Progressions des guildes V3, WotLK

Afin de ne pas mélanger toutes les progressions, on va encore une fois commencer un nouveau topic pour la derniere extension : Wrath of the Lich King.

Précisez bien 10men ou 25men :slight_smile:

les threads TBC sont là :
http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showtopic=39657
http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showtopic=36580

Tiens marrant, personne n’a demarré les raids ? Ya que nous ?

Bon bah…

Sartharion 25men down (en 1h, mode facile ofc)
Anub 25men down
et presque le suivant mais un peu tard pour retenter.

On connait pas Naxx, donc on va devoir progresser dedans à un rythme normale. On avait juste down 2 boss au level 60 dont Anub, ce fut donc un kill assez facile. J’ai hate de decouvrir cette instance :slight_smile:

les raid heroic ne commenceront que le 2 janvier chez nous, pour laisser le temps à ceux qui le veulent (dont nos raid leaders :slight_smile: ) de faire du contenu non-raid.

Ceci etant dit, on a des gros (gros au sens temps de jeux) joueurs chez nous qui on nettoyé Naxxx 10 ce weekend.

lvl 73 en ce qui me concerne :crying:

cho’gall:
clean Nax raid 25 (first realm) et raid 10
clean Sartharion raid 25 (first realm) et raid 10
clean Malygos ce soir, raid 25 first realm
clean Archavon raid 25 et raid 10

[quote=« Bionicman, post:4, topic: 48640 »] cho’gall:
clean Nax raid 25 (first realm) et raid 10
clean Sartharion raid 25 (first realm) et raid 10
clean Malygos ce soir, raid 25 first realm
clean Archavon raid 25 et raid 10[/quote]
Impressionnant… dommage que vous ayiez plus rien en attendant le 3.1 :slight_smile:

J’ai quand meme une question. Comment avez vous stuff vos tanks (3 tanks en plus) pour resister à Patchwerk ? Car on a tenté de le pull à notre premiere sortie à Naxx et ca s’est vite finit par des one shot à 28/29K hit et pourtant nos tanks était T6/SWP geared. Comment en si peu de temps, avez vous reussit à equiper vos tanks pour resister à ces damages ? Ca me laisse pantois.

Hmmm les trois ailes de Naxx sauf DK ici (en 25), et oui, on a pas de priests donc pas de razuvious lulz!
Sartharion en 25 aussi, avec les trois drakes down.
Pas vraiment tenté Malygos parce qu’on a pas de priests et un seul druide qui heal, donc c’est relativement violent à healer la petite tempête.

(edit: Archavon aussi, mais en 10, les guildes alliances controllent le serveur donc c’est relativement rare d’avoir Wintergrasp)

[quote=« Donjohn, post:5, topic: 48640 »]Impressionnant… dommage que vous ayiez plus rien en attendant le 3.1 :slight_smile:

J’ai quand meme une question. Comment avez vous stuff vos tanks (3 tanks en plus) pour resister à Patchwerk ? Car on a tenté de le pull à notre premiere sortie à Naxx et ca s’est vite finit par des one shot à 28/29K hit et pourtant nos tanks était T6/SWP geared. Comment en si peu de temps, avez vous reussit à equiper vos tanks pour resister à ces damages ? Ca me laisse pantois.[/quote]
faut avoir un bon drood feral, sinon pour le stuff farm hero/insigne et en raid 10 patchwerk est weak, juste en 25 où il tappe tres fort mais pas a 28k, c’est plutot de lordre de 20k je crois. Mais c’est vrai que ca surprend les 1er pull. Et puis on a deja eu 2 ID de raid 10 pour le stuff.

Le plus dur c’est malygos je dirais au niveau du stuff (hp) où on perd vite du monde en P2.

ouais… bon apres 1 semaine de raid, je crois qu’on va clairement mettre ce thread sous hibernation en attendant le 3.1. Dans la serie “toi aussi, kill des boss en one shot alors que tu les a jamais vu avant”, Naxx tient le haut de l’affiche.
Ya que le lag à l’interieur de Naxx qui vient ralentir les progressions, obligé hier d’aller voir Sartharion vu que c’etait injoubale dans Naxx.

Une annonce un peu en retard mais la semaine dernière Utopy a down sartharion (raid 25) avec 3 drake up :slight_smile:

avec 10 jours de retard :slight_smile:
Overload Elune fr :
Naxx 10/25 Clear Realm first
Sartharion 10/25 Realm First
Archavon 10/25
Malygoss 10/25 down la on a été que les seconds. Maintenant on attend la sortie de l’ulduar en espérant que les lags soit moins important que ces derniers temps.

