Poutrage de loutres

Alors faskil on a toujour pas t’a Zic. :stuck_out_tongue:

Donc on c’est renseigner pour la music qui venait de fmod et elle n’est pas libre de droit.
J’ai donc mit une ptetite music que j’avait fait : sa change le style mais sa donne bien envie de poutrer c’est sale loutre!

Voici les changement :

  • plus on tue les loutre, plus elle grossissent
  • Une grosse loutre apparait une fois qu’on a tué 15 loutre de base.
  • plein de niveau de difficulté ajouter
  • Le radar prend en compte la taille des loutres
  • On a afficher les API qu’on utilisait dans l’écran de fin.
  • souris inversé

Manque plus qu’a changer la cube map et le jeu devrait être terminer pour sa version 1.1.

On attend vos réaction et vos rapport de bug. :stuck_out_tongue:

Ca se download la poutrage de loutre 1.1.
(les lien ne sont pas encor sur le site car bafman a oublier les page :stuck_out_tongue: : demain)

[quote name=‹ sebh › date=’ 24 Nov 2004, 12:33’]Alors faskil on a toujour pas t’a Zic. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 306653 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Mmm. Si tu peux gérer que le MIDI, ça me pose un souci (vu que je posse en formats propriétaires, genre Reason). Je peux essayer de faire une conversion mais ce ne sera pas avant le début de la semaine prochaine.

OK,

C’est comme tu veut. En attendant, ya aura ma zic…

C’est vrai que sa nous arragerait d’avoir du midi pour ne pas avoir a changer encor du code.

Pour la version 1.2, je propose la possibilité de sauvegarder la configuration du jeu.
Sinon, c’est bien délire.

Allez TBF met le jeu sur le DVD STP!!! :stuck_out_tongue:

OK.

Donc pour l’enregistrement de la config : on ne peut faire ça que mardi prochain.
En attendant, si vous avez d’autre idée!!!(réalisable en un semaine, voir une après midi…)

Pour les rédacteurs, nous pensons que le petit jeu con est près. Donner nous votre avis? Devons nous absolument changer la cube map? On voudrait pas engendré de problème de droit :stuck_out_tongue: . Quels changements vous voudriez voir?

Voilà on attend les décisions si vous projetez toujours de le mettre sur le DVD.

PS : peut-être quelqu’un pourrait nous faire une cube map dans les même ton…

Salut,

D’accord, voici quelques idées :

  • ajouter du sang quand on tire sur les loutres
  • ajouter des bonus/malus surprise à ramasser (comme faire exploser toutes les loutres, les ralentir, les accélerer, les faire reculer,…)
  • faire exploser les loutres quand elles meurent
  • ajouter une batte de base ball

Hello!

Donc sa y est, le jeu garde la config!

On le mettra bientôt en ligne…

Sinon, on a toujour pas eu de réponse des gentils testeur de joystick. Le jeu leur va comme sa? Que fait-on pour la cubemap? Le jeu est-il toujours prévu sur le DVD?

PS : Merci a tous ceux qui nous ont encourager et à ceux qui on testé notre jeu.
Nous avons remarquer un bug : lors de l’activation du blur radial, le jeu ne serait afficher que dans une petit fenetre en bas a gauche : cela viendrai d’un problème de driver car aucun problème sinon. En plus, j’ai eu le même bug en lançant une carte de DoomIII après avoir lancé l’editor.

[quote name=‘B2V’ date=’ 24 Nov 2004, 17:39’]Salut,
D’accord, voici quelques idées :

  • ajouter du sang quand on tire sur les loutres
  • ajouter des bonus/malus surprise à ramasser (comme faire exploser toutes les loutres, les ralentir, les accélerer, les faire reculer,…)
  • faire exploser les loutres quand elles meurent
  • ajouter une batte de base ball
    [right][post=“306774”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est vrai que ce serait quant même cool que les loutres aient une façon reconnaissable et rapide de disparaitre lorsqu’elles meurent…
Comme c’est maintenant, c’est pas facile d’être sûr qu’elles soient mortes, et c’est frustrant…

à la limite, je préfèrerait presque les voir disparaitre d’un coup (voir dans un petit nuage de fumée) que d’attendre qu’elles s’enfoncent dans le sol !

sinon, beau boulot, c’est chouette.

Pas eu le temps de tester la dernière version mais je fais ça asap… :stuck_out_tongue: A priori, le dernier problème c’est la « mort » des loutres. C’est vrai qu’un simple « plop » avec nuage de fumé (façon dock Mac Os X quand on vire une icône :stuck_out_tongue: ) serait plus efficace. :stuck_out_tongue: Je suis contre le sang sur les pauvres loutres (et ça fera moins de taf).

[quote name=‹ Caféine › date=’ 1 Dec 2004, 16:21’]Pas eu le temps de tester la dernière version mais je fais ça asap… :P  A priori, le dernier problème c’est la « mort » des loutres. C’est vrai qu’un simple « plop » avec nuage de fumé (façon dock Mac Os X quand on vire une icône  :stuck_out_tongue: ) serait plus efficace.  :stuck_out_tongue: Je suis contre le sang sur les pauvres loutres (et ça fera moins de taf).
[right][post=« 309011 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu as des actions chez WWF ?

Koubiak en flood

ps si un binaire linux arrive dans les bacs tu le prends dans joy ou tu mettras le lien sur le binaire ?

