Project IGI 2 Demo a d/l a tout prix !

Ben je viens de la d/l et c est tt simplement hallucinant comme demo !!!

La profondeur du champ de vision c’ est dingue !!! Deja dans le 1 on etait servi, mais la on doit voir a 3km au bas mot !!! Faut le voir pour le croire !

Le jeu m’ a l’ air Extremement bien optimisé graphiquement et pour le Multiplayer ! G vu des Games de 32 full avec un ping de 95, moi meme g joué ds une game de 16 sans aucun lag !

Les graphismes sont vraiment tres soigné je trouve (l’ eau est nikel !!!), on joue comme a Counter Stirke, il faut acheter ces armes et puis aller tuer lool :smiley: qd on tue on gagne de l’ argent etc etc…

La map est tres grande, possibilité de snipe, de se cacher (pas trop qd meme) mais les gds detours servent enormement !

il n’ ya qu’ un seul GROS defaut, c’ est le Team Kill !!!
Il n’ y a aucune penalitée contre le TK ! Alors on se casse le c** a gagner de l’ argent et pis acheter un ptit PSG1 a 9000$ pis un gars vous TK et pouf c perdu ! :slight_smile: tres enervant !

Pour conclure ben Telechargez le !!! Vous m’ en direz des nouvelles !!! (sur une GeForce2 Ti ca tournait pas mal du tout en 102476832 pas tout a fond, par contre avec la Radeon 9700Pro ca RULE ! GF4Ti 4600 Egalement… :D)

Bonnes Games a tous ! :wink:

[Edité le 13/1/2003 par Vieux_Gars]

snyper : de l’humour ? bon faut il encore le sentir et on est 2 modos à pas l’avoir percu ! alors chais pas moi met d’autre smileys pour dire que c’est de l’humour :wink:
genre celui là :smiley: ou celui là :smiley: ou celui là :stuck_out_tongue: enfin tu vois koi :smiley:
Tu as l’air d’etre nouveaux donc on ne connait pas ton style .

Bon VG critique avec son style habituel, ca etonne meme plus… et sa connaissance des armes me conforte dans l’idee que j’avais de lui (je la garde pour moi mon opinion). Et puis je dis rien à GluP il est modo :smiley:

Alors on s’arrete sinon je ferme ce thread au prochain dérapage.

[Edité le 13/1/2003 par Donjohn]

[quote]Bon VG ça t’arrive de poster sans chier sur l’avis des gens ?
Ou si tu veux le faire, un peu de finesse t’irais mieux.
(nan mais je rêve)[/quote]L’as tu testé?
Si tu parles du point de vue esthétique ok il est beau, il a de la gueule etc…
Mais un flingue de ce prix qui se fend au bout d’un ans excuse moi, mais j’appelle ca de la merde.
Surtout que je connait plusieurs personne a qui c’est arrivé.
Mais si tu me dis qu’il est terrible alors d’accords, trouve moi qq1 qui l’utilise regulierement (a part un trafiquant de drogue frimeur).

Imaginons que je commence a posté je ne sais pas moi sur une carte graphique type parehlia en disant que c’est de la balle, tu ne penses pas que j’aurais des reponses peux diplomates, ben voilà là c’est la meme chose.

snyper, modère un peu tes propos et tes smileys aussi…Merci. :stuck_out_tongue:
Et les autres, n’en rajoutez pas. Merci encore.

[quote]

les smiley c’est fait pour etre utilisé, et puis c’est de l’humour, je plaisante hein? :wink:

on se calme les trolleurs :P)

bon sinon j’ai dl la demo, et je l’ai testé… testé c’est un bien grand mot !!!
J’ai marché 5minutes et desinstallé le jeu. Pk ??

Comme Cafeine : FEELING DE MERDE !!!
super le multi ! de la merde en barre, je me suis pas amusé du tout !! Les persos, j’avais l’impressions qu’ils volaient sur la map, enfin on sent pas qu’ils marchent quoi !!!

Alors ok, les niveau sont beaux, grands, etc… le 1er mais en mieux en fait, normal rien d’inattendu
Mais le gameplay est pas du tout fait pour du multi ! trop posé comme gameplay.
Bref j’ai pas du tout aimé !!
De plus le systeme où il faut s’acheter des armes, je gerbe dessus, je DETESTE ca ! pour moi c’est pas equitable des le depart et ca veut dire : multi de merde !

voila j’ai poussé mon coup de gueule et non je ne changerai pas d’avis ! :wink:

Bon.

STOP on arrête tout là.

C’est quoi ce delire ? Nan mais relisez un peu le thread vous allez rire tellement c’est du n’importe quoi.

Alors calmez-vous un peu, les reglements de compte et affaires personnelles : PM !

snyper, modère un peu tes propos et tes smileys aussi…Merci. :stuck_out_tongue:
Et les autres, n’en rajoutez pas. Merci encore.

