Bill Gates paye bien ses employés.
Troll fail, il est plus là-bas.
SINON, le jeu: excellent, j’ai préféré au premier, et le coup de faire un portal sur la MUTHAFOKKIN’ MOON m’a un peu mis sur le cul.
Il n’y avait là aucune volonté de troller. Sinon, je l’ignorais.
Un bon troll, ce serait de souligner qu’à peine arrivé à son nouveau job, il a réussi à planter tous les serveurs :ninja:
Ouai c’etait un peu la panique chez EBS heureusement mes equipes etaient pas impliquées/affectées. Sinon pour revenir au sujet, je l’ai fini hier en solo, et je vais tenter de finir le co-op ce week end ou la semaine prochaine… c’est vraiment un jeu excellent.
Je n’ai pas encore essayé, mais que ce passe-t-il si on tire le mauvais portal, dans l’action final?
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par mauvais portal, tu peux te gourer ?
Sinon finit aujourd’hui, vraiment excellentissime. Je regrette peut être que la difficulté ne soit pas plus élevée.
Sinon, frèro, tu te dépêches pour le coop oui ?
Joe: ouais mais là on va à l’église, après avoir bien bu Histoire de voir comment c’est un Pâques Orthodoxe
@rolyat : c’est comme toutes leurs cérémonies : long…
Sinon vous avez tous fini mais avez vous fait tous les succès ?
Je voudrais savoir si vous saviez où trouver le morceau d’opéra qu’on voit à la fin ?
« Well here we are again,
It’s always such a pleasure,
Remember when you tried to kill me twice?
Oh, how we laughed and laughed,
Except I wasn’t laughing,
Under the circumstances I’ve been shockingly nice. »
Je ne sais pas, justement, mais au dernier moment, il y a un portal sous le boss, et je me demande ce qui se passe si on utilise la même couleur au lieu de l’autre portal.
Le commentaire à un autre endroit signale qu’ils acceptent n’importe quel portal à des endroits-clés.
En gros, qu’il soit bleu ou orange en-dessous quand tu vas appuyer le bouton, il va passer orange pendant la cinématique, et il sera toujours bleu « en face » pour le dernier coup de portal.
Et je me répète, mais c’est AWESOME. « I’m in space. »
Pour faire dans l’original, je trouve que le jeu est vraiment exceptionnel. Je me suis franchement marré, pas juste un sourire mais des gros éclats de rire.
Et le coop, fiulalalala ça fait des lustres que je n’ai pas joué à un truc aussi original en coop … (w00t)
eh… les balises spoilers existent pour une raison…
ça sent le cocufiage !
Ayé fini le solo. FUCKIN’ EPIC ! Le dernier coup de portal gun je l’ai pas du tout vu venir :o Et pourtant quand on y pense c’est juste tellement logique par rapport à ce qu’on apprend avant. Seule déception : le générique de fin est carrément pas aussi bon que Still Alive :ermm: Heureusement y a la chorale avant pour rattraper.
Je l’aime bien moi, c’est ma sonnerie de portable :rolleyes:
Ahh naaan déjà fini!! A peine 7h de jeu pour le solo, rhoo zut. Fait d’une traite, ce jeu est juste énorme. Le seul reproche à mon goût est sa facilité. Lorsque l’on est habitué à Portal, le deuxième opus est une véritable promenade de santé. Mais autrement quelle ambiance franchement pfiouu!
Ah au passage les graphismes ne sont peut être pas aussi exceptionnels que Crysis 2 mais la direction artistique est juste géniale surtout vers la fin je trouve.
D’ailleurs si des geekzoniens se sentent de faire un coop je suis dispo!
Meme pas ! pas encore eu l’occasion d’en refaire depuis notre session :o
Ah cool alors. Parce que comme Donjohn, je préfère garder le même binôme.
Parce que Human en mode rosé à 2h du mat’… :- (bon courage à Shad’s)
D’ailleurs, en parlant binôme, mon Coldo est-il toujours disponible ?