Bah perso, j’ai clairement pas la patience de faire les courses de fin de permis en or, l’IA est conne au possible, c’est ultra chiant de réussir ne serait ce qu’a être en bronze, donc non, pas pour moi. J’ai perdu 30min hier a essayer de faire IA-10 et c’est juste injouable sans les aides au volant (a mon sens hein, j’suis loin d’être un pilote), et avec l’abs a fond, ca aide bien mais le grand freinage après la ligne droite en aveugle est juste immonde avec la voiture fournie, le moindre freinage appuyé et elle part en glisse des que la route est en devers (donc ca veut dire que je bloque les roues), par contre sur une partie bien droite, un freinage bien fort freine normalement sans faire tout droit, donc en fait nan je bloque pas… What? Je veux bien partir en glisse sur le cote quand je freine fort quand la route est en devers parce que je bloque les roues, mais je devrais aussi partir tout droit dans les freinages normaux (un peu comme Live For Speed en fait)
A la limite, ca serait un contre la montre ou j’aurais que ca a géré, je veux bien, mais avec l’IA débile, c’est super chiant, surtout que la voiture que tu as est plus puissante qu’eux, donc bah ca bouchonne grave en sortie de virage.
Bref, plus je monte dans les niveau et plus c’est frustrant, et j’avais pas eu cette sensation avec les anciens GT ou meme des titres PC comme GTR ou LFS: quand tu te plantes dans ces jeux la, c’est clairement de ta faute.
Faut que je vois si GT5 permet la calibration du frein, je pense que nombre de mes soucis viennent de là, j’ai pas assez de progression dans les freins.
LoneWolf
Qui freine trop fort!!