Premiers clients pour Valve

Sans doute oui et c’est pas demain que les avocats seront au chomage… :stuck_out_tongue:

Au fait, le site web de Sin Episodes vient d’ouvrir : http://www.sinepisodes.com/

Alors y’à rien dessus, à part deux fonds d’écran dont un contient une fille moche.

C’était vraiment très intéressant.

Bah, comme tous les sites web officiels de jeu en fait…

Des images ingame?

Pas de problème.

Mais de rien.

[quote name=‹ Ghanja › date=’ 11 Jul 2005, 18:15’]Des images ingame?

Pas de problème.

Mais de rien.
[right][post=« 376466 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Eh, merci pour le lien :stuck_out_tongue:

Bon, sur le plan visuel ça a pas l’air extraordinaire, faut dire ce qui est. Par contre, si ça fait honneur au précédent opus au niveau du gameplay, ça vaudra la peine de s’y intéresser de plus près.

Ouais je pense que ça va être un bon ptit shoot des familles, rien d’extraordinaire mais franchement sympa. Pile ce qu’il faut.

Bon j’me trompe peut-être, ça sera ptet tout pourri. Ou génial.

Ouais je prends pas de risque.

Le systême à la Steam me parait correcte MAIS d’un autre côté, le support physique disparait totalement. Alors je me pose la question suivante.
Comment vont faire ceux qui possède du bas débit (56k) pour prendre les épisodes ??
Ou même, ceux qui n’ont pas le net ? (oui, je sais pour le cas de HL² il était obligatoire d’avoir une connection :stuck_out_tongue: ).

Je ne sais pas pour vous, mais je n’arrive pas à avoir confiance au service de paiement via le web. Et vu que Steam est seulement dispo aux USA, en cas de pépin, on sera un peu dans le caca.
J’aurai aimé plutot voir un service de dépannage aussi efficace que celui de NCsoft (cf guild Wars).

J’espère qu’il y aura qq changement pour la distribution du produit.

Ben c’est comme l’iTunes Music Store, à priori, il faut une connection Internet et un ordinateur pour en profiter hein. Après pour ceux qui ont pas de haut débit, je sais pas trop s’ils les ont pris en compte.