Problème de souris... les vraies bestioles en viande

Voilà, j’ai un problème : y’a des souris dans mon immeuble. Ca vaut mieux que des cafards, oui c’est mignon, non ça me dégoûte pas, mais je viens d’en voir deux d’un coup sur la table de la cuisine, c’est ça commence à bien faire j’ai pas envie de choper une maladie parce qu’elles auront été se promener sur ma tambouille.

Donc je veux les buter, avez-vous des suggestions ? Sachant que :

• Y’a des trous partout, je ne peux pas tous les boucher, faudrait abattre l’immeuble et en construire un autre.
  • Je ne veux pas faire appel aux services d’un professionnel, car premièrement ça va me coûter une burne, et ensuite je veux faire crever ces sales bêtes moi-même, avec mes mains, je veux que ça gicle et que ce soit sale.
  • Les pièges ont fonctionné un moment, mais elles s’y sont adaptées, elles arrivent à les déclencher sans se faire prendre… C’est que c’est pas si idiot qu’on pourrait le croire.

Alors on m’a déjà suggéré certaines méthodes :

• Le poison, mais faut aller l’acheter… Ou alors on donne du poison pour les rats, car c’est gratuit si on le demande à la commune, mais je ne sais pas si ça marche aussi pour les souris.
  • Un mélange de plâtre et de farine avec un peu d’eau à proximité… Je vous laisse imaginer ce que c’est sensé faire.
  • Un chat, mais j’en ai pas, et je n’aime pas plus les chats que les souris. J’aime pas les bestioles en fait (sauf mon hamster, brave petite chose).

Mais le principal désavantage des deux premières approches, c’est que je n’aurai pas la joie de balancer le petit corps sans vie et tordu par la douleur des ces salopes dans ma poubelle.

Y’a dix minutes j’ai failli en attraper une par la queue, alors qu’elle essayait de fuir par un trou trop petit pour elle et se retrouvait coincée. Malheureusement elle m’a glissé des mains, j’aurais adoré la claquer au sol (ça doit être marrant).

Ne vous inquiétez pas si vous me trouvez particulièrement porté sur la violence, c’est normal et c’est pas ma faute, c’est la faute aux jeux vidéo. Vous savez, quand je joue à la dame de pique, après j’ai envie de tuer dans la vraie vie, de m’enduire le corps de sang chaud et ce genre de choses.

Si tu aime te couvrir de sang chad je te propose de faire ton baptême estudiantin

Sinon pour les souris rien de tel qu’une batte de base-ball!!!

Le balais ? Y’ a moyen de faire comme du Golf avec, ou bien tu peux reussir à en bloquer une contre un mur, et puis la presser pour obtenir du jus de souris si ca te branche !

Le desavantage c’ est qu’ il faut etre patient, et puis courir …

Entourer de fromage un fil electrique denudé branché sur du 220V

Le desavantage c’ est que ca peut te faire cramer l’ appart, mais au moins la souris sera morte !

Les pieges pour homard ou autre, ou elles peuvent rentrer dedans, mais pas sortir !

Heeeee heuuu sinon je vois pas trop …

Mais j’ ai pas trop compris le melange de platre de farine et d’ eau … ??? elles vont se noyer dedans en gros ? ou quoi ?

CNAS : Comité National Anti Souris

Greg

meuh non
le mélange platre+farine et nu bol d’eau a coté
comme ca la petite bebete, elle mange et son estomac va solidifer
mouahahahahahhahaha
c’est cruel

Sinon, libère ton hamster et équipe le avec :

• une tourelle
  • des machoires d’acier
  • des poils urticaires
  • un bazooka
    Et laisse le ganbader dans l’appart

met des meubles devant les trous et piège LE trou restant

met de la colle par terre(genre glu pas chére) comme ca toi aussi tu pourra SPROUITCH!
mouahahahahahahhahahah

Au pire , achete une effigie géante de minnie , les souris vont se ramener et essayer de se la taper.Et la c’est toi qui tape…

Je pense que le poison marcherait (rat ou souris,quelle différence)Mode vétérinaire PROOF

“Alors,j’avais pensé à une grosse tapette à souris géante avec un gros gros morceau de fromage…”

Si tu cherches un truc un brin viscieux, y’a les plaques collantes à
placer dans les endroits où les souris circulent le plus souvent… Ca
semble être une méthode pas mal utilisée pour ce que je sais (alors que les pièges “classiques” deviennent de moins en moins utile)… Ca fait
crier la pauvre bestiole pendant quelques secondes/minutes jusqu’à la
crise cardiaque.

[quote]meuh non
le mélange platre+farine et nu bol d’eau a coté
comme ca la petite bebete, elle mange et son estomac va solidifer
mouahahahahahhahaha
c’est cruel[/quote]Attend, la souris elle va bouffer de la farine comme ca ? Mais c’ est degueux !
Faut rien de plus ? juste de la farine et de l’ eau pour qu’ elle se desaltere par dessus ?

Ca doit etre marrant ca !

Faut que j’ essaye ca absolument !

“Souris, souris venez voir tonton Greg, il a pleins de miam miam pour vous !!!”

tu peu rajouter du dissolvant ou de l’acide nitrique ou même de l’antimatière.
mais niveau attraction pour la souris , c’est pas ca …

Sinon demande à Terry Pratchett de te prêter sa Mort aux Rats!