Bon, j’ai un peu de temps devant moi, j’essaie de faire une nouvelle skybox (j’ai failli ecrire skyblog, ahah) dans un style un peu plus cartoon en m’appuyant sur celle déjà existante…

EDIT : Arg, ça rend trop moche ce que j’ai fait :stuck_out_tongue:
Bon, voilà quand même ma skybox moche (histoire de me dire que j’ai pas perdu mon temps)… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Caféine › date=’ 1 Dec 2004, 16:21’]Pas eu le temps de tester la dernière version mais je fais ça asap… :P  A priori, le dernier problème c’est la « mort » des loutres. C’est vrai qu’un simple « plop » avec nuage de fumé (façon dock Mac Os X quand on vire une icône  :stuck_out_tongue: ) serait plus efficace.  :stuck_out_tongue: Je suis contre le sang sur les pauvres loutres (et ça fera moins de taf).
[right][post=« 309011 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ato va pas aimer si ça gicle pas sur les murs.

:stuck_out_tongue: (me demandez pas, j’adore ce smiley, je me sens obligé de le coller à chaque fois)

La skybox est marrante mais un peu trop tordue (les immeuble) :stuck_out_tongue:

C’est une bonen idée le style cartoone. La luminosité est bien régler sinon.

pour le binaire linux j’en ai bien un chez moi qui fonctionne mais… les driver ATI sous linux c’est vraiment (mais alors vraiment !!!) de la merde, c’est tout simplement injouable (pas que ca rame, mais y’a des enormes bugs graphiques incomprehensibles…)

sinon sous nvidia ca ne veut pas compilé et la je croit que je vait arreter de me battre avec ca… enfin si quelqu’un veut quand même les binaires linux (qui ne marchent que sous ATI je peut les envoyer par mail (je ne pense pas que je les mettrait sur mon site tellement c’est pourri :stuck_out_tongue: )

Ok donc on va voir sa pour de la fumée mardi.

On mettra ainsi en ligne la version qui enregistre la config et avec les loutre qui meurent correctement. Donc on a décidé de continuer a faire descendre les loutre sous terre et il y aura un beau nuage de fumée tout jolie.
Il est vrai que le sang n’aurait pas bien rendu avec le toon.

Pour la cubemap de remouk : si tu fait les immeuble un peu moins tordu sa serait cool(avec peut-être un peu plus de détail même) mais il faut rester dans les même tont de couleur que tu a comme sa c’est bien. File nous ton nom complet si tu veut qu’on te mettre dans la catégorie texture.(envoie le par mail si tu a honte de ton nom :stuck_out_tongue: )

Faskil, si tu veut nous fillé ta zic c’est quand tu veut. Dit nous seulement si on doit l’attendre ou non. :stuck_out_tongue: merci(idem pour ton nom si tu nous passe une de tes music). :stuck_out_tongue:

voilà je croit que tout est dit.

[quote name=‹ sebh › date=’ 2 Dec 2004, 12:34’]Faskil, si tu veut nous fillé ta zic c’est quand tu veut. Dit nous seulement si on doit l’attendre ou non. :P  merci(idem pour ton nom si tu nous passe une de tes music). :stuck_out_tongue:
[right][post=« 309297 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Alors, sorry, j’ai pas mal de taf là, donc pas eu le temps de suivre le thread. Bon, du coup, je ne sais plus ce qu’on avait dit : vous prenez le mp3 ou pas ? Si pas, alors malheureusement, ça va pas être possible de vous filer quelque chose. Je bosse pas en MIDI. Enfin, si, mais pas en GS ou GM, donc ça n’aura aucun intérêt pour vous. Par contre, si vous prenez le MP3, j’ai une tite musique sympa qui pourrait coller sur l’écran d’intro par exemple.

Rigolot comme jeux, je sent que je vais bosser dur cet après midi.

[quote name=‹ sebh › date=’ 2 Dec 2004, 12:34’]Pour la cubemap de remouk : si tu fait les immeuble un peu moins tordu sa serait cool(avec peut-être un peu plus de détail même) mais il faut rester dans les même tont de couleur que tu a comme sa c’est bien. File nous ton nom complet si tu veut qu’on te mettre dans la catégorie texture.(envoie le par mail si tu a honte de ton nom  :stuck_out_tongue: )
[right][post=« 309297 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Comme finalement ça vous interesse et que ça me fait plaisir, j’ai retouché un peu : fenêtres plus détaillées/jolies, amélioration des jointures (c’était fait à la va-vite donc pas super), et arrangement des immeubles trop tordus (par contre je n’ai pas fait parfaitement droit, pour le côté cartoon justement). J’ai aussi refait la texture de l’immeuble Joystick pour que ce soit plus homogène.

Si tu peux faire en sorte que les textures de la skybox soient moins étirées sur les côtés, ce serait pas mal. Et aussi que nous ne soyons pas au milieu de la skybox mais plus bas (les immeubles sembleront donc plus haut, et on aurait pas l’impression d’être sur un toit). <<< C’était mes conseils à deux balles :stuck_out_tongue:

Ah j’oubliais les textures améliorées :stuck_out_tongue:

EDIT : Bien sûr toute critique est bienvenue, n’hésite pas à me dire ce qui ne va pas, etc. !
EDIT2 : Pour le nom dans les crédits, tu peux mettre « remouk » :stuck_out_tongue:

Vendu !!!

c’est impecable, c’est pile ce qu’il nous fallait. Par contre y’a pas moyen moyen de bouger la cube map sinon on a des problemes de perspective… enfin on va quand même essayer…

Pour l’immeuble aussi c’est parfait (on voit même mieux le glow :stuck_out_tongue: )

bon ben donc normalement pour jeudi prochain (oui on a pas de vie sociale :stuck_out_tongue: ) on doit pouvoir sortir la version 1.2 qui normalement sera la finale (il faut quand même savoir s’arreter un jour…)