[Pret] Cable transfert XBOX 360

Ah bon ???
on peut y foutre un disque de 500 Go sans pblm ???
Bon j’ai honte en effet …
Merci de l’info ^^

pas dedans, mais tu peux brancher en USB un disque sur lequel tu pourras copier tes affaires via l’interface de la box pour les remettre sur ton nouveau dd xbox.

Tiens moi au courant, si ca marche pas, je chercherai le cable qui doit etre qq part dans mon carton de cable :slight_smile:

Pour resumé, j’ai un hdd 2,5" de 500 mo en usb.
je le branche à la box,
je peux l’utiliser comme espace de stockage pour les jeux ?

ps: deplacer les jeux de mon disque 120 go xbox vers celui ci aussi ?

Le stockage sur USB se limite à 16 Go, il faut bien qu’ils continuent à vendre des disques durs. :slight_smile:

Pourquoi veux-tu transférer tes jeux sur un disque USB ? Ils ne passeront pas de toute façon, mais tu pourras les réinstaller plus tard. Bref, tu supprimes tes jeux et les DLC, tu devrais arriver à quelques centaines de Mo. Tu transfères tout ça sur une clé USB puis tu mets ça sur ta nouvelle console. Là tu réinstalles tes jeux et tu retélécharges tes DLC. Mission accomplie.

Edit : en fait j’ai pas compris ce que tu voulais faire au final. Passer tes comptes d’une console à une autre ?

Je changes le disque xbox 120 Go à un 250 Go non officielle.

Donc si je comprends ce que tu veux dire Moe, les disques ( clef) usb se limittent à 16go (donc 2 jeux )

Moi je veux juste avoir un hdd plus gros (car le bruit de A380 ca me gave) car mes jeux + ceux de mon fils bah 120 Go suffit pas ^^

ha mais le cable de transfert sert pas a ca. Le cable de transfert à transferer tes données d’un dd xbox vers un autre dd xbox (genre tu as un DD de 20go et tu achetes le dd de 250go officiel à la place de celui de 20go).
Bin avant, fallait le cable de transfert, maintenant tu peux le brancher en usb.

Mais tu pourras jamais utiliser un dd standard pour recuperer de l’espace de stockage en utilisation de la console.

Bonjour Cben,

As-tu toujours le câble de transfert ?
Ma xbox 360 « pas S » est morte, je veux transférer le contenu du disque 20 Go vers le disque dur de ma Xbox 360 S.
Impossible d’utiliser la combine de la clef USB, elle plante dès l’allumage.

Bref, ça me dépannerait bien :wink: Si tu veux bien on échange par PM

Salut

Je sais pas trop :slight_smile: Je vais voir si je remets la main dessus :slight_smile:

Laisse tomber, ne te plonge pas dans tes vieux cartons !
Je n’avais pas vu ton message, et ce midi, face à la perspective d’attendre encore avant de pouvoir rejouer à mes jeux, j’ai craqué, suis allé au Game le plus proche et ai dépensé 17€ dans le nouveau câble… ^^

Merci quand même, et tant pis pour mon impatience (j’ai tenu 3 mois sans Xbox, mais maintenant devoir attendre alors que la console marche, c’est horrible).

ok :slight_smile:

Hop je remonte le topic !

Ben si tu as encore le cable, je suis intéressé. J’ai des transferts à faire et j’ai pas de disque/clé usb suffisamment gros à formater pour l’occaz.

heu, je peux regarder, mais va me falloir un peu de temps :slight_smile: J’essaye d’y penser ce we. Relance moi si tu vois que j’avance pas :slight_smile:

Ça marche. Merci. C’est pas tellement pressé de toute façon.