Proposez des maps

Bon, histoire que vous aussi vous cherchiez sur quelles maps jouer, voici le thread des propales d’ajout/suppression de map

Idéalement, vous avez déjà joué sur la map xxx que vous proposez, et elle semblait bien chouette.

Lâchez vos koms Laché vo koms

Selon la charte du server je n’ai pas le droit de proposer de maps :slight_smile:

Dommage car Viking est sympa à jouer (CTF) (AMHA)

Cp_Aqua

CP_Ravine ?

(je plaisante, c’etait juste pour la blague. La derniere fois que je l’ai testé, je l’ai trouvée grande et pas evidente a gerer. CMB)

[quote=« MordOrion, post:2, topic: 47870 »]Selon la charte du server je n’ai pas le droit de proposer de maps :slight_smile:

Dommage car Viking est sympa à jouer (CTF) (AMHA)[/quote]

C’est pas YAAARGH ça ? Si c’est ca, c’est trop le bordel, surtout pas dans le map cycle. Avant que ca commence à tanguer c’est la foire aux snipers, puis après ca devient injouable, et c’est fait exprès. Au pire dispo pour une partie déconne en fin de soirée, mais j’imagine mal les gens la jouer régulièrement.

Edit : si j’ai bien compris, c’est YAAARGH sans l’effet mal de mer. Passable alors. N’empêche que j’en ai pas de terribles souvenirs, mais je dis pas non pour la réessayer une fois.

cp_dryer est bien , elle est dans le style Granary/Dustbowl … par contre , j’ai pas de photos pour la montrer …

ctf_Turbine est bien aussi , elle est devenue officielle et elle est très bien jouable pour toutes les classes … (je sais pas si elle y est déjà , mais on ne la joue pas souvent alors)

cp_aqua comme l’idiot de service Bradock le propose …

ctf_Impact a quitté le serveur mais c’était une map bien , pas trop snipouze et juste assez distrayante pour les backstabs …

Voilà quelques maps que je propose , ensuite , celles qui faudrait virer …

ctf_Well a malheureusement , depuis son amélioration , perdue sa beauté je trouve … plus qu’un train et le coin du centre est devenu … simple … trop simple …

Bah , c’est tout , je sortirai bien quelques maps que j’aime pas mais ce sont les “boom maps” qui font fureur.

cp_grand_canyon m’avait l’air pas mal

Ah oui , pas mal celle là , mais dehors , c’est assez snipouze , mais si on passe par le passage dans le pont , ça peut aller mais , si ya un demo/soldier/heavy/ingé … c’est cuit , surtout avec les spawn à chaque bout.

Je plussoie notre cher défenseur des Pyros.

MOAR CTF. Pour le reste faites comme vous voulez. :slight_smile:

C’est vrai qu’on en a plus trop a part la nouvelle WELL et Chaos et ça manque un peu…

Au fait, comment ca se fait qu’on ai pas les maps officiels (au moins une partie) dans le mapcycle ?

Bah on a encore ctf_well, dustbowl, goldrush et gravelpit hein
Les autres, on les a virées du mapcycle. (ça manque à qqun, badlands, 2fort ou granary?)
On avait remis momentanément granary, et bordel, quelle map de merde, elle est vite repartie
cp_well est bof, badlands idem, et 2fort… à chaque fois que j’ai mis des votes pour leur retour ou non, la majorité a dit non
Donc voilà pourquoi :slight_smile:

Il reste encore hydro aussi (à moins qu’elle soit sortie très récemment ?)

pl_dbheights : La version wagonnet de dustbowl, mais vachement améliorée. Testée et approuvée :slight_smile:

Elle est déjà dans le mapcycle sous le nom de dustbowl b3.
Cependant celle-ci est - si c’est la même version - encore améliorée, j’y ai joué ce matin, et elle est encore plus terrible! A prendre absolument.

[quote=« MedicOhoui, post:16, topic: 47870 »]Elle est déjà dans le mapcycle sous le nom de dustbowl b3.
Cependant celle-ci est - si c’est la même version - encore améliorée, j’y ai joué ce matin, et elle est encore plus terrible! A prendre absolument.[/quote]

Ben justement, c’est pas tout a fait la même que que pl_dustbowl_b3 :crying: Et les changements apportés sont très intéressants je trouve :slight_smile:

Tout à fait!
Mais je voulais dire qu’avant db_heights c’était la même que pl_dustbowl_b3, mais la c’est vrai que j’ai adoré les changements.

Ben, ctf_impact2, j’en ai un bon souvenir. Je sais pas si elle a sa place dans le mapcycle, mais en tout cas c’est frustrant de pas l’avoir en votemap. Surtout que chaos je m’en lasse pas mal, et la nouvelle well, je l’aime pas.
C’est bien beau d’avoir rétréci le milieu, mais la salle de l’intelligence est toujours si gigantesque qu’il faut 4 sentries pour être sur de tout couvrir. Alors faut se décider, soit on fait une ctf de grandes proportions (plus difficile à défendre, mais plus de chances de récupérer l’intel une fois qu’on l’a perdue), soit on réduit tout. Mais là le middle est ridiculement petit par rapport au reste.

Bah well elle m’a jamais convaincu, cette version pas plus que les autres. En CTF il reste chaos qu’est plus bordellique qu’autre chose (mais ça défoule :)), turbine et mach4 qui est jouée sporadiquement. J’aimerais bien voir mach4 dans le cycle, mais il me semble qu’elle est pas ultra populaire.