Postal 2 ?

kikoo les geeks,
Vous connaissez Postal 2 ? Ca a l’air violent ( ce qui en soit n’est pas tres grave… ) mais est ce que c’est un bon jeu … il devrait sortir aujourdhui d’apres ce que j’ai cru comprendre mais bon avant de me ruer sur un nouvau defouloir en puissance est ce que quelqu’un aurait deja commis l’act sublime de l’acquerrir et d’en parler avant que j’aille l’acheter d’un pas …completement quelconques (Pierre Desproges) 
Ce message a été édité par Maud!T le 14/04/2003

En tous cas j’avais adoré le premier. avec ses cris et ses coktails molotov.

'savais pas qu’il allait sortir.

Un link pour la video http://www.computergames.ro/download.php?o…oad&did=725

Un autre pour le site http://www.gopostal.com/index.htm

ca m’a lair bien fin se jeu si qqun l’a essayer on ne sait jamais , si il pouvait donner un avis…
perso je cherche un jeu style Serious Sam 2 mais ou je pourrais detruire de l’humain ou du simili…

Ca à l’air d’être vraiment n’importe quoi. Déjà le ptit drapô ricain en bas de la page et dans le jeu des types ressemblants étrangement à des vilains narabes.

le 1 était immoral et sanglant mais délirant.

si le 2 est américanisant style C&C c’est dommage.

et pour se défouler, rien ne vaut serious sam en coopératif

y’a une demo de postal 2 dispo depuis vendredi soir donc essayes,tu verras je trouve ca sympa mais sans plus. Les quetes dans le jeu ont l’air tres connes (vas acheter une bouteille de lait) et le but du jeu est plutot de faire ce qu’on veut

mention speciale au jeu dans le supermarche ou tu te gourres de touche et ou tu appuies sur la touche pour uriner. La un flic arrive et te canarde . Bah oui on montre pas son sexe comme ca dans une superette

sinon bah les armes, c’est du classique quoi coup de pied, electrifieur, shotgun.

Ce jeu au final a l’air moyen et a un statu “super ultra violent” pour faire parler de lui donc il se vendra

j’ai pris le 1 en occaze pour voir l’evolution du jeu vu que les developpeurs sont assez meconnus.

Gary Coleman (le petit dans arnord et willy) a prete sa voix et sa tete dans le jeu apparemment. La video que j’avais vu ou il s’entrainait a tirer dans un stand ne donnait que tres peu d’infos sur ce qu’il pensait du jeu

pas de distributeur du jeu pour la France, whiptail interactive distribue le jeu aux usa, c’est donc pas un grand nom qui s’y colle

Bon faut que je dise que j’ai été étonné par le trailer. Ca a l’air super immoral, plus que je m’y attendais. TANT MIEUX !!

postal 2 c’est un jeu pour psychopathe

pas de trucage dans la photo

http://perso.wanadoo.fr/john.woo/chat.JPG

et voila un petit thread chez 3dchips qui resume assez bien, “l’esprit” du jeu

http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread…?threadid=39041

Et ouais Kayl, c’est moi qui est ouvert le thread sur 3D-Chips :wink:

Sinon le jeu est sympa mais les objectifs sont juste la parce qu’il fallait en mettre sinon c’est vrai que je prefere me promener dans la ville ^^ !

L’avez vous fait ?

  • entrainer le chien à attaquer des gens
  • jouer avec lui à “rapporte moi la tête”
  • attraper un chat et le foutre au bout du fusil à pompe
  • manger la nourriture pour chat pour voir tout au ralenti
  • faire un gros tas de cadavres et y foutre le feu
  • mettre de l’essence à l’entrée de la boite gay, y mettre le feu, puis entrer et foutre le feu sur les danseurs
  • pisser sur les gens qui brulent
  • pisser à la verticale quand on est en feu
  • trouver le fusil de sniper, la boite de paté pour chat, les os pour le chien, la grenade, l’électrocuteur et le cocktail molotov
  • electrocuter les gens jusqu’à ce qu’ils tombent au sol et se pissent dessus
  • jouer au football avec les têtes des gens
  • pisser sur les danseur de la boite gay depuis le balcon
  • faire bruler le vendeur du supermarché à l’intérieur de sa cage
  • attirer les ennemis vers la gars qui a un signe "Running with scissors
  • pisser sur un donut au sol et le laisser devant un policier

Si vous avez encore d’autres trucs cools, n’hésitez pas à les mettre ici

Le jeu est vraiment defoulant et on se marre bien, mais les temps de chargement trop long tuent le plaisir du jeu … domage

Tiens, petite question : dans la mission 1 (lait, cheque, cash) il est absoluement necessaire de se “servir” sois-meme dans le coffre fort de la banque et de butter tout le monde (merci la boite-a-chat-bullet-time-effect ) ?

C’est nul!
Ils ont pris tout les repproches exagérés formulés à l’encontre de GTA3 et y ont donné corps!
C’est horrible, trop moche, trop vulgaire.

[quote]C’est nul!
Ils ont pris tout les repproches exagérés formulés à l’encontre de GTA3 et y ont donné corps!
C’est horrible, trop moche, trop vulgaire.[/quote]bof , le concept date du premier postal qui est plus vieux que GTA3…

mouais ca a l’air gland a bloque … je vais attendre qu’un pote a moi l’achete et l’essayer ou bien je le louerais mais je ne me sens pas de mettre 45 dollars europeen dans ce machin … j’atta pour mai Zelda pour ma tite console d’amour :stuck_out_tongue:

j’ai essayé la demo et c’est parfaitement dégueulasse, même si je dois avouer que ça m’a bien fait marrer. Mais mis à part cet aspect divertissant, je vois pas vraiment où le jeu. Enfin je veux dire, qui va débourser 50€ pour ça, franchement ? Quel est l’intérêt de sortir un truc pareil ? Parceque si GTA3 était également tout ce qu’il y-a de plus immoral et malsain, il y’avait un vrai gameplay derrière, et on en avait pour son pognon. Là, Postal 2… Vivement le test dans Joy moi je dis
Ce message a été édité par snoopers le 16/04/2003

si le jeu sort pas en France, tu peux l’attendre longtemps ton test de Postal 2

Au début, j’ai pas vraiment capté l’humour qui pouvait s’en dégager, mais au fur et à mesure de la démo, tu te prends au jeu et tu devient un p’tit psychopate énervé… C’est effrayant de stupidité, de violence et d’immoralité, mais c’est un JEU…

Et en plus, on voit pas le ZIZI du mec dans le mirroir : il y a un rond [CENSORED]…

moi je trouve ca tres bien , tres fin
et vous zetes pas obligé de dezingué tout les gonzes que vouzallez croizer …
moi je trouve que le gameplay est terrible…
les scenaristes sont des pro les missions sont variées (aller chercher le lait,  rapporter un livre a la bibliotheque (et dire bonjour a binbin laden ) bref c un exutoir a ne pas mettre entre toutes les pognes

j’y ai bien rejoué depuis (oui, j’avoue) et je dois dire que je m’éclate grave
Le jeu est bourré d’humour, de posters et d’affiches rigolotes, je découvre des trucs à chaque partie… un excellent défouloir !

Cette dantesque daube est à ranger à côté de la série Deer Hunter…débile, débile débile!!!