Recette de cuisine :

-Attraper une souris au balais, lui mettre 3-4 coups dans la face qu’ elle comprenne à qui elle a à faire !
-Reserver pendant une dizaine de minutes au congelateur juste pour l’ endormir
-Pendant ce temps preparer un bol 50% farine 50% platre, un micro entonoir et de l’ eau.
-Gaver la souris avec le savant melange de farine et de platre et une belle gorgée d’ eau.
-Attendre un peu, ou lui injecter directement quelques mL d’ acide chlorydrique à 16mol/L. (Observer la fumée qu’ il peut se degager du corps sous l’ action de l’ acide )
-Passer la souris environ 5 minutes au micro-onde pour bien la saisir.
-Servir directement à la poubelle.

J’ espere qu’ on t’ as aidé avec ton prob de souris hein

Il y a pas mal de truc à faire avec des animeaux et de l’eau en plus du combo platre-farine.

Tu peux mettre de la chaux(?) avec de la farine… Tu lui met de l’eau à coté…

En sachant que la chaux chauffe au contact de l’eau…

Ou alors avec de l’essence je crois… çà produit des gaz dans l’estomat et ça gonfle…

Ou alors si tu veux être moins violent tu dessines plein de fausses porte-à-souris sur les murs… Comme ça quand elle vont se cacher et qu’elle se prenne le mur, leurs copines souris se moque d’elle et àprès elle sont mortes de honte (oui c’est très très cruel, mais il faut savoir ce que tu veux)

Tu répands une rumeur comme quoi tes souris développent des armes de destruction massive et là théoriquement dans qques jours tu devrais bénéficier de belles frappes chirurgicales offertes par l’USAF.

Tu organise des votes par sms avec les souris.
Pour que SKOUIIIIK sortes , tapez 1.
Pour que SKOUIIIIOUIIIIK sortes , tapez 2.
etc …
Une fois par semaine les souris élisent celle qui va partir.
Au bout de qq semaines,tu n’aura plus qu’une souris …

Truc et astuce : installe une piscine …

T’atrape une souris …
tu lui mets une ogive avant… à l’avant,
une ogive arrière … à l’arrière,
la partie centrale de la souris restant au centre.

Après si tu relache la souris une fois, elle n’explose pas .
Si tu la relache une deuxieme fois elle n’explose tjs pas.

Ce n’est qu’au moment que tu jugeras opportun, qu’elle explosera a la gueule de son entourage sur un rayon de plusieurs décimètre.

C’est une merveille technologique rapellons le, et nous ne savons pas encore à quoi elle sera destinée. C’est la le dillème de nous, les scientifiques.

!!! WARNING, GORE INSIDE !!!

J’ai lu ça dans une livre de
Bernard Werber.

La méthode : Couseuse de culs de
rats.

Si je me rappelle bien, c’était
dans les usines de poissonnerie il y a quelques années, les
rats étaient vraiment une plaie.

Impossible de prendre des chats pour
les chasser, ils auraient eux aussi bouffé le poisson au lieu
des rats.

Donc la technique était
d’attraper un gros rat, de… lui coudre l’anulus et de le
relâcher
dans l’usine.

Comme le rat continuait de se gaver de
poiscaille sans pouvoir déféquer, il devenait berserker
sous l’effet de la douleur et s’attaquait à ses
congénères.

Voilà tu a donc une
méthode
sadique, mais tu risque de te faire bouffer les yeux pendant ton
sommeil par une souris enragée.

Mwhaha
Bardot aimerais ce thread

Sinon, méthode testé : mousse expansée à pulvériser dans le trou de souris (nan, celui du mur, pas celui là )…
Ce message a été édité par Sheme_One le 11/10/2003

[quote]il devenait berserker sous l’effet de la douleur et s’attaquait à ses congénères.[/quote]Des années apres la diffusion de la série, le secret du mode Bersekeer de L’eva 01 enfin révélé.

Pour ceux qui préfere les jeux video:

La méthode de l’upgrade Troll Berseker de War 3 frozen Throne enfin révélé.

Wild

C’est dégueulasse vos méthodes.
Pour faire ça “proprement” tu achetes des granulés anti souris dans n’importe quelle droguerie.
Ou alors la bonne vieille tapette et son morceau de gruyere qui fonctionne bien quoi qu’on en dise.

Ce message a été édité par Donjohn le 11/11/2003

[quote]C’est dégueulasse vos méthodes.
Pour faire ça “proprement” tu achetes des granulés anti souris dans n’importe quelle droguerie.
Ou alors la bonne vieille tapette et son morceau de gruyere qui fonctionne bien quoi qu’on en dise.[/quote]voui voui c’est encore le plus efficace, tested and approuved by Iron Momo
Ce message a été édité par Donjohn le 11/11/2003

Achète un serpent (un gros)!! Avec un peu de chance il te bouffera aussi

ouai,achète un serpent,comme ca il mangera les souris.
Mieux,si tu as un couple, le couple va se reproduire et plus de souris.

Alors il faudra te debarrasser des serpents:
Pour cela,achète un couple de fouine du desert arcadien,c’est une race rare qui mange les serpents.

Quand ils se seront multipliés et qu’il n’y a plus de serpents, achète un couple de gorille à poil ras du bengale.
Une fois qu’il s se seront reproduits etc …
Achète un couple de éléphant indo-ganéein,(ils mangent les gorilles,faut faire gaffe).

Unf fois que les éléphants se sont reproduits …
bah euhhh

Achète des souris etc etc etc …