[Pret] Cable transfert XBOX 360

Si quelqu’un est interessé, j’ai un ensemble câble + dvd officiel dispo. Il a servi la semaine dernière pour le transfert des données de mon ancienne Xbox 20Go vers ma nouvellement acquise Elite 120 Go (merci les offres Micro(mania + soft) ^^).

Voili voulou. La condition sine qua non à l’envoi est toujours que l’heureux receveur fasse un don du montant qu’il veut à ce qu’il veut (Haïti, restos du coeur, etc…, c’est pas le choix qui manque ces temps-ci, et j’aime bien le concept !).

[quote=« Nicolevitch, post:21, topic: 50308 »]Si quelqu’un est interessé, j’ai un ensemble câble + dvd officiel dispo. Il a servi la semaine dernière pour le transfert des données de mon ancienne Xbox 20Go vers ma nouvellement acquise Elite 120 Go (merci les offres Micro(mania + soft) ^^).

Voili voulou. La condition sine qua non à l’envoi est toujours que l’heureux receveur fasse un don du montant qu’il veut à ce qu’il veut (Haïti, restos du coeur, etc…, c’est pas le choix qui manque ces temps-ci, et j’aime bien le concept !).[/quote]
(je suis désolé de m’inscrire seulement pour ce post mais…)
je suis intéressé par cette offre, si ça te gène pas d’envoyer le câble à un parfait inconnu :smiley:

dans mon cas j’ai récupéré par un pote un HD d’elite mais je n’ai pas le câble (ni la possibilité de faire la demande, n’ayant pas acheté cette elite).

EDIT : et je compte bien faire tourner le câble si intéressé il y a une fois mon transfert réalisé.

je tiens à remercier nicolevitch qui m’a expédié le câble et le DVD, super sympa !

vu que mon transfert est réalisé, je le propose à mon tour aux même conditions : si vous cherchez un câble de tranfert HD pour 360 je vous l’expédie à mes frais, et de votre coté vous vous engagez à faire un don à l’organisation de votre choix.

si vous êtes intéressé -> MP !

Faut peut-être préciser quand c’est l’ancienne ou la nouvelle version du soft :smiley:

L’ancienne reprend l’aspect physique du premier Dashboard, avec les onglets, et ne fonctionne QUE dans le sens 20 → 120, le 60 étant « gentillement » ignoré… :smiley:

La nouvelle : ben aucun idée.

Mon transfert est enfin fait, mais j’ai pas compris : transfert avec Xplorer360 ou Xport360 et j’ai 25GB de données, sur un dur de 20GB ?? Euh…

Hmm, je saurais pas dire quelle version j’ai eu du bousin (et qui est donc maintenant entre les mains de Tam), mais je l’ai commandé à Crosoft juste après nouvel an, donc je suppose que ça doit être la denière version.
De mon côté il a été utilisé pour un transfert 20 → 120 Go, et je crois que Tam a fait la même chose. Surprise au prochain donc, s’il tente avec un 60 ou 250 Go :smiley:

Bonjour, je suis très interessé par ce prêt de cable, mais comment prouver sa bonne foi?
Quoiqu’il arrive je suis preneur pour enfin reussir mon transfert…
ensuite, un petit don et je le renvoie à qui le veut…
Merci d’avance si le proprietaire actuel veut bien me l’envoyer. (ici y’avait une vraie adresse postale)

ndCold: si le côté prêt à un petit nouveau ne fait pas peur, échangez les adresses par PM, mieux vaut ne pas la laisser trainer en clair ici.

ok ok , merci.
Je suis toujours preneur quand meme…lol

Pépin, je te l’enverrai bien de Malaisie, mais si quelqu’un est plus proche, ça serait un poil plus rapide (et sûr aussi). Si tu n’as toujours rien de quelqu’un d’ici une semaine, bipe moi.

plop ! je suis interessé aussi par le cable ^^ je me rajoute sur la liste :smiley: qui l’a en ce moment ?

Hmm, Tam a le “mien” (oui bon, c’est le câble du peuple en fait ^^), je ne sais pas s’il a déjà entrepris quelque chose pour l’envoyer à Pepin1412.
De toutes façons, il faut je pense le contacter par MP car je ne pense pas qu’il passe régulièrement ici pour checker les nouveaux intéressés.

Si j’étais pas mauvais en photoshop j’aurais bien pris une affiche de propagande soviétique et ajouté le câble.
Mais je suis mauvais soupir.

yep! j’suis très intéressé par la “chaine du cable de transfert de l’amitié”, j’aimerai bien etre le prochain sur la liste.
je sais pas si pepin 1412 l’as deja reçu, merci de me tenir au jus!

Euh… Bon, c’est quoi l’ordre actuellement des demandeurs ?

  • Pepin qui vient pas souvent
  • CBen qui fait partie des meubles
  • tibz qui est nouveau

C’est ça ?

Et pour ce qui est de l’ordre des priorités ?

salut rolyat!
la chronologie est la bonne, j’suis le ptit dernier, le nouveau; mais j’suis réactif et je serai rapide pour poursuivre la tournante!

Tu sais ce qu’il te dit le meuble :smiley:

sinon oui, l’ordre est bien celui la, mais j’ai rien recu jusque la :smiley: Je sais pas si ca a été une bonne idée d’envoyer le cable a gens qui frequentent pas la zone depuis longtemps, ou qui se sont inscrit juste pour ca …

Je vais lui envoyer un MP, on verra bien.

Edit : MP envoyé.

Mais : Dernière visite : 31/1/10 - 15:14 … On verra bien …

[quote=« cben76, post:35, topic: 50308 »]Tu sais ce qu’il te dit le meuble :smiley:

sinon oui, l’ordre est bien celui la, mais j’ai rien recu jusque la :smiley: Je sais pas si ca a été une bonne idée d’envoyer le cable a gens qui frequentent pas la zone depuis longtemps, ou qui se sont inscrit juste pour ca …

Je vais lui envoyer un MP, on verra bien.

Edit : MP envoyé.

Mais : Dernière visite : 31/1/10 - 15:14 … On verra bien …[/quote]

hello !

alors le câble est déjà parti, j’ai eu une demande de transfert en direct, mais donnez-moi l’adresse et je fais suivre, on en va pas arrêter la chaîne en si bon chemin.
qui est prioritaire, pepin ? si je reçois pas ses coordonnées d’ici lundi je passe au suivant (de toute façon il sera pas perdu).

tenez moi au jus (par MP j’ai plus le temps de passer sur le forum ces temps-ci)

ha bin c’est cool de repasser :smiley: je t’envoi mes coordonnées en MP.

et donc je lui transmets ton adresse (pepin ne m’ayant pas contacté) :smiley:

Hello la zone, voila j’aurai besoin du cable pour un transfert , je sais le thread est vieux, mais je pense que le cable peut encore fonctionner ^^
car j’ai pas envi d’acheter un hdd microsoft (paix à son ame) merci à celui qui a le cable pour le MP que je recevrais.

Et si j’ai bien compris c’est Cben76 ^^

Yep, c’est bien moi. Mais il sert plus a rien le cable de transfert depuis le patch qui permet de lire sur des disques USB. Tu branches ton HDD sur ta xbox, tu le formates dans l’interface, tu copies ce que tu veux dessus et ca marche normalement.

Sinon, faut que je le cherche :smiley: