Preparez vous pour la saison 3

meme en traînant avec nous t’as rien choppé de potable ? 

tant qu’a faire je vais continuer de me plaindre. Je ne prends pas autant de plaisir a D3 qu’aux autres. Le loot “legendaire” ou de set tombe tellement facilement, que le plaisir du green beam n’est meme pas la. J’en suis a moins de 40h de jeu, j’ai un IK quasi full en stash (pas utilise), un Raekor full (pas utilise), la moitie du set Earth (pas utilise) et un Waste 5/6.

Tout l’objectif de cette saison est de pousser le scaling au dela du GR40, et ca se sent sur l’enorme bump de dommages que les items et sets ont recu. Les Ancient version sont un autre push.

Le T6 est devenu tellement trivial que j’ai pris plaisir une soiree a rouler dessus en solo, et soudain, oui, bwof, voila.

Bref, ca me deprime un peu de me dire que je vais prendre plaisir pendant 2 semaines, l’oublier, et aller supprimer l’integralite de ma stash non saison pour garder les objets ancients et sets de classes que je n’avais pas.
C’est… frustrant, dans un sens.

Me semble qu’en saison y a plus de loot.

[quote=“FrancisXV, post:21, topic: 56113”][/quote]
2-3 trucs sympas mais ça fait trop longtemps que j’ai pas joué. En plus j’ai tendance à jouer avec toutes les classes donc j’ai pas pris le temps de bien farmer pour tous mes persos.

[quote=« Ravine, post:22, topic: 56113 »][/quote]
ça dépend en effet où tu trouves ta satisfaction. Perso le loot en tant que tel je m’en fous, c’est « a mean to an end ». Ce qui me fait tripper (et rager comme un putois de temps en temps :D) c’est de monter le plus haut possible en GR et sentir les limites de mon perso et de mon skill en termes de gameplay, et de les repousser, encore et toujours. C’est pour ça que D3 est le H&S que je préfère, c’est celui dont le gameplay me convient le mieux. Après tout n’est pas parfait, il y a notamment un point dans la progression en GR où ça dépend plus de la luck et du farm (avoir les bons mobs, le bon boss de fin et les pylônes au bon endroit) que du stuff, et c’est généralement là que je m’arrête et que je passe à autre chose.

Et oui, j’ai l’impression que cette saison ça loot à tout va. Après c’est peut-être dû qu’on est passé en T6 encore plus vite qu’avant, et que pour la première fois je suis le mec qu’on PL et pas l’inverse :smiley:

(d’ailleurs j’ai Kadala un Raekor Helmet ancien 40 minutes apres que tu sois parti. Tu aurais pu le prendre, si j’avais su :frowning: )

Tu peux pas donner aux autres ce que Kadala te donne.

Même les MST? (désolé)

Les FX dans les années 90 et les FX en 2015 : 

11154743_10153266282609470_1709613564397

[quote=« nothuman, post:27, topic: 56113 »][/quote]
Il parlait du Raekor normal très bien roll qu’il avait looté avant. Pas vraiment dérangeant, vu que je compte bien éviter Raekor comme la peste cette saison, même si pour le moment je ne loot que ça :smiley: Evidemment si je choppe des vile wards avant le 6P Wastes, on fera avec …

[quote=“nothuman, post:27, topic: 56113”][/quote]
Sous entendu “Tu aurais pu prendre celui que j’avais loote en faille 40 minutes plus tot et dont on avait parle”

Et voila, une semaine sans jouer (j’avais des squatters a l’appart la moitie de la semaine :slight_smile: ) et j’ai deja perdu l’envie de continuer. J’ai loot une Furnace ancienne l’autre matin, je me suis dit « ah, ouais, cool » d’un ton morne, et j’ai pige que je ferais mieux de degager D3 de mon disque dur une bonne fois pour toute.

Ca m’emmerde parce que j’ai vraiment envie de l’aimer ce jeu. Des fois.

J’ai zappé la saison 2 perso. Volontairement. je m’y suis remis pour la troisiéme te je reprend vraiment mon pied…

Un joueur est monté au niveau 70 en 65 secondes : http://www.polygon.com/2015/4/27/8503055/zero-to-70-in-65-seconds-in-this-unbelievable-diablo-3-level-run

Tout va bien, le jeu est parfait :smiley:

Faut déjà tomber sur le niveau en question et avoir tous les objets.

Faut surtout avoir le même genre de potes ultra haut level qui te carry :stuck_out_tongue:

Bof, c’est que du T6.

[quote=“AnA-l, post:35, topic: 56113”][/quote]
La faille des vaches est LE truc rare par excellence, jamais vue en des dizaines de jours de played. On ne peut pas baser sa méthode de lvling sur ça ni baser un retour sur ça, c’est juste un truc rigolo.
Notre record de lvling est de 11 minutes avec 3 gus qui roulent sur le T6 et le mec powerleveled qui suit derrière. Le levelling est de toute manière la partie négligeable du jeu, ils fileraient des persos direct 70 ça serait quasi pareil en fait, l’intéressant n’est pas là.

Ca me fait penser qu’on était justement tombés sur le niveau de vaches quand on m’a PL mon barbare saisonnier, la montée fut rapide. En plus j’aime bien ce niveau, j’avais percuté qu’il y avait un truc louche que quand j’ai entendu du banjo :stuck_out_tongue: