Project IGI 2 Demo a d/l a tout prix !

Chez moi le chargement dure environ entre 10-20 secondes
Athlon XP1800+
768Mo DDRAM
MSI K7T266Pro2
Radeon 9700Pro :cool: :wink:

Enfin voila koi ca RULEZ chez moi ! :slight_smile:

vous avez quoi comme config car chez moi, le chargement s’arrete lorque la barre avance un poil. Chez vous le chargement dure combien de temps?

J’ai un athlon 1ghz ge force 2 gts 256mo ram

Bon, Greg_57, tu m’as convaicu, je D/L la demo. A 120ko/s, la classe… :cool:

Ahhhhhh kel bohneur ce jeu, je viens d’ y jouer tte l’ apres midi a sniper comme un fou avec le Barret 82A1 On peut shooter les cibles a 500m de distance, et ce gun a un Zoom HALLUCINANT!!!

Un gars a 500m de distance le zoom a fond avec le barret on peut lui mettre une balle dans la narine ! J’ adore !!!

Enfin des maps qui permettent de sniper magnifiquement a une VRAI distance !!! pas 40m…

HEHE Je vous encourage tous a d/l cette demo !!!

C’ est vrai que les textures au sol sont pas de tres haute qualitée, mais c’ est TRES loin d’ être degueux !

A vos Claviers et Souris !

P.S.: quand vs avez des belles armes bien cheres, et que qu’ un allié rode trop pret de vous n’ hesitez pas a le descendre, ou sinon c lui ki le fera et pis vs taxe votre arme ! Ahhhh les Salopiots ces sales Team Killer … :slight_smile: :wink:

[quote]DESERT Eagle.
Deagle, veux rien dire (ok je chipote, mais c’est un putain de flingue alors respect )[/quote]Flingue de merde oui.
Meme pas un an de stand de tire et la culasse se fends !!
Il est beau, il est puissant mais absolument pas pratique.
Un peu comme le 44 automag à l’époque.
Mais préférence va a beretta et surtout glock.
Bon et puis c’est pas un flingue mais comme c’est petit et que c’est une arme de poing: H&K mp5 sd5 :smiley:

moktar: ptres que pour pouvoir donner vraiment son avis il faudrait l’essayer non? parceque bon, les speculations c’est bien tant qu’on a rien a se mettre sous la dent.

et je dis deagle si je veux :smiley: d’ailleur hormis celle en pixels je n’ai aucun respect pour les armes.

[quote]Deagle[/quote]DESERT Eagle.
Deagle, veux rien dire :stuck_out_tongue: (ok je chipote, mais c’est un putain de flingue alors respect ;))

Je suis un peu comme Moktar, j’attends beaucoup plus de la partie solo, ces petites bases à infiltrer un peu partout, miam, le multi d’IGI m’interesse déjà moins. :smiley:

Mhhhh… je l’ai vu hier sur le site de codemaster et je n’ai pas été tenté de la DL ; pourtant, j’attends avec impatience ce second épisode mais j’ai un gros doute sur la partie multi. IGI2 ne devait pas avoir de partie multi au départ mais la pression du marché a eu raison de cette décision. De quoi je me plains ? j’espère simplement qu’ils n’ont pas baclé le jeu solo pour mettre leurs forces sur le multijoueur qui n’apportera rien de neuf :wink: . Un shoot plutôt réaliste avec des joueurs qui ne font que galoper comme des lapins moi, j’ai du mal.

Nous verrons bien.

Ben moi j’ai passé quasiment la nuit dessus… arg! OMG! c’est absolument genial…
sincerement je crois enfin qu’on tient quelque chose. Bon faut attendre que tous les joueurs aient bien compris ce qu’il y a faire , mais deja en l’etat c’est vraiment hallucinant.
Le gameplay est hyper reactif et nerveux, l’ambiance est geniale, l’immersion aussi.
Le principe se rapproche de CS: round avec des objectifs, une equipe attaquante l’autre en defense, mais dans un environnement 20 fois plus vaste et les round durent 15 minute environ ( ca doit dependre des serveurs ca), la cooperation est reellement necessaire. point de salut pour le solitaire et c’est tant mieux. Le truc c’est que comme les combats sont localisés dans des zones tres precises, y a pas trop de temps mort (pour l’instant si, car comme des gros newbies, on est paumé, et on ne retrouve pas toujours son chemin mais bon… ca va venir). De plus, on voit vraiment d’un bout de la carte a l’autre. Avec des jumelles (ou snipe) on peut reperer tres facilement les endroits ou aller et où sont planqués les snipers et autres sournois.
Les effets de pings semblent etre reduit a neant, du coup la sensation des combat est bien reussie. Aucun lag « PC » non plus chez moi, ni de lag de connexion meme au coeur des combats.
Graphiquement le monde est gigantesque donc je pense qu’il a fallu faire des compromis entre resolution de texture et jouabilité. Probable que le jeu finale aura des options plus riches de ce coté la.
non sans dec, c’est vraiment excellent, si Innerloop ne laisse pas son jeu sombrer dans le cheat c’est un hit assuré.
A noter que je n’ai eu qu’un seul retour windows en 4 heures a peu pres.

(et je retrouve mon Deagle de CS :wink: )

[Edité le 11/1/2003 par McGuffin]

[quote]Je m’avance peut-être un peu mais il est pas rare que les démos sortent avec des textures de basse qualités pour pas que la démo soit trop grosse à télécharger…surtout pour une béta.[/quote]I hope so. :happy:

120Mo de DL et 215 installé, avec une seule map.
Ajouter 50Mo de textures, ca n’aurait pas été du luxe, enfin moi je préfère :wink:

Mais ptet qu’elles sont pas finies ces textures… :stuck_out_tongue:

mzrche pas chez moi, la bar de chargement avance trois fois et puis plus rien. :wink:

Chargé mais pas encore essayer.
Le un avait bien surpris quand meme.
Me souviens y avoir pas mal joué.
Petite cinématiques pour se mettre dans l’ambiance, niveaux enormes, c’etait cool :wink:

Je m’avance peut-être un peu mais il est pas rare que les démos sortent avec des textures de basse qualités pour pas que la démo soit trop grosse à télécharger…surtout pour une béta.

[quote]Bah pour une Beta…

Elle est franchement pret du Gold ![/quote]Ben j’espère pas.

Parce que vu la gueule des textures au sol, raaah mais ces textures répétées on dirait du tissu, c’est pire que le 1er !!

Faudrait vraiment qu’ils arrangent ça, parce que niveau bruitages, balistique, et distance de vue c’est vraiment bien. :wink:

Y a juste ces saloperies de motifs de textures ca gache tout, on dirait du papier kraft… :frowning:

Bah pour une Beta…

Elle est franchement pret du Gold ! :frowning: :wink:

on peut le trouver sur le site officiel et sur fileplanet (et sans doute plein d’autre site du genre): http://www.codemasters.com/downloads/displ…howdetails=5029
n’oubliez pas que c’est une beta hein? :wink:

Je vais peut être faire mon chieur, mais tu ne pourrais pas mettre le lien tant que tu y es???

Comment? J
e suis lourd?
Ah!?
Je sors?
Le faut-il vraiment?..