprend pas pourquoi ça va en diminuant la taille des fonts…
Ce message a été édité par Clad le 11/08/2004

Oui oui, c’est juste que certains oublient de parler de la news, mais faut pas leur en demander trop, ils ont du mal avec leur cerveau de chieur professionnel, encore des battus dans l’enfance sans doute, c’est triste

Moi je m’en fous, j’ai envie de Prince of Persia 2 et la vidéo est vraiment trop belle, mais trop courte, mais trop belle, mais trop cou… rah, vivement novembre.

Clair que ca donne envie ce pop2,le perso (George Babouche?) a l’air bien plus “dark” que dans le premier, et ,ô joie, on peux decapiter les ennemis

Sinon Clad,pour ton probleme de touches manquantes (mouarf le c/c du S avec un lien) tu peux utiliser le clavier visuel d’xp > Programmes>accessoires>accessibilité>clavier visuel, c’est quand meme mieux qu’un patchwork de lettres recuperées un peu partout

On parlait de POP, non? J’ai jamais fini le premier Prince of Persia, pas SoT hein. Faudra que je m’y remette.

Je sens que la fin d’année va être plein d’évènements ludiques!

Juste un truc hein, vu que ça a engendre un bordel pas possible dans cette news, le monsieur là que je cite, il deconne hein, pas la peine d’en faire un patacaisse, c’est de la taquinerie pas mechante (au contraire, moi je serais pas aussi familier avec quelqu’un comme Fenix perso…)

[/quote]Désolé mais je le trouve plus drole quans il fait des jeux de mots que quand il joue au gros dur.

[quote]« Sans liberté de blamer il n’est point déloge flatteur ». Non ne cherche pas il n’y a pas de jeu de mot, c’est juste une phrase intelligente.

Si on ne peut pas te faire une remarque pas méchante assortie d’un smiley, c’est vraiment que tu as un problème d’ego.

Si en plus tu es vulgaire, tu dois carrément avoir des problèmes de sexe. :confused:

Edit: en plus je dis pas qu’il a copié, heureusement que deux personnes peuvent trouver le meme jeu de mot, mais juste que c’est pas le premier à le faire. Si ca c’est de trop alors…
Meme s’il était copié je men foutrais. Je ne cris pas au drame. C’est juste une remarque. J’ai mis un smiley pour bien montrer que je voulais pas etre méchant. Si on ne peut plus faire une simple remarque sans déclencher un tollé faut se poser des questions sur l’état de la communauté.
Ce message a été édité par Fenix le 11/08/2004[/quote]Hé, Fénix… T’es un con.

(t’as vu, j’ai mis le smiley)

[Mode commentaire des commentaires]: Il y en a qui prennent la mouche un peu trop facilement par ici[/Mode blablabla…].

Hmm, bon sinon tant qu’ils ne nous ratent pas ce PoP 2, enfin, 5 plutôt, je suis content et impatient de voir ce que ça va donner en mode plus adulte. Quoique, j’espère que ça va pas devenir trop imbittable les combats, j’avais déjà pas mal de mal sans faire d’accrobaties…

Non apparemment les combats seraient nettement moins fouillis que dans Sands of Time, ce qui ne devrait pas être trop compliqué à réaliser par les - talentueux - développeurs d’Ubi Montréal.

Il est magique ce studio en fait.

Ouais, on verra bien à la sortie, mais même si ça reste ne serait-ce qu’aussi jouable que dans SoT, cela m’ira parfaitement.

On est d’accord, même si j’ai bien pesté contre ça à l’époque, d’un autre côté on pestait pareil contre les combats du premier Prince, comme quoi rien n’a changé.

Il faut dire qu’il est un milliard de fois plus agréable de voltiger comme un clown le long des murs, de sautiller façon acrobate du futur en s’accrochant au moindre truc permettant de se propulser à cinquante kilomètres, plutôt que combattre une kyrielle d’ennemis lourdingues. Ma crainte vient de là, niveau développement il est plus facile de noyer le joueur sous les combats que créer des architectures complexes et l’obligeant à déployer des trésors d’imagination pour traverser le tout. Le problème étant qu’une salle énorme et regorgeant de piège ne tiendra jamais que quelques minutes au maximum, pour un joueur intelligent et agile, alors que des vagues de dix ennmis le ralentiront considérablement, ça donne souvent aux développeurs de mauvaises idées de game design.

Mais bon je chipote, je me fais peur surtout pour être enthousiaste une fois le pad en main, j’en crève d’envie de ce jeu.

On sent le syndrôme Invisible War…

Bah. Perso, j’ai pas mal aimé les combat, bien sûr moins que les acrobaties, mais j’ai jamais vu un système de combat aussi bien pensé avec des combos aussi intelligentes. Alors que ce système soit encore plus amélioré…
Mais faut voir là qu’on va enfin pouvoir associer l’acrobatie avec le combat, et si Ubi Montreal se débrouille bien (chose qu’il ont toujours fait jusqu’à présent), ca risque de tenir plus de la fusion que de l’amalgame.
En fait, ce que je veux dire c’est que j’espère qu’on ne pourra plus dire “moi j’aime les acro.” ou “moi j’aime les combats, agh.” tellement les deux seronts complémentaires.

[quote]Hé, Fénix… T’es un con.

(t’as vu, j’ai mis le smiley)[/quote]Hé Faskil t’es un gros connard MDR lol!

[quote]Non apparemment les combats seraient nettement moins fouillis que dans Sands of Time, ce qui ne devrait pas être trop compliqué à réaliser par les - talentueux - développeurs d’Ubi Montréal.

Il est magique ce studio en fait.[/quote]1*) Je confirme, les combats moins fouillis, plus fun, ils ne gènent pas la partie puzzle mais s’intègrent très bien (enfin là je pourrai être traité de partialité, mais ce n’est pas le cas, de toutes façons, vous verrez bien au finish )

2*) Ouais, il est magique le Studio, et plus particulièrement la POP Team