[quote]quote:

DESERT Eagle.
Deagle, veux rien dire (ok je chipote, mais c’est un putain de flingue alors respect )


Flingue de merde oui.[/quote]Bon VG ça t’arrive de poster sans chier sur l’avis des gens ?
Ou si tu veux le faire, un peu de finesse t’irais mieux.
(nan mais je rêve)

[Edité le 13/1/2003 par GluP]

tu insinues quoi? :fuck:

[Edité le 13/1/2003 par snyper]

quoteje ne considère pas la démo de IGI comme un jeu à part entière[/quote]tu… tu veux dire que ce sera encore mieux apres??? keewwwl!

quote et alors je l’ai pas essayé donc j’achèterai quand même vietcong![/quote]heu oui, ben c’est bien hein? content pour toi :cool:

[quote]Voila reprends les exemples.Aucun jeu ne gère tout ça…C’est comme warcarft3, il n’y AUCUNE innovation réelle, c’est l’ensemble qui donne un gameplay assez unique.[/quote]Ben d’après ce que j’ai lu et entendu par-ci par-là, warcraft 3 n’a pas conqui le coeur de tous les afficcionados du genre…

Peut-etre que le jeu final sera très bien et que Codemaster a mal goupillé sa démo. Sans faire une comparaison entre les deux jeux, la démo de Splinter Cell, aussi courte soit-elle, m’a donné 100x plus envie de jouer à la version finale que IGI. Et pourtant, j’ai bcp les shoots tactiques.

[quote]Ben 2 jeux alors, vu que tu as des bugs graphique sur IGI2…[/quote] Tu cherches la petite bête et puis de toute façon, je ne considère pas la démo de IGI comme un jeu à part entière : d’une part ce n’est qu’une démo (donc on ne sait jamais comment tournera la version complète, cf UT2k3 dont la démo tournait niquel), et d’autre part c’est une bêta… Je me pronnoncerai quand la version finale sera sortie, et si effectivement il ne tournera, ça faira 2 jeux… et toi, ça te faira une belle jambe…

et alors je l’ai pas essayé donc j’achèterai quand même vietcong! :stuck_out_tongue:

[quote] [quote] t façon chez moi il plante----> beta :casstet: [/quote]Magnifique jeu de mot McGuffin :frowning: Oui, :stuck_out_tongue:

[quote] t façon chez moi il plante----> beta :casstet:

t façon chez moi il plante alors je l’achèterai pas, je prendrais vietcong na! :na:

Voila reprends les exemples.Aucun jeu ne gère tout ça…C’est comme warcarft3, il n’y AUCUNE innovation réelle, c’est l’ensemble qui donne un gameplay assez unique.

Ben 2 jeux alors, vu que tu as des bugs graphique sur IGI2…

[Edité le 12/1/2003 par BloodAngel]

[quote]comme caf, je trouve totalement absurde d’introduire une “gestion” financière dans ce genre de softs…[/quote]j’aime pas plus que ca pisser dans des violons, alors bon… je me permets juste de dire que j’ai donné quelques raisons pour demontrer que ce n’etait pas forcement absurde, libre a toi de demonter mes arguments, mais ca me lasse un tantinet les declarations sans justification… voir plus haut donc.

[quote]Bha faut pas être handicapé moteur, c’est tout. :frowning:

Je rigole hein. :frowning: Je préfère préciser, on sait jamais.[/quote]
moi je pense que c’est plus fait pour les gogols :stuck_out_tongue: Je plaisante aussi, me banissaient pas. :stuck_out_tongue:

[quote]Mis à part une carte gigantesque et ouverte[/quote]cf Battlefield

[quote]des moyens pas cons de traverser la map plus vite (fil sur lesquels on peut descendre,rampe pour entrer ou sortir de l 'usine)[/quote]Ben ils avaient plutot intéret à faire de genre de choses s’ils ne voulaient pas kon passent 90% du temps à traverser la map.

[quote]une gestion correcte des échelles[/quote]En quoi est-ce une inovation ?

[quote]le système des caméras qui déclenchent l’alarme quand elles voient un ennemi[/quote]Idem, c’est du déjà vu (Flashpoint je crois)

[quote]les jumelles[/quote]Idem, cf MOH par exemple

[quote]les mines[/quote]Idem, Flashpoint aussi je crois

[quote]le fait qu’il fasse payer pour réapparaitre immédiatement[/quote]je sais pas si c’est une innovation ça… comme caf, je trouve totalement absurde d’introduire une “gestion” financière dans ce genre de softs…

[quote]le fait de pouvoir se coucher[/quote]Idem, cf DoD, Ghost Recon…

[quote]et j’en oublies[/quote]Alors t’as du oublier les meilleurs car là je ne vois pas…

[quote]En fait ce serait vraiment plus rapide que tu nous dises quand un jeu marche bien chez toi. Et vu que ca marche trés bien chez moi ,je crois que je vais encore accuser ta machine…[/quote]Ben il n’y a plus qu’UT qui ne marche pas car, Battlefield tourne mieux depuis le patch 1.2 (ce qui confirme ke ça ne venait pas d’un problème hardware chez moi). Donc bon, 1 jeu sur les centaines auxquels je joue/j’ai joué, ça fait pas des masses.

Bha faut pas être handicapé moteur, c’est tout. :smiley:

Je rigole hein. :jesors: Je préfère préciser, on sait jamais.

ben mafoi ceux sont tes gouts seulement non j’ai essayé d’aimer ut2k3 car aprs tout il est beau, mais je lui trouve aucun interet meme avec les gadjets dont il est truffé. 9a reste du clic gauche espace clic gauche espace pas chassez :jesors: