Pourquoi pas Alice..?

10%, ça me parait très pessimiste, il y a plein de petites communes qui sont passées à l’adsl cette année… et j’avais crû voir quelque part que FT faisait justement un très gros effort pour amener l’adsl sur toutes les lignes.

[i]edit : 10%, c’est même du n’importe quoi : la carte de la couverture adsl, le pourcentage de communes qui ont l’adsl, rien qu’en 2004

[/i]

… je parle de 10% des zones géographique, par rapport à l’ensemble du territoire français. Et oui je sors ce chiffre au pif mais d’un point de vue territoriale les zones sans adsl sont tres tres importante. Et c’est normal vu la repartition de la population en france.

Dans le cas ou tu es degroupé par quelqu’un d’autre que Free et non par Free, il est évident qu’il vaut mieux passer par ce quelqu’un d’autre… ça souffre même pas discussion.

C’est pour ça que j’ai été chez Cegetel, parcque ni ldcom (maintenant neuf telecom) ni free ne degroupaient ma ville. (et pour ça aussi que je suis « fanboy » free comme vous dites, parcque même si j’ai eu aucun probleme particulier avec cegetel, quand je suis ensuite passé pour un débit équivalent de Cegetel à Free j’ai bien ressenti la difference)

Toi tu n’en sais rien en tout cas.

Si tu voulais bien verifier tes infos avant de dire des enormités stp …

http://www.dslvalley.com/adsl/deploiement.html

Cette carte ressemble a 10% du territoire ?

Donc arrete de dire n’importe quoi et de jouer les fanboys de base

Serait il possible de locker le sujet avant qu’on ne parte en vrille ?

On se calme les enfants et on revient sur le sujet du thread. Je crois que le titre est assez explicite. Merci.

Gnochi > ta carte parle en “proportion de population”, j’ai précisé que je parlais de “territoire”.