Projet de concept store à Lyon

A voté, et a uploadé 3 photos à la con pour vous faire des points :slight_smile:

Bon courage à vous !

A voté aussi ! Si on peut s’entraider entre gens de la Zone, c’est avec graaand plaisir !
c’est dingue le nombre d’amis de la Zone que vous avez sur ce projet. mais j’espère que ce n’est qu’un début.

Hope it helps comme on dit !

et, oui, je rejoins les autres : tiens nous donc au courant du projet ! :slight_smile:

Un jour, les gens de la Zone seront infiltrés dans toute la société, dans le monde entier… comment ca c’est déjà presque le cas ? ^^

A voté.
Tiens nous au courant :slight_smile:

A voté aussi !

Et je ne trouve pas vraiment ça choquant, que le gagnant est le plus de connaissance. C’est juste une manière de pistonner quelqu’un, ce qui se fait pour tout et tout le temps… Le nier, c’est être un peu candide.

A voté !

Bonne chance à toi.

A voté, même si je ne post pas beaucoup, je prends plaisir à lire tes messages.

A voté (+ mp parce que tu le vaux bien et que tu seras pas déçu… :slight_smile: )

Si, Boulet est le meilleur. S’tout.

(ouf, heureusement que j’ai filé au site une adresse mail où je ne vais qu’une fois par semaine)

Wow, merci pour les retours les gars!! Jack Bauer est aussi efficace avec un fouet qu’avec son 9mm apparemment. ; )
D’après l’associé qui s’occupe de notre compte sur Katoa (difficile pour moi de me logger pour cause d’instabilité de connexion web) l’apport « Geekzone » fût remarqué! Keep up the good job!

Pour ce qui est de l’avancement du projet, je tiendrai au courant la zone bien sur. ; )

(FMP: C’est pas son dernier post (à Boulet) qui te contredira; génial!)

Piaz: On nous a donné des infos assez différentes à vrai dire, une première source sur Paris nous avait indiqué entre 200 k€ et 250 k€ mais un autre contact nous a affirmé qu’avec 180 k€ on pouvait avoir un départ très confortable en province. Là on table plus sur du 150 k€ pour le moment, sachant qu’on aura du mal à apporter plus de 50 k€ et que l’usage semble indiquer qu’il est bon d’apporter environ 30% du budget avant de frapper à la porte des banques. Si t’es ok j’aimerai bien te PM histoire d’avoir quelques infos sur le financement. : )

Merci encore à tout ceux qui ont voté, et pour les autres: n’hésitez pas! :slight_smile:

Je vois que vous êtes 9e, donc c’est pas mal mais le premier à le double de points quand même…

Top10

* 1 505 587 pts
* 2 GS 511 pts
* 3 sweetaum 480 pts
* 4 BigFactory 464 pts
* 5 Killmeway 361 pts
* 6 SaveCoralReef 329 pts
* 7 trotar 323 pts
* 8 Caid 254 pts
* 9 SPECTRE 250 pts
* 10 Freestyle 171 pts

Bonne chance, votez les gens :slight_smile:

A voté! Avec 3 tofs au passage.

Sérieusement bonne chance pour ton projet. Et puis voter c’était 3 fois rien en comparaison de tous les groupes/albums que j’ai pu découvrir grâce à toi et à la zone. (instant mélo, snif)

A voté

Bonne chance pour ton projet, jamais facile de ce lancer !

Attention au utilisateurs de Mac, j’ai eu un peu de mal avec un combo de Leopard, Firefox 3 et Flash peut être pas totalement à jour. C’est passé tout seul sous Safari.

A voté (et aussi un PM pour Garuffo)

Et un autre conseil, allez vite dans les préférences pour désactiver les notifications par mail…

Clair, j’en suis à 20 demandes de copinage >_<

Ha bon, c’était donc ça…

Putain merci, gmail voulait pas me le prendre comme spam c’était ultra saoulant les 15 pubs par jour. Là c’est terminé ouf. Je n’avais même pas pensé à retourner sur le site pour regarder les options.

Sinon Garuffo, ça se porte comment ?

Feanor : oui, mais il faut pas compter dessus, c’est pour la deuxième année de rotation (mieux, pour la banque dès la troisième année).
silka, ouaip. D’ailleurs c’est comme ça qu’on ferme sans une tune parfois aussi. Mieux vaut envisager les deux aspects :slight_smile: (oui, je sais que selon la région, le pays, c’est aps vrai, mais bon)
garuffo : sans problème. Ca vaudra ce que ca vaudra.

Alors alors, une petit up pour faire part de quelques avancements pour ceux que ça intéresse:
Récemment un de mes amis et associés s’est rendu à Lyon pour une petite prospection (financière notamment, mais on va pas parler écu) et y a trouvé un terreau fertile. L’habillement est en pleine forme et notre créneau “trendy-alternatif” est assez peu occupé. Bref, en recoupant les différentes informations reçues: il y a la place et la demande.

Nous avons aussi contacté le Village des Créateurs, une structure locale qui fait la promotion de jeunes designers dans le domaine de la mode. Ils se disent intéressé de voir de nouveaux points de vente “rafraichissants” arriver sur Lyon et à terme c’est un vivier intéressant avec lequel développer des collaborations.

Bref, on network sans relache tout en essayant de dresser des prévisions (brouzoufs!).

Du côté de Katoa c’est la dernière ligne droite mais finalement c’est jusqu’à fin mai, donc les coups de pouce on les prend jusqu’au bout!! Nous avons été contacté par Katoa récemment avec des questions spécifiques à notre projet, plutôt bon signe pour la pré-selection mais si on peut encore décoller niveau points d’ici deux semaines ça serait vraiment vraiment positif.

Encore merci à tous ceux qui ont déjà accepté de se prêter au jeu, et pour les autres n’oubliez pas de décocher les notifications par email pour ne pas être embetté par la suite. : )