PS3 - les jeux qui valent le coup

Bordel mais ça marche comment la com vocale, je suis là comme un con avec mon oreillette…

Pareil, rien compris, et puis la prochaine fois faudra s’organiser un peu plus, genre partie privée tout ça. Et sinon, FMP, c’est même plus drôle, il gagne tout le temps (sauf quand y’a un étranger plus fort que lui).

Bah j’ai gagné contre lui à la suivante :smiley: La première il a gagné de 0,2 seconde, parce qu’il n’a pas arrêté de me tirer dessus, le lâche :smiley:

Ah et c’était fait exprès le coup de p*** de Neomatrix qui reste sur la ligne d’arrivée pour shooter ceux qui finissent leur tour ? Huhu, petit fripon. J’étais premier au premier tour, et je vois des mines DEVANT moi ! Je comprenais pas comment c’était possible, jusqu’à ce que je le vois planqué sur le bord :).

Bon sinon sans vocal c’est quand même chiant : à la fin j’ai rien pigé à ce que vous faisiez. J’ai quitté 3 minutes pour ajouter certains en amis, et quand je reviens vous étiez en tournoi. Sauf que j’en voyais en tournoi, pis en fait non, parce que Glasofruix n’y était pas… Après je recevais des invitations (de Mister_Moi, de Glaso_Fruix…), j’y allais, mais y avait personne dans le lobby… Bref, c’était le bordel.

Mais c’est plaisant quand même de jouer avec des gens qu’on « connait » :slight_smile: La prochaine fois on se fait un petit tournoi, histoire de varier les circuits (échauffement avec une ou deux courses, puis tournoi).

Sinon je crois que pour que le vocal marche, il faut d’abord se mettre dans un chat vocal via le menu de la PS3 (dans le menu des amis). Et ensuite seulement lancer le jeu. Enfin, me semble.

Pô ma fôte si le multi du psn est mal foutu, m’a fallu 5 bonnes minutes pour percuter que sur la ps3 c’est pas comme sur la 360, faut trouver le menu invits DANS le jeu sinon on ne fait que lire le message…

Pis dans la dernière course j’allais vous fumer :slight_smile: , mais je sais pas pourquoi, me suis retrouvé à voler à la verticale façon fusée et de perdre 5 bonnes secondes :smiley: . C’était bien sympa quand même, faudrait par contre lancer ce foutu chat vocal histoire de profiter des « commentaires » :smiley:

[quote=« Glasofruix, post:264, topic: 47278 »]Pô ma fôte si le multi du psn est mal foutu, m’a fallu 5 bonnes minutes pour percuter que sur la ps3 c’est pas comme sur la 360, faut trouver le menu invits DANS le jeu sinon on ne fait que lire le message…

Pis dans la dernière course j’allais vous fumer :slight_smile: , mais je sais pas pourquoi, me suis retrouvé à voler à la verticale façon fusée et de perdre 5 bonnes secondes :smiley: . C’était bien sympa quand même, faudrait par contre lancer ce foutu chat vocal histoire de profiter des « commentaires » :D[/quote]

Tout pareil, j’étais totalement perdu sur la façon d’accepter les invitations. Et je ne savais pas si j’étais censé vous entendre parler ou pas malgré le fait que je n’ai pas d’oreillette. Jouer en silence ça me fait un peu bizarre après le Xbox Live :slight_smile: Bref, je me suis bien (fait) éclaté même si je réalise seulement maintenant à quel point Sony a du retard par rapport à Microsoft sur le online.

Je veux bien participer a la prochaine partie Wipe Out, categorie super tanche.
Y aurait-il moyen d’inscrire nos dispo respectives et les differents jeux dans un tableau commun, histoire de s’organiser?
(Pour lever le doute, mes geek skills en la matiere plafonnent a la formualtion de cette proposition…)

Faudrait peut être se faire un topic dédié pour arrêter de pourrir celui-là non ? Allez, je me lance.

[quote=« FMP_thE_mAd, post:263, topic: 47278 »]Bah j’ai gagné contre lui à la suivante :smiley: La première il a gagné de 0,2 seconde, parce qu’il n’a pas arrêté de me tirer dessus, le lâche :smiley:

Ah et c’était fait exprès le coup de p*** de Neomatrix qui reste sur la ligne d’arrivée pour shooter ceux qui finissent leur tour ? Huhu, petit fripon. J’étais premier au premier tour, et je vois des mines DEVANT moi ! Je comprenais pas comment c’était possible, jusqu’à ce que je le vois planqué sur le bord :).

Bon sinon sans vocal c’est quand même chiant : à