Décidement il n’y a que la horde pour avoir les first ! x)
Elune, même corps de bataille que chogall, nous aussi souffre de pb de lag …

Et vive la horde :slight_smile:

La semaine dernière on a réussi à faire Sartharion 25 avec 2 adds ainsi que Malygos 25. On a raté beaucoup de soirs de raid depuis 3 semaines à cause du lag qui a pourri pas mal de soirées.
Il nous reste Sartharion à 10 avec 2 et 3 adds, et Sartharion à 25 avec 3 adds à faire. Super motivant quoi… Et ça fait 2 mois que l’add-on est sorti.

[quote=« Le_Jedi_Fou, post:12, topic: 48640 »]La semaine dernière on a réussi à faire Sartharion 25 avec 2 adds ainsi que Malygos 25. On a raté beaucoup de soirs de raid depuis 3 semaines à cause du lag qui a pourri pas mal de soirées.
Il nous reste Sartharion à 10 avec 2 et 3 adds, et Sartharion à 25 avec 3 adds à faire. Super motivant quoi… Et ça fait 2 mois que l’add-on est sorti.[/quote]

Sartha +3 drakes c’est completement différent de sartharion +2 drakes. Aussi Sartha 10+3 drake est un petit challenge surtout niveau dps vu qu’on a 3 tanks.
Il ya Malygos a 25 en 5 minutes aussi a faire qui n’est pas facile.
Je dirais que même si le contenu est faible en pve les hauts fait (hero et raid) restent amusant a faire :slight_smile:
Le lag gache aussi bcq de chose, par exemple actuellement on part avec une compo heal plus élevée pour reussir enfin « l’immortel » et on se plante depuis 2 id avec le lag (thaddius infaisable avec le lag)

Je trouve Thaddius bcp moins pénible que Horreb avec le lag perso

Le probleme avec Thaddius lag (on a essayé durant 1 semaine de le buter avec un lag de merde) c’est l’enragé. On perd tellement de DPS avec le lag (en moyenne la moitié de notre DPS) qu’on se bouffait l’enragé à chaque fois

De mon coté on avait décidé au vu de l’apparente facilité de progresser unspoil (sans lire les strats) dans cette extension histoire d’en garder sous le pieds en attendant Ulduar. Mais certains n’ont pas trop aimé l’idée et après 2 mois elle a fini par etre abandonné.

Je suis chez Dragon & Jambon sur Cho’gall (coucou Bionicman) j’ai fait presque aucun raid 10 (euh…aucun en fait) qui ne m’interesse pas tellement.
Donc en raid 25 on a fini Naxx et Sartha avec 1 drake vivant, on try actuellement Malygos. Je pense qu’on va passer a 2 drake sur Sartha dès mercredi prochain.

Concernant les haut fait, autant il y en a des bien corsé autant il y en a qu’on peux réussirsans meme le vouloir (haut fait Sartha=> ne pas se faire toucher par les vagues de lave, hf saphirron etc…)

[quote=« Nashan, post:16, topic: 48640 »]Je suis chez Dragon & Jambon sur Cho’gall (coucou Bionicman) j’ai fait presque aucun raid 10 (euh…aucun en fait) qui ne m’interesse pas tellement.
Donc en raid 25 on a fini Naxx et Sartha avec 1 drake vivant, on try actuellement Malygos. Je pense qu’on va passer a 2 drake sur Sartha dès mercredi prochain.[/quote]

Pour sartharion je vous conseille d’attaquer directement le mode 3adds en mode 2adds ça ne change presque rien au combat. Le deux add vous devriez y arriver en 1 voir deux try vous pouvez le garder pour fin de raid pour être sur d’avoir les loots :slight_smile:

Aller, j’y vais de ma petite mise à jour concernant la progression de la guilde Legacy sur Cho’gall.

En raid 10, tout est clean, avec quelques “The Undying” qui trainent dans la guilde. En raid 25, tout est clean également. Du coup, comme beaucoup de guilde, on se lance dans les HF pour occuper nos soirées de raid.
Dernièrement, en raid 25, on a rodé la technique Sartharion + 3 adds, avec 2 adds uniquement comme l’a évoqué vbneo. Et, dimanche, on devrait mettre ça en pratique en conditions réelles.

Pour Fractured, Bloodscalp EU, tout nettoyé niveau difficulté jusqu’à Sarthartion 3 drake en 25 - il y a presque un mois (boooouh les gens qui partent en vacances pour Noël et qui ont retardé le kill :)).

Donc il reste sartharion 10 3D, Malygos en 6, etc, mais globalement presque tout le monde s’en fout donc c’est pas évident à organiser/motiver les troupes.

(Surtout avec ce lag, on verra si c’est reglé cette semaine…)

Ca fait qq semaines déjà mais kill de Malygos en 6 minutes en r25 et r10 et kill de Sartharion 10+3drake par Utopy
Même si le systeme de haut fait reste a desirer … il y a des 310% à la clef :slight_smile: