je ne trouve aucun accent de connard arrogant . Il s’exprime clairement avec une voix qui lui est propre et prend garde à bien articuler pour l’auditoire .
Et comme l’acteur est très bon et que le texte est très bien dit, que le jeu est juste, ça rend vraiment très bien. Je l’ai revu, j’ai eu des frissons dans le dos en pensant à ce que tout ce qu’il dit implique dans l’univers d’Alien.
Ca c’est du jeu d’acteur !
Et sinon, je ne trouve pas que l’accent est hardcore puisque j’ai quasiment tout compris
Version longue du trailer 2.
Attention il y a un GROS risque de spoiler. Vous êtes prévenus.
Je vais chercher une serpillère j’ai un litre de bave à ramasser…
ptin quel trailer !
C’est moi où il y a un cri caractéristique à la fin
bon bah 2 mois à tenir…
J’ai du regarder ce trailer 10 fois ce matin, je suis comme un lion en cage.
Perso je coupe toute source d’information avant la sortie
J’aurais pas du savoir pour le space jockey, je me demande si Giger a rebossé dessus…
En lisant le thread ? :notify:
Vous oubliez un peu vite que le Nostromo est une peniche de l’espace qui tire sa cargaison de minerais et le Prometheus un vaisseau d’exploration et de recherche scientifique.
Comparez la passerelle d’une peniche avec la passerelle d’un navire de guerre ou de recherche vous allez voir une sacrée difference, finis le barometre en forme de barre et le calendrier des ptt.
Le dernier trailer est tres beau mais esperons qu’ils ne sombre pas dans une reflexion psychologico mystique
Ca suinte bon l’Alien…
L’attente va être horriblement longue.
Et ça vaut quoi la restau en bluray ? Elle tient la route ?
pfouilla … ca tabasse. J’espere que ca serait pas que du boom boom avec des belles images, mais de ce coté la, ca semble super reussi !
Effectivement, après quelques “pauses” lors de la lecture du trailer oui oui on voit des choses qui rappelent des souvenirs effrayants.
C’est d’ailleurs confirmé “un peu” sur le net : ici
Hmm… Confirmé par une news antérieure au début du tournage ?
Le trailer de malaaade !
Si le film est à la hauteur de la bande annonce, il va rejoindre le top des meilleurs films SF
Sinon, saviez-vous que le film Alien n’aurait jamais vu le jour si le film Dune de Jodorowski (avec qui ont travaillé Moebius et Giger) n’avait pas été lâché par les producteurs ? Le scénariste Dan O’ Bannon a fait une dépression suite à ça et c’est dans cet état d’esprit qu’il a écrit le scénario d’Alien. Ridley Scott a vu le script et… vous connaissez la suite
Ouais mais bon voila quoi dune ca aurait pu le faire …
Perso je pense que j’aurais préféré dune.
Apres avec des si on se rematte mister nobody ou l’effet papillon.
Bussiere
dune Vs alien ?
serieux ?
Scott vs Lynch ?
ahahahahahah
"ceci est un troll amical de la part de Patryn vers Faskil’
bin moi j’aime les deux. na.