Portal 2

ah ah… J’aurai peut-être dû surtout que j’avais trouvé une « line » pour mixer Supercomputer et Portal! :slight_smile:


Moi j’ai un peu joué au mode solo mais je me pose déja des question sur le co-op.

Est-il pensé comme un L4D ? où l’on refait en boucle les meme niveau (ce qui me parait peu adapté à un jeu de reflexion) ? ou bien est-ce un long mode aventure à savourer une unique fois ?

Dans le second cas il me semble nécessaire de trouver un partenaire avec qui partager l’aventure d’un bout à l’autre.

Me trompe-je ?

2eme option d�??après ce que j’ai lu

heureusement que t’as lu ce que j’ai écrit 3 posts plus haut…

Et oui il faut le même partenaire du début à la fin, sinon on se gâche du plaisir.

Glup : INTERDICTION de continuer le coop sans moi. FORBIDDEN.

Bon bah frero magne toi les fesses ! :smiley:

J’adore la voix (VO) de l’oeil au début, ce serait pas la même que celle d’Allistair dans Dragon Age?

Par rapport à la question initiale du message, dans les options du jeu lui-même, j’ai pu spécifier à volonté langue audio et sous-titres sans avoir à chercher ça dans les propriétés du jeu dans Steam.

J’ai pas mal progressé, j’en suis aux passages où on a les nouveautés de gameplay, les gels par exemple. C’est bien marrant, largement plus que le premier. Je suppose que le fait que Portal 2 soit bien plus long que son prédécesseur y est pour beaucoup, ça permet de développer un peu les personnages. En tous cas, je savoure pas mal l’expérience.

Une question importante : Ca tourne sur un portable d’il y a deux ans ?

Ca tourne bien sur mon pc qui a 4 ans (avec maj de carte graphique). Bon faut pas faire le fou avec les fluides mais sinon nickel :smiley:

Bon, je viens de finir le solo, j’ai adoré. j’ai vraiment adoré l’histoire, les puzzles, les décors, j’ai bien rigolé aussi. Je suis juste un peu déçu de l’avoir fini en 5h30, on m’avait dit au moins 8 :cry:

Je viens d’y passer ma première heure, et j’adore l’ambiance entre Wheatley et GladOS, c’est tout bonnement excellent pour moi. Je ne regarde pas trop les graph, ils permettent de jouer, mais l’ambiance est excellente.

Faite chier, pas reussi à attendre les promo, je l’ai pris hier, il est en cours de DL :slight_smile:

Ton meilleur investissement videoludique de ce début d’année :slight_smile:

La voix française est aussi superconnue (superman de la série ?)

Ya pas à dire, ce jeu donne la patate…désolé j’ai pas pu me retenir.
/je suis déjà dehors

I’m in space.

LE doubleur de weathley s’appelle guillaume Lebon

Uldred dans dragon age origin, et chase dans docteur house.

Haaaa, bah je me disais bien que j’avais entendu sa voix récemment, :rolleyes: c’était dans Harry Potter (Remus Lupin)

j’aime beaucoup la VF en tout cas, mais je ferais ma seconde partie en VO.

La chaîne de test des tourelles est absolument fantastique, j’ai passé 15 bonnes minutes à écouter:
“Click, click, click. Aaaaaw, i’m one of the bad ones huh?”

La suite est encore plus grandiose, avec toute l’histoire derriere GladOs et Apperture Science. La reaction de GladOs quand elle entend cave johnson la premiere fois est fantastique. A lire absoluement aussi, le comic qui vient avec le jeu dans “extra” qui raconte ce qui se passe entre Portal 1 et Portal 2, et rajoute du background.

Et je suis un supra nerd, je viens de commander chacune des lito signées de Portal 2 sur le site de Valve…

J’aurais plus dit “supra riche” que “supra nerd” quand je vois le prix 0_o