Proposez des maps

pl_dustbowl en passée en b4 sur le serveur, mais on testera db_heights, pas de souci

D’autre part, pour ceux qui ont testé les différentes version, merci de me dire si vous préférez cp_warpath2 ou cp_warpath_final pour remplacer cp_warpath2_1b (j’ai une merde avec le module de votes sur le site, donc pas de beau sondage)

turbine et mach4, on y a tellement joué qu’on a fini par les virer

Pfff ah non pas Mach4, elle est géniale mais on a eu overdose totale. Pour warpath, la finale changerait un peu tout en restant dans le ton épique nan ?

La finale est en effet bien sympathique, mais personnellement je trouve que la différence de game-play n’est pas flagrante.

[quote=“ColdFire, post:13, topic: 47870”]Bah on a encore ctf_well, dustbowl, goldrush et gravelpit hein
Les autres, on les a virées du mapcycle. (ça manque à qqun, badlands, 2fort ou granary?)
On avait remis momentanément granary, et bordel, quelle map de merde, elle est vite repartie
cp_well est bof, badlands idem, et 2fort… à chaque fois que j’ai mis des votes pour leur retour ou non, la majorité a dit non
Donc voilà pourquoi :)[/quote]

Oki :crying: Et je parlais bien des maps manquantes (que du coup j’aime bien, mais si la majorité aime pas, c’est pas comme s’il y avait 1 milliard de serveur par le monde qui les propose).

Je veux bien remettre 2fort si tu veux :slight_smile:

bah non, si régulièrement t’a tenté et qu’elle s’est faite dégage, c’est qu’elle a pas de succès :crying:

Warpath2 sans le beta je n’ai jamais testé, mais la final est horrible. Plus d’armoire dans les respawn, donc impossible de construire quoi que ce soit quand on est engineer, et tout le monde qui s’entretue pour obtenir les pack 1/4 de soin qui trainent par-ci par-là sur la map (et ils sont déjà pas nombreux). Et si je me trompe pas, c’est sur celle-là aussi qu’il y a des escaliers pour monter sur les chemins en hauteur au point middle, c’est presque imprenable du coup.
En fait, la version actuelle est une des plus cool. Mais je connais pas les détails de la v2 que tu proposes.

Ah oui exact
C’est pour ça que je voulais faire sauter une protection d’un décompilateur de map, pour genre prendre la finale ou la 2, qui ont chacune des choses bien, et les améliorer avec genre les armoires dans le respawn (parce que les plus petits packs d’ammo et de vie, voilà quoi :/)

Une carte Mario pour tester.
Ca doit être bien naze, mais bon…

Je confirme, c’est horrible.

+1

Les maps dans la boucle de test pour ce week-end (ou ce soir, on verra):


pl_cave_b2


cp_woodshed_b2


koth_corporate_b3 (type king of the hill)


pl_dbheights


cp_dryer_b2


ctf_powerhouse_jr_b6


ctf_launchzone


cp_grand_canyon_v1


ctf_dropdeadfred_bv7


ctf_freezers_v2

Ce qui nous ferait 4 maps CP (dont au moins une en 5 points), 4 maps ctf, 2 pl et une koth

Merci pour ces maps. Elle seront sur Knep comme la dernière fois ou bien sur Cold ?

En quoi consiste le koth ?

[quote=« DexterWard, post:29, topic: 47870 »]Une carte Mario pour tester.
Ca doit être bien naze, mais bon…[/quote]

J’ai joué dessus hier par hasard. Elle est laide (spéciale dirons nous) mais pas mal à jouer sauf l’omniprésence de snipers :slight_smile:

Ah merde j’aurais pas mon PC ce week end pour tester ça. Et c’est quoi exactement le king of the hill ? Celui qui tient le point le plus longtemps gagne ?

Elles sont sur Cold, je les lancerai à la main ce soir et/ou demain et/ou nouveau mapcycle avec juste celles-ci pour le week-end, on verra bien
J’ai mis un plugin de rating des maps, ça peut être pratique de voter ingame si on aime les maps ou non
Vous pourrez consulter le résultat ingame ou sur le blog

Le King of the Hill, quoi c’est donc?

Les 2 équipes spawnent à l’étage supérieur, y’a un point de contrôle tout en bas
L’objectif est de capturer le point (“the hill”), et de le contrôler pendant 6 minutes.
Si ton équipe perd le contrôle du point, le timer est mis en pause et celui de l’ennemi reprend.
La première équipe dont le timer atteint 0 gagne la partie.
Le timer affiché dans le HUD est le timer de l’équipe qui contrôle the hill actuellement.

Ouais , c’est le genre de map où le FFA fait perdre ton équipe , à moins d’être comme Mordo avec son “crit and kill”.

Sympa, ça me rappellera les modes de jeu de firearms :slight_smile: Bon, j’espère que cette map restera jusque à lundi au moins que je puisse l’essayer.

Mon avis sur ce que j’ai joué hier.

[quote=« Coldorak, post:32, topic: 47870 »]Les maps dans la boucle de test pour ce week-end (ou ce soir, on verra):

pl_cave_b2[/quote]
Partagé. J’aime beaucoup la partie 2. Par contre la 3 est pas terrible, et les toits sont pas accessibles. Comme GR est la seule payload, celle là pourrait le faire dans le map cycle.

[quote=« Coldorak, post:32, topic: 47870 »]
koth_corporate_b3 (type king of the hill)[/quote]
Celle là elle m’a fait planter TF hier soir, puis plus moyen de la télécharger après. Peut être un début de dl corrompu. A part ca rien puisque je l’ai pas jouée :slight_smile:

[quote=« Coldorak, post:32, topic: 47870 »]
ctf_launchzone[/quote]
Mouais, convenue, rien de spécial.

[quote=« Coldorak, post:32, topic: 47870 »]
ctf_dropdeadfred_bv7[/quote]
Moche, nulle.

[quote=« Coldorak, post:32, topic: 47870 »]
ctf_freezers_v2[/quote]
Loin d’être indispensable, j’ai l’impression que le seul intérêt est dans les chambres froides. Elle vaut pas trop la peine je pense.

Quant à cp_aqua, l’ambiance est pas mal, mais faut pas être beaucoup pour en profiter. Trop bordelique pour tourner régulièrement sur le serv.

Reste woodshed que j’ai juste eu le temps de télécharger avant que la partie se termine. Apparement les gens l’aimaient bien.

Et si on mettait une orange map ? Pas dans le mapcycle, mais histoire qu’on puisse s’en faire une de temps en temps quand tout le monde est d’accord. De plus j’ai jamais testé, mais quand on est plus que 3-4 c’est peut être encore les maps les plus intéressantes.

Maintenant jviens de me réveiller, alors si ca se trouve je dis une grosse connerie.