Pop art

pour POP2, je l’attends vraiment avec impatience ! j’ai adoré SoT. Ca faisait des années que je m’etais pas autant pris au jeu. Les commentaires du prince quand on meurt (“non, non, ca ne s’est pas passé comme ca”), le fait que ce soit un reci, les acrobaties, la magniabilité, la beauté du jeu, la simplicité des enchainnement, que ce soit dans les combat ou dans les phases de plateforme, tout etait parfait
du coup, je suis confiant pour le 2. surtout que j’ai aimé indistinctement les deux phases dans SoT.
et le plus fort, c’est que j’ai vraiment retrouvé la magie du premier prince of persia.
pour rolyat : tu peux jouer a prince 1er du nom dans SoT. Il faut le debloquer dans une des salles du jeu, et il deviens accessible via les menu. Ca te donne une chance de le finir aussi comme ca

Yop ! Rien de nouveau dans ce texte mais je me réjouis aussi de pouvoir jouer au suivant. J’ai acheter le premier sans grande conviction, parce que j’étais dans un trou vidéo-ludique et j’ai été très très agréablement surpris. Le seul jeu qui aie jamais réussi à me donner le vertige !

Au fait, je remarque : Suis-je le seul à jouer à tous mes jeux avec clavier-souris ? (le paddle, c’est un truc de consoleux, je peux pas, c’est psychologique) Même GTA, je fais tout à la pécéiste (d’ailleurs, virez-moi cette fonction de visée automatique ! C’est faiiiiiible ! )

Pymtis

p.s. Fenix, t’es lourd, laisse tomber !!!

Edit : Je finis mes mots…
Ce message a été édité par PymtiS le 12/08/2004

GTA se joue aussi sur PC avec le combot clavier-souris à pied, gamepad en bagnole.
Mais le clavier pour prince of persia n’est pas terrible.

Bon, clairement, je l’attends avec impatience ce jeu.

Perso plus mûr (et plus violent), de nouveaux mouvements, une reprise des éléments qui avaient fait le succès du premier opus…

Mais une chose me chiffonne… Le sang des ennemis sur la vidéo. Est-ce que cela veut dire que la menace dans PoP 2 serait autre que celle de PoP Sands of Time ? Ou alors serait-ce juste pour mettre du sang “parce que les joueurs sont de vrais psychopathes” ?

Bon, c’est clair que je vais sûrement l’acheter (sauf si test vraiment pourri) mais, comme toutes les suites, je ne peux m’empêcher d’avoir une légère apréhension quant au résultat final…

Enfin… ça reste en “top-priorité sur ma shopping-list”

EDIT: bon, j’ai menti, le “top-prioroté” reste Fahrenheit…

Ce message a été édité par JosS le 12/08/2004

[quote]GTA se joue aussi sur PC avec le combot clavier-souris à pied, gamepad en bagnole.
Mais le clavier pour prince of persia n’est pas terrible.[/quote]Ah tiens je ne suis pas le seul à faire une combo souris-clavier-pad…

Bah dans GTA les bagnoles se conduisent tres bien au clavier, je trouve…
Et puis les pads c’est fragile :wink: (remarque, les claviers aussi)

Me donne bien envie de reprendre le premier, cette petite présentation, vu que j’en était resté à l’épisode ou le prince affronte son père zombifié et que cette gourde qu’il se trimballe lui tire des flèches dans le dos   Mais pous cela, faudrait que j’arrive à décrocher de Twin Snakes, de Shenmue et de Propeller Arena sur Dreamcast et là, c’est pas gagné…

Ce message a été édité par TommyToo le 12/08/2004

Hum ça donne envie la petite vidéo
J’espère que les combats sont effectivement modifiés, parceque c’est ce qui m’a fait le plus souffrir sur PoP.

Pour la façon de jouer, comme j’ai pas de pad, c’est clavier-souris dans GTA à pieds, et joystick dès que je monte dans un véhicule.
Et PoP, c’était au joystick; ça peut paraitre bizarre mais j’ai vraiment pas pu au clavier.

nan, mais clavier powa, moi je dis.

J’ai jamais pu jouer a un jeu sur PC sans clavier. Meme les vieux jeu de baston sous insert prog name here , à la manette, impossible. Le moindre quart de tour ou autre, ça m’explose les doigts. Alors que sur clavier , ça roule ma poule.

J’ai pas eu de problème particulier pour jouer a PoP sur PC. Même sur ma poubelle du tiers monde, il restait fluide et jouable.Bon certains mouvement de camera étaient risible, mais à part ça, rien a signaler. Bon , il reste bien sur farah qui à , à l’instar de l’elfe, une competence pour toucher les équipiers (voire achever) +42, ça gène un peu.Programmation propre, pas un plantage,pas d’artefacts, pas de zone où l’on reste bloqué par cette putain de porte de gni*$g@^.
En plus, grosse crainte pour moi qui ai un peu de mal avec des puzzle/labyrinthe, ce jeu est FINISSABLE ! JOIE . Un peu trop rapidement (quand je suis arrivé vers la fin, j’en revoulais encore avec la bave sur le coté, j’étais beau a voir tiens), mais finissable.

Le 2, si ils nous corrigent les petits trucs mineurs, bah je prend, je vole (saipabien), je taxe (saimieu).

[quote]pour rolyat : tu peux jouer a prince 1er du nom dans SoT. Il faut le debloquer dans une des salles du jeu, et il deviens accessible via les menu. Ca te donne une chance de le finir aussi comme ca [/quote]Merci! Tiens le frangin ne m’en a pas parlé Bon, je ne pourrais me mettre à POPSoT, qu’après fin novembre de toute façon.
Sur GK ils présentent les sabres de POPSoT2, 5 je crois. Lien? Bah, vous êtes grands et il est tôt!

Pour Barberouss:
D’après des sources internes à UbiSoft Mtrl, le mieux, c’est que chacun de nous en achète 5 exemplaires, c’est pas grand chose hein… Quelques paquets de clopes, puis des nouilles pendant 2 mois! ;o) Quant à moi, ça va être sur PC et GameCube. Note au Monsieur de la POPTeam (qui est excellente cela dit en passant ), si Ubi Mtrl veut que j’en achète plus, ils peuvent me financer une Boîte-à-X comme ils doivent le dire là-bas!
Ce message a été édité par rolyat le 12/08/2004

Sinon il s’agit de 5 TYPES d’armes, en tout il y a 63 armes différentes dans le jeu…
Bref ça promet de la variété dans les combats, reste à savoir si ils arriveront à suivre au niveau énigme.

Sinon ,pour l’instant ça a l’air bien sympa mais bon tant qu’on a pas joué au jeu.

[quote]Note au Monsieur de la POPTeam (qui est excellente cela dit en passant ), si Ubi Mtrl veut que j’en achète plus, ils peuvent me financer une Boîte-à-X comme ils doivent le dire là-bas!
Ce message a été édité par rolyat le 12/08/2004[/quote]Ouais ouais, tu ne veux pas non plus que l’on te change ta config et que l’on vienne te sortir ton chien tout les jours pendant que l’on y est ?

Blood Angel a dit:

Bref ça promet de la variété dans les combats, reste à savoir si ils arriveront à suivre au niveau énigme.
–>bah si tu veux un bon casse-tete tu peux te diriger vers Myst hein ! Pas de soucis pour les enigmes tu peux me croire.

Sinon ,pour l’instant ça a l’air bien sympa mais bon tant qu’on a pas joué au jeu.
–> Bah justement, croyez moi, j’y joue tout les jours ! 

[/quote]Ah tout de suite, voilà, on essaie de faire bien pour Ubi, et même rien en retour... Un pack XBox + Pop1 +  Pop2 pour 129€ à Noel, j'achète!