Proverbes & Citations

En voyant certaines signatures, j’ai bien rit, donc si vous avez des proverbes ou des citations débiles, ne vous privez pas. :stuck_out_tongue:
Quelques-uns pour la route.

+Un chien vaut mieux que deux judokas.
+Quand on lance un chat en l’air, il retombe toujours du côté confiture.
+Qui sème le vent, joue de la trompette.
+Il faut battre le frère tant qu’il est chaud.

“la carrière d’une star commence quand elle ne peux plus rentrer dans ses soutiens gorges et se termine quand elle ne peux plus rentrer dans ses jupes”

Et pourquoi pas les Robins des bois, tant qu’on yest? :slight_smile:

" N’en doutons pas, n’en doutons jamais, il existe un principe bon qui a cree l’Ordre, la Lumiere et l’Homme. Il existe un principe mauvais qui a cree le Chaos, les Tenebres, et la Femme."
Bossuet, cite par Desproges, Requisitoire du Tribunal des Flagrants Delires (Invitee: Gisele Halimi)

« Radio: -oui c’est une petite vieille, elle a été agressée
Flic -bon allez il est 17h00 on rentre. Vraiment c’est deguelasse
Journaliste: -mais ca arrive souvent ca?
Flic -oh oui, plus souvent qu’à l’accoutumée » :slight_smile:
Les Inconnus

Autrement comment on peut voir un thread proverbes sans une citation de Einstein et un petit bout de kamoulox!

[quote]quand la rivière coule rouge , passes par le chemin boueux[/quote]rentlau je l’ai déjà postée plus haut celle-là, c’est limite flood ça! :slight_smile:
sinon nighty j’ai bien aimé la tienne! :slight_smile:
allez une petite tirée de The big Lebowsky:
"- Are they nazi?

  • Nah, worst: nihilist!" :smiley:

Une dont je ne connais pas l’auteur et qui a été affichée tout à l’heure sur un chan IRC en message de sortie :
« Dieu créa la femme et les mathématiques puis dit : La femme sera l’addition des plaisirs, la multiplication des ennuis, la division des copains et la soustraction dans le porte monnaie »

:slight_smile:

“La vie c’est comme les blagues, y’en toujours qui la prenne au premier degré”

lol
Enchainons sur Wigum…
“You are under arrest for the murder of Mo Sizlack and Appuh Nahi…Narani…Narina…
No, wait, just Moe!”

enchainons sur les simpsons :
wigum dit en se gratant l’oreille avec son révolver :
« Homer, t’es vraiment irresponsable » :slight_smile:

Pour continuer dans les simpsons:

“On bosse comme des fous, on s’amuse comme des folles !”

"Homer. dit quelque chose aux enfants…

  • Les enfants, vous avez tente quelque chose, et vous vous etes plantes en beaute.
    Moralite: 'faut jamais rien tenter."

Putain mais Neo, t’es une brute epaisse ou quoi ? J’adoooore cette scene… comme le film d’ailleurs …
C’est incroyable de faire ca : Le hero perd un pov’ ballon de volley à deux balles … et t’as envie de chialer. Dingue quand meme.

(si on creait un thread sur Robert Zemeckis plutot que de pourrire celui la ?)

lol, Vieux Gars… Mais non, je suis pas specialement un bourrin.
Contact est un film un peu bluffant, mais un peu vide. Quand a la question que tu poses sur les films pre annees 60, c’est une fausse question. Au contraire, j’adore les “vieux films”, les comedies americaines des annees 50 de Blake Edwards ou de Capra par exemple, les films de John Ford et Howard Hawks, ou avant encore les Lubitsch).

Il y a des films dont l’esthetique ieillit bien (Lubitsch, les vieux Kubrick, certains Michael Curtiz, par exemple), independamment de leur epoque (et ils peuvent tres bien etre en noir et blanc, c pas un probleme). D’autres dont l’esthetique vieillit mal (comme les “Diamants”) ce qui temoigne des limites du realisateur. Mais on pourrait en parler pendant des heures. Tu vas me dire “Ouais, mais tu portes un jugement de valeur.” C’est vrai. Mais fais tu autre chose quand tu dis que Zemeckis est un grand realisateur? (Je dis ca vraiment sans agressivite, je sais que ca peut sembler un peu sec sous forme ecrite).
En fait, ca meriterait un thread entier pour en parler je crois…;-D cE serait meme assez interessant.

“Strangelove? I bet he’s a fritz!
-Yes, he his… He changed his name. It used to be Mirkwurdigliebling.”
Dr Strangelove

hop hop:

entre la bit et la sus le choix est dur pour une geekette (abit et asus)

c’est nul je sais, mais ca me fais rire

quand la rivière coule rouge , passes par le chemin boueux

Hop, une séléction spéciale Brice de Nice :slight_smile:

« j’reviens d’australie là. Ouais j’ai fait toutes les plages californiennes…Biscarosse, Mimizan… »

"- tu te souviens quand j’t’ai sauvé la vie??

  • non j’me rappelle pas.
  • t’était p’tet pas là c’est pour ça."

« Quand t’es au toilettes, ne jamais fermer la porte. Ça montre que t’es libéré…t’est free…free :wink: free cassé…fricassé…putain elle est mortelle celle là.
hé…une deuxième: Brice, le roi d’la pisse.
elle sont XL mes vannes en ce moment…et puis y’a pas qu’ca…ho la vache le monstre!!! »

« Moi, c’est comme toi…mais en mieux quoi… »

"- ho ma vaniné, j’aimerais que ton corps vallonné et cuivré roule dans les dunes sablées. Et si tes dents nacrées me font penser à l’écume, c’est peut être qu’avant d’être chienne, tu était une petite sirène.

  • il a l’air doux.
  • de nice j’t’lai déjà dit.
    […]
  • parles moi encore.
  • tu sais natachatte, tu es comme le H de Hawaï.
  • c’est à dire?
  • tu sers à rien."

[quote]Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin tu me les brises[/quote]Pascal Legitimus des inconnus dans le sketch de leur spectacle où ils font les auditions pour une pièce de théatre… :slight_smile:

« Un homme averti n’amasse pas mousse » dixit Beetlejuice
« Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin tu me les brises » (sais plus qui)
« Dans la vie y a des choix à faire, l’important c’est de pas se faire enculer ! » dixit un poivrot rencontré dans un bar (véridique)

PS: Vieux_Gars, moi aussi j’adore contact :stuck_out_tongue:

[quote]Allez, soyons trash :
Qu’importe si ça saigne ! Du moment que ça rentre…

:cool: :P[/quote]

En plus si vous surmontez mutuellement le dégoût des règles, c’est très bon, car les muqueuses sont extrêmement sensibles… Mais bon, à des connaisseurs comme vous… :frowning:

Allez, soyons trash :
Qu’importe si ça saigne ! Du moment que ça rentre…

:cool: :stuck_out_tongue: