Portes ouvertes chez les fenêtres Vista

Et sur des config plutôt modestes, quelqu’un a testé ? Savoir si c’est utilisable ou pas du tout…

[quote]Thank you for your interest in Windows Vista Beta 2.

We are currently experiencing a high level of demand and cannot process your request at this time.

Please check back later for availability. We apologize for any inconvenience.[/quote]

Faudrait qu’ils upgradent un peu leurs serveurs chez MS. :stuck_out_tongue:

Moi j’attends toujours le mail pour le DL de la beta d’office… Pour le DL de vista en revanche, 1 Mo/s, sans probs.
J’espère que tout ça s’installera sur mon Macbook parce que NEVAH je pourri mon PC :stuck_out_tongue:

Pour la beta d’office, normalement, on a un lien direct (qui est le même pour tout le monde) à la fin du questionnaire idiot.
Sinon il y a un truc que je comprends pas: j’ai jamais eu le download manager moi. Il y a quelque chose de spécial à faire pour l’avoir?

Installez le sur le PC du belge, avec sa loose habituelle, son ordi va cramer :stuck_out_tongue:

J’ai bien regardé et j’ai rien vu… :stuck_out_tongue:

[quote=“nolan, post:44, topic: 29370”]Pour la beta d’office, normalement, on a un lien direct (qui est le même pour tout le monde) à la fin du questionnaire idiot.
Sinon il y a un truc que je comprends pas: j’ai jamais eu le download manager moi. Il y a quelque chose de spécial à faire pour l’avoir?[/quote]

Le download manager de MS? Tu l’as via Connect, donc tu n’es pas concerné normalement

Ah ok c’est ça l’achtuche :stuck_out_tongue:

Il me semblait que pour la beta d’office on m’avait déjà parlé du dl manager mais sans le voir.

[quote=« Caféine, post:43, topic: 29370 »]Moi j’attends toujours le mail pour le DL de la beta d’office… Pour le DL de vista en revanche, 1 Mo/s, sans probs.
J’espère que tout ça s’installera sur mon Macbook parce que NEVAH je pourri mon PC :P[/quote]

Tu t’es déjà inscrit? Sinon au pire, recommence
Sinon je te filerai bien ma clé VF vu que je ne l’utilise pas (uniquement la VO) mais pas sûr que ce soit autorisé :stuck_out_tongue:

[quote=« nolan, post:48, topic: 29370 »]Ah ok c’est ça l’achtuche :stuck_out_tongue:

Il me semblait que pour la beta d’office on m’avait déjà parlé du dl manager mais sans le voir.[/quote]

Pas besoin pour la publique

[quote]Thank you for your interest in Windows Vista Beta 2.

We are currently experiencing a high level of demand and cannot process your request at this time.

Please check back later for availability. We apologize for any inconvenience.[/quote]

Ca l’a déjà fait quand la beta 2 d’Office 2007 est passée publique

Caféine > En effet, j’y ai cru aussi, ils disent qu’on aura le lien par mail, mais ils le donnent à la fin du questionnaire, en même temps que le clé.

Ok alors quelques petites questions de newbie en OS car je suis bien tenté mais…

  1. peut on n’installer que Vista puis facilement réinstaller xp (sachant qu’en plus moi avec mon notebook c’est un cd de récup système)?

  2. Ca tourne comment avec 512Mo de ram (et accessoirement un PM 1.7Ghz)?

  3. est ce que je peux installer mes drivers Omega pour ma radeon sans problème (un utilitaire d’ATI m’empeche d’installer les officiels vu que ma machine est un portable)?

  4. mes drivers WiFi son tous fournis par Asus (comme tous mes drivers, pour les portables, c’est fourni par le constructeur), ca pourrait poser pb ?

\o/ \o/ I’m in :stuck_out_tongue:

La classe pour l’instant, je trouve ca bien agréable au regard. L’install sans problème, idem pour les différents drivers, tout roule.

Allez je retourne fouiller :stuck_out_tongue:

Niveau hardware : j’ai un 3500+ , 1,5go de ram et 2*6600gt, et par moment ca galère tout de même ^^

Quid de la compatibilité avec vpc 2004 ?
Quelqu’un a essayé ?

Vous arrivez à le telecharger là ? J’ai essayé à partir du lien de coldfire et à partir de student beta mais j’arrive juste à des cannot display web page sur IE 7 (apres les questionnaires). Faut un IE 6 ou leur site est dans le chou ?

edit: pendant que je redigeais ce message, j’ai reçu un mail avec le lien de telechargement. Apperement, ma demande a abouti (meme si j’ai jamais vu la confirmation) mais la bad news c’est que c’est pas possible de telecharger pour l’instant (serveurs surchargés)

Je ne résiste pas à lâcher un « LOL ».

[quote=“majinboo, post:54, topic: 29370”]Vous arrivez à le telecharger là ? J’ai essayé à partir du lien de coldfire et à partir de student beta mais j’arrive juste à des cannot display web page sur IE 7 (apres les questionnaires). Faut un IE 6 ou leur site est dans le chou ?
edit: pendant que je redigeais ce message, j’ai reçu un mail avec le lien de telechargement. Apperement, ma demande a abouti (meme si j’ai jamais vu la confirmation) mais la bad news c’est que c’est pas possible de telecharger pour l’instant (serveurs surchargés)[/quote]

vas voir par là sinon.

Oui ca m’inquite un peu là, en fait avec le wmp, l’explorateur + firefox… bah c’est la galère, la grosse même :stuck_out_tongue: Ou alors j’ai fais une connerie quelquepart.

Je suis en train de revoir à la grosse baisse les options graphiques par défaut (transparence et Cie).

astrojojo bah wi, quand ils disent 2go de ram conseillé, c’est pas du luxe je crois bien…
Ceci dit, peut être que ce sont les drivers bêta de mes Cg qui sont également en cause. (ptain merde quand même 2*6600gt avec chaqunes 256mo de ram, j’esperais que ca aille mieux que ca)

Tu me fait peur là MordOrion O_O. Allez hop de toute façon c’est parti pour l’install.

J’ai une bonne question: la sur clubic, la version 32bits fait 3.12Go… la version 64bits fait euh… 13.7 Mo. Ya pas un souci par hasard? Parce que j’ai essayé d’installer la version 64bits (en mountant l’iso) et il me dit que plein de fichiers manquent… ca ne m’étonnes pas outre mesure, vu que l’iso fait 13Mo.

Ya une manip spéciale à faire?

Ca va, t’as encore 6 mois pour upgrader ta machine. :stuck_out_tongue: