Preparez vous pour la saison 3

[quote=“Ylrahc, post:39, topic: 56113”][/quote]
Je l’ai eu il y a quelques jours, enfin. Et le jour d’après une pote tombe dessus et nous appel tous pour qu’on la rejoigne. C’était fun. Après concernant le levelling c’est devenu très très facile avec la gemme of ease. T’enchaines les grift 35-40 voir 40-45 en speed et tu peux te faire sans aucun problème 20 milliards d’xp par heure, sans forcer. 50 milliards en optimisant les items et en jouant monk ou cru zdps.

Sinon pour ceux qui trouve le jeu trop chiant, il reste le HC :slight_smile:
Viser le top100 dans une classe en HC saison, reste un défis sympa vu que même bien équipé, y’a des situations bien chiante parfois (et quand le passif « anti mort » proc, une poussée d’adrénaline suis)

Si des gens veulent se lancer dans le HardCore, n’hésitez pas a m’ajouter en friend

btag : Rockwax#1587

[quote=“Zerross, post:42, topic: 56113”][/quote]

pour ma culture, c’est quoi le passif “anti mort” ?

Un truc du genre à chaque fois que tu reçois un coup fatal ça te soigne de x% etc…

C’est une vie supplémentaire, plutôt que de mourir tu es soigné (environ 20% de ta vie) et tu es généralement invulnérable pour un laps de quelques secondes, genre deux . Et un gros cooldown non modifiable d’au moins une minute. Toutes les classes ont ce genre de passif.

Voilà, un truc rarement utilisé en softcore (quoi que maintenant en très haute rift, les gens le prennent quand même)
Pour illustré, en sorcier c’est le passif « Anomalie Instable ».

Lorsque vous subissez des dégâts qui devraient vous tuer, vos points de vie sont portés à 45% de leur maximum et vous libérez une onde de choc qui repousse tous les ennemis et les ralentit de 60% pendant 3 secondes.
Cet effet ne peut se produire plus d’une fois toutes les 60 secondes.

Après, j’ai déjà perdu un perso en me faisant taper a faire proc le passif et en ayant une explosion d’un élite dans la même seconde (mais bon quand ça arrive, c’est qu’on est franchement pas bien déjà)

[quote=“Zerross, post:46, topic: 56113”][/quote]
Je ne joue pas hardcore, et je ne jouerai jamais hardcore, mais généralement quand tu proc au milieu d’un pack tu fais alt f4 direct derrière.

ok merci pour l’info :slight_smile:

Quel est le meilleur moyen de farmer des pièces de sets d’armures? des bounties? des failles? des greater rifts? Pour le moment ma DH survit correctement en Torment 3 mais c’est assez long pour boucler une faille. Je sais pas si débloquer un set complet serait le meilleur moyen de la rendre un peu plus balaise.

Failles + keudala.

Les sets sont clairement game breakers, tu passes d’un perso qui fait du TX péniblement à un perso qui roule sur le T6, surtout pour le DH qui a 3 sets pétés (Unhallowed, Natalya et Maraudeur). Pour avoir une idée des builds, aller voir sur diablofans.
Le plus rapide est clairement failles (rapides, en gros faut rester en tourment pour avoir des chances de drop des pièces de set et ajuster pour faire les failles en 5-6 min max) + roll chez Kadala les pièces qui manquent et en optimisant les chances avec la table de loot de Kadala. Pour générer les clefs de faille, privilégier l’acte I qui drop l’anneau de grandeur royale qui permet d’avoir les bonus de set avec 1 pièce de moins et donc avoir un perso capable de rouler sur le T6 plus vite.

Depuis quand il est pété le Natalya?

Depuis la 2.2 en fait, c’est même le plus pété de tous pour le solo, capable de faire du 60+.