Postures de la main et mouvement rap (?)

Niveau vestimentaire, moi je suis un vrai rebelle des temps modernes : marcel, bretelles et kangourou. B)

Hé en France aussi le rap était différent autrefois : comme ça. Et je les trouve mieux habillé que beaucoup de djeuns d’aujourd’hui B)

Enfin moi j’ai toujours porté jean/t-shirt de toutes façons, c’est tellement plus simple pour s’habiller.

Attention les métalleux on se dirige vers une fusion de style avec la jeunesse éprise de R&B (rythm & bouse), grâce à des artiste talentueux tels Nadyia (comme un roc(k)). J’ai failli vomir en voyant ça.

Purée Benny B… c’est belge attention B)

c’est pas “comme un rock”

c’est "comme un WRWOCK

avec la super pronconciation, c’est devenu une blague recurrente avec des potes

Sans compter la demarche, c’est très important. Il faut bien marcher en se balançant de gauche à droite, écarter les bras pour faire croire aux gens qu’il y a des muscles qu’il n’y a pas en fait, écarter les jambes pour monter qu’on en a dans le pantalon (moi j’aurai plutôt dit qu’il a fait dans le pantalon). Ca a l’air improbable comme ça mais faut le voir en vrai.

Ouais ouais moi aussi énervement inutile et coup de gueulance sur les gens avec les lunettes partout et les jean délavé la houpette + nuque longue, comme le disait la personne avec l’avatr @Gorillaz. A montpellier cet été c’était farci de ça.
Avec le retour des étudiants et la rentrée ca va etre pire dans le tram maintenant. Je sais pas vous mais moi du coup je choppe la care (honte) à être tout le temps mal rasé et habillé à l’arrache :<

t’en fait pas pour ca… franchement je trouve c’est plus eux qui on la honte, car a par leurs pseudo apparence ils n’ont rien ! et plus tard ils tomberons de haut s’tout B)