[Problème]D'araignées

De la belle saloperie que ces bestioles.

[mylife]
Je me lève un matin, tête dans le c** inside, je m’approche de l’évier pour boire un verre d’eau (i.e: ça fait même pas 30 seconde que je suis réveillé), je prend le verre tranquillement, je commence à le passer sous l’eau pour le remplir quand soudain je me rend compte qu’a l’exact opposé de ma main (celle qui tenais le verre par trois doigts) se trouve une de ces superbes saloperies complètement étendue sur le verre (qui se répartissait donc sur la moitié du verre ou presque). Bref, réflex j’ai laché le verre, et finalement, l’araignée à finie sa vie dans le siphon. Cé réveille violemment ce genre de truc. B)
[/mylife]

Pour les araignées que j’ai dans la baignoires, je les ébouillantes et les noient en même temps, c’est bien efficace. B)

Vous savez qu’il y a eu des statistiques qui disent qu’on inhale en moyenne 2 araignées pendant notre sommeil sur toute notre vie ? B)

je refuse d’y penser.

B)

… Ces stats a la con sont la pour nous faire dormir surleventrelatêtedansunoreilléavecdubaygondanslabouche serieux…

moi je les choppe dans des pots de confiture vides
je les relache quand elles bougent plus :cry (un mois apres ou plus)

Ca doit faire joli sur le buffet B)

Qu’on Avale plutot non ?

Nonon qu’on inhale B) (on parle de toutes petites araignées évidemment, pas les tarentules). Parce que de totues facons je sais pas pour toi, mais je dors rarement la bouche ouverte personnellement. Et pour ceux qui dorment la bouche ouverte ils doivent surement en avaler plus dans leur vie, et des plus grosses B)

Je confirme que le chat (dingue de préférence) est assez efficace contre les araignées et les mouches. Le problème c’est les frais occasionnés quand il a décidé de choper une bestiole pendue bien haut à un rideau…

Y’en a pas mal chez mes parents dans le jardin et allez savoir pourquoi on les trouve très jolies, assez petites (genre 2 cm) tigrés brun et noir. Si on surmonte la première répulsion, les voir tisser une toile, rester à l’affut et choper leur proie est quand même assez fascinant. On en a même vu une tisser une toile sur une branche d’arbre et utiliser comme point d’ancrage une pierre qui était facilement 2 mètres plus bas. Pas feignantes les bestioles…

Bon maintenant pour les grosses dégueulasses en photo ci-dessus, je passe B)

En parlant de toiles d’araignées, un truc connu mais peut-être y en a-t-il parmis vous qui ne l’ont pas encore vu : l’effet des drogues sur la façon dont les araignées tissent leurs toiles … Vous avez vu les ravages de la caféïne ?

Y pas a dire, le LSD a l’air cool B)

Good_Boy, lui au moins, spa un gayzor! B)
<< Arac Attack >>

[quote=“Sylvestre, post:49, topic: 31118”]Je confirme que le chat (dingue de préférence) est assez efficace contre les araignées et les mouches. Le problème c’est les frais occasionnés quand il a décidé de choper une bestiole pendue bien haut à un rideau…

Y’en a pas mal chez mes parents dans le jardin et allez savoir pourquoi on les trouve très jolies, assez petites (genre 2 cm) tigrés brun et noir. Si on surmonte la première répulsion, les voir tisser une toile, rester à l’affut et choper leur proie est quand même assez fascinant. On en a même vu une tisser une toile sur une branche d’arbre et utiliser comme point d’ancrage une pierre qui était facilement 2 mètres plus bas. Pas feignantes les bestioles…

Bon maintenant pour les grosses dégueulasses en photo ci-dessus, je passe B)[/quote]
Ca je connais aussi c’est des épeire diadem des araignée DE JARDIN donc oui c’est jolie et oui ca vie pas au dessus de ma tête quand je dors donc ca me gène pas ca…

Et au fait, moi je dors la bouche ouverte souvent… B)

par contre passer entre des arbres et te retrouver la tête dans une toile, pas glop.

!

Moi j’aime bien les araignés pour une raison: elles bouffent les mouches et les moustiques, et je hais les mouche et les moustiques, rien de pire pour moi qu’une de ces merdes volantes qui me tourne autour quand j’essaye de trouver le sommeil.

Mais, faut que je vous raconte:

Je connaissais une fille qui s’appelle Marie, elle habitait au cente de Mulhouse dans un viel immeuble, au 3ème etage.

Un matin, au reveil, elle sent un truc bizzare dans son oreille, un bruit de frottement, sentation d’oreille bouchée, et d’avoir quelque chose qui y bouge, vous avez devinez, une araignée avait décidé de faire son “trou” dans l’oreille de la miss!

Elle n’avait pas mal, apparement, la bestiole n’etait pas la pour faire des dégats ou pire: pondre, mais juste pour passer une nuit au chaud, mais n’empèche, impossible de la déloger, sans risquer de la tuer, et de se balader avec un cadavre d’arachnide dans son oreille.

Elle a évidemment su que c’etait une araignée au moment ou le toubib a reussi à la déloger, pour cela, eau camphrée dans l’oreille, pour endormir/tuer la bébète, et, on la retire avec une pince.

Parait qu’elle n’etait pas bien grosse, genre 2 cm avec les pattes, mais quand même, ça fait son petit effet.
Depuis, elle dort sous une moustiquaire.

Cool non? B)

Elle a pas pensé aux boules Quies ?

ca peut quitter l’oreille pdt la nuit !

Donc à part le chat, pas de solutions au problème ?

Chez moi j’ai le meme problème, sauf qu’elle se contentent pas de vivre leur vie tranquillement en mangeant des moustiques, elle viennent aussi me mordre pendant la nuit. Ce qui fait que j’ai des joli boutons un peu partout maintenant.

Une autre solution pour éviter les araignées, c’est le châtaignier. Les araignées ne supportent pas le bois de châtaignier qui contient un insecticide naturel (si mes souvenirs sont bons).
Il ne reste plus qu’à changer toutes les fenêtres et les portes, facile B)