Premiers Prototypes de la PSP

J’ai croisé le directeur de Sony France ce week-end. J’ai pas pu m’empeché de lui demandé ce qu’il fallait pensé du design de ce prototype. Il m’a répondu que ce n’était pas la version définitive, mais que ça en serait très proche.

Bon point pour le design. Rest à voir le problème de la protection de l’écran et de l’ergonomie. Seul l’avenir nous le dira.

EDIT pour les bricoleurs :

-Prenez une feuille de papier
-Tracez dessus un rectangle de 56 mm sur 99,6 mm (en gros)
-Découpez soigneusement ce rectangle et posez le sur l’écran de votre GBA
-Rigolez ou pleurez (c’est selon)

Je suis impatient de voir ce qu’elle a dans le ventre cette machine !
Ce message a été édité par Ash_Barrett le 11/11/2003

[quote]J’ai croisé le directeur de Sony France ce week-end. J’ai pas pu m’empeché de lui demandé ce qu’il fallait pensé du design de ce prototype. Il m’a répondu que ce n’était pas la version définitive, mais que ça en serait très proche.

Ca fait classe, j’ai toujours reve de dire ca. “oui j’ai vu Bill hier au golf il m’a dit que pour longhorn faudra attendre un peu”.

Bon point pour le design. Rest à voir le problème de la protection de l’écran et de l’ergonomie. Seul l’avenir nous le dira.

EDIT pour les bricoleurs :

-Prenez une feuille de papier
-Tracez dessus un rectangle de 56 mm sur 99,6 mm (en gros)
-Découpez soigneusement ce rectangle et posez le sur l’écran de votre GBA
-Rigolez ou pleurez (c’est selon)

Je l’ai fait (sans découper ). Très bel écran, mais faudra des grandes poches. Oui je sais je rale pour rien mais je l’aime ma SP!

Je suis impatient de voir ce qu’elle a dans le ventre cette machine !
Ce message a été édité par Ash_Barrett le 11/11/2003[/quote]Moi je serais Sony je me ferais du souci avec la ngage par contre.

pffffffffff
non je déconne !

je suis… extremement… dans… le… pate…

resultat : en lisant le poste de fenix je me suis dit “mais… mais mais ??? je vais me le trol… a non… le lourd…”