Poutrage de loutres

par contre est ce que tu pourrait rajouter des etoiles dans le ciel la ou il n’y a pas de nuage ?

EDIT : pour faskil : Désolé mais on ne prend pas le MP3… bien que… apres reflexion, on a un systeme de lecture de playlist qui est utilisable… on regarde ce que ca donne et on te donne une reponse definitive bientot…

:stuck_out_tongue: y’a des jours comme aujourd’hui où je regrette d’avoir investit dans un G5 … :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Bafman’ date=’ 2 Dec 2004, 15:34’]par contre est ce que tu pourrait rajouter des etoiles dans le ciel la ou il n’y a pas de nuage ?
[right][post=“309353”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Job’s done ! Comme d’hab si vous avez des remarques, je suis ouvert.

PS : Une grande ourse s’est glissée dans les étoiles :P" (Oui c’est la seule que je connais :P)

bon vais regarder s’il me manque aussi un dll :stuck_out_tongue: si ca marche bien et personne a de plantages, on peut effectivement y penser a une petite place sur le CD/DVD

vais voir a quel point c’est tres con comme jeu, je reviens

(interlude musicale)

ha cool ca se lance sans probleme, pas de probleme de dll donc :stuck_out_tongue:

sympa comme concept mais faudrait mettre plusieurs attitudes de loutres : loutres zombis, loutres stressés, loutres speed, loutres très énervées, tu as toutes ses attitudes de loutres dans les bd du magazine ou booklet depuis un an, je te demande pas de creer un monde de loutres hein :stuck_out_tongue:

faudrait aussi penser a faire des couloirs etroits avec plein de portes, genre ca fait interieur de redaction meme si on est en open space en fait :stuck_out_tongue:

ca vous a pris combien de temps ce mini jeu au fait ?

Du caaaalme TBF, c’est déjà très bien comme ça. :stuck_out_tongue: On verra pour une version 2 quand ces codeurs auront encore plus de temps. :stuck_out_tongue:

raaah, ouais, avec des loutres qui explosent au lieu de rentrer sous terre ! :stuck_out_tongue:

Hey REMOUK!!!

tes étoile sont surpuissante. Bon sinon voilà les dernière remarque sur ta cube map après avoir jouer hier : elle est génial mais a certain endroit, on voit encor les raccord. De plus, certaine fenetre des immeuble resemble plus a des point qu’a des fenetre(on a que le contoutr de la fenetre pas de centre).
C’est la dernière critique donc tu a encor le temps pour affiné la cube map. Sinon c’est cool :stuck_out_tongue: .

Oui, ya plus de porlbème de dll : on a palier le problème.

TBF :

Pour les apport en plus donc tu parle, il faudrait changer le coeur du jeu(surtout pour les couloirs) car notre jeu est programmé pour une entité ataqué par plusieur autre et déffendu par un joueur. Il faudrait refaire une nouveau projet mais le problème c’est que la nous avons déjà démarrer un nouveau projet et plein de boulot a déjà été fait : sa serait dommage de l’abandonner. Déjà, la on s’y est bien remit pour ajouter les modif demander. La semaine prochaine, il va y avoir de belle particule (le moteur de particule est en cour de réalisation). donc attender avant de le mettre sur le DVD SVP.

Sinon, pour les différente attitude de loutre, c’est bafman qui a fait le model et je trouve qu’elle est bien faite par contre vu qu’on est ni modeleur ni graphiste(il suffit de regarder la simpilcité de l’immeuble ou de l’arme) on ne va pas pouvoir faire de nouveau model(sinon, la prise en compte de plusieur model aurait été facil a prendre en compte). A l’époque ou nous avons programmé le jeu(décembre-avril 2003) nous n’avions pas de grande connaissance en animation(aujourd’hui on charge le md2 et le md5 de DoomIII !!!) et c’est pour cela que les loutre ascille : c’était pour donner un semblant d’animation.

Donc comme dit précedememnt, sa nous a prit de décembre à avril 2003 pour le programmer sachant qu’on avait pas trop de temps libre en fin de 2ème année en DUT info à l’iut de vannes (entre le projet de fin d’année et les préparation de stage… OUF!).

On avait essayer de vous envoyer le projet mais sa ne répondait pas(le mail devait être trop gros) on avait donc abandonner l’idée que vous verriez le jeu un jour! On est super content de la réaction de gens face au jeu mais devant la simplicité et la connerie du jeu :stuck_out_tongue: . Sa fait super plaisir de savoir qu’il va parraitre :stuck_out_tongue: . MERCI.

Donc attender la version de mercredi/jeudi si vous voulez les particule pour montrer qu’une loutre est morte et des particule de tir.

VOILA

NB : j’ai pas relu mon mesage, c’était trop long… :stuck_out_tongue:

Et Voila !!! la version 1.2 de poutrage de loutres est terminée…

au programme :
-sauvegardes de la config
-ajout de pleins de nouveau effets graphiques
-correction de quelques bugs qui trainaient a droite et a gauche…

et comme toujours, les sources sont dispo et pour les amateurs de pingouins, on a même mis en ligne les sources de la version 1.1 avec un makefile. bon cette version est un poil foireuse mais ca peut toujours servire :wink:

bon comme vous etes tous tres pressé d’y jouer, je file le lien :Poutrage de loutres

Ouaaaah, j’avais raté ce thread et je découvre ton jeu maintenant et il est tout bonnement bien tripant !! :stuck_out_tongue: Sauf que la difficulté en mode normal est un peu trop élevée…
ce serait marrant qu’il y ai des loutres armées de temps en temps aussi.
Et dernière chose, c’est un peu sombre là comme ça…
Et tu veux pas rajouter des objets qui trainent ? Et des véhicules et…
bon ok ok, fait pas attention à ma dernière remarque :stuck_out_tongue:

Good work en tout cas :stuck_out_tongue:

Il faudrait pouvoir changer les touches, parcque sur un clavier qwertz, c’est dur :stuck_out_tongue: .

ca marche aussi avec les fleches normalement, comme expliqué dans le PDF…

Merci tout le monde :stuck_out_tongue: .

Normalement il devrait être livrable comme sa.

@TBF => ca y est c’est remonté des entraille du forum, tu vas pouvoir le mettre sur le DVD :P"

je vient de le tesr et mort de rire (et j’ai des crampes dans les bras)

faut y allez sévére avec vos loutres (vous avez eu un prix sur le gros ou vous avez acheter une usines ??) vue qu’il y’en a des tonnes…

Bref un jeu fun a souhait pour se défouler entre deux séance de myst :stuck_out_tongue:

Super jeu franchement…

Euh une ptite idée qu vient comme ca : yaura t il possibilité d’avoir une zone de KILL FRENZY, enfin un cri quand tu tue 100 loutres d’un coup un peu comme dans UT avec le MONSTER SHOT.

2e ptite idée : Vu la sortie du CS source, et que j’y rejou un peu, je me disais qu’une gestion de headshot, ou plutot de louteshot, ou cabezashot, ca serait pas mal. Parce que la les loutres sont en beton armé en mode normal…

En tout cas detonant ce pti jeu. Vive les loutres !

On fait on va s’arreter la pour "Poutrage de loutre 1’. C’est le dernier livrable du moment.(pas de poblème de dll normalement)

La on bosse sur un nouveau moteur bien plus compliqué et ensuite et choisira quel type de jeu avec quel type d’ambience(donc ya plein d’ouverture et d’idée possible…). On peut juste vous dire que c’est beaucoup plus beau avec beaucoup plus de technique à l’intérieur du moteur mais faut attendre la démo technologique…On est préssé de vous montrer sa!!!

wait and see…

Poutrage de lou.exe a généré des erreur et seras refermé par windows. :stuck_out_tongue:
si si si!!! J’ ai crus que j’avais launch CS sans le faire expres, mais non en fait, il sagit bien de Poutrage de loutre, mais il refuse obstinément de se lancer.
vous avez utilisé le moteur d’HL2 pour que ça soit aussi pourris ou quoi les gars? c est pas sérieux tout ça!!

plus sérieusement B) , ma vieille bécane est un P4 1,4G avec une pitite G4 TI4200 128 MO , ben celle que caf. nous conseillais quand j ai acheté mon pc quoi!
avec a peine 256 DDR RAM, c est promis je vais bientôt porter le deuil de ma tirelire et m en rajouter!! :stuck_out_tongue:
je pense avoir les derniers driver dispo pour ma Gforce, alors kesako???
zavez une idée ou je vait devoir poutrer des vrais loutres que j’aurai préalablement deversées dans les locaux de joy :stuck_out_tongue: ( je le ferais je vous le jure!!!)
aidez moi!! :stuck_out_tongue:

bha merde… on a jamais eut de probleme avec aucune GeForce4ti4200 (faut dire qu’il a été developpé sur ces cartes :stuck_out_tongue: ) C’est asolument pas normal, on a jamais eut de problemes comme ca avant… Ca a planté au demarrage ou en cours de jeu ? si c’est au demarrage essaye de le re-telecharger, réinstaller et de bien verifier que tu a les droits en lecture et ecriture sur le repertoire, si c’et au cours du jeu tu peut decrire en gros cae que tu a fait stp…

@+

Trop de la bombe votre petit jeu les gars.
Applause. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Bafman › date=’ 25 Jan 2005, 13:37’]bha merde… on a jamais eut de probleme avec aucune GeForce4ti4200 (faut dire qu’il a été developpé sur ces cartes  :stuck_out_tongue: ) C’est asolument pas normal, on a jamais eut de problemes comme ca avant… Ca a planté au demarrage ou en cours de jeu ? si c’est au demarrage essaye de le re-telecharger, réinstaller et de bien verifier que tu a les droits en lecture et ecriture sur le repertoire, si c’et au cours du jeu tu peut decrire en gros cae que tu a fait stp…

@+
[right][post=« 325539 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

alors, déjà, c est au debut quand je launch le .exe
et suite a ton conseil j ai vérifié, et j ai bien tout les droits en ecriture, lecture ect…
pour info j ai téléchargé et re-téléchargé la version 1.2, peut etre qu il me faut télécharger un autre fichier, mais je n ai rien trouvé a ce propo sur le site…
enfin si tu veus des precisions, j ai DL, extrais, et ensuite j ai juste double klick sur le .exe, est ce que j ai oublie quelque chose??? pourquoi moi???le monde est triste, je crois que je vais m inviter dans les loceaux de Joy par votre faute et vous serez responsables du meurtre de toutes leurs loutres, si si!
m’enfin.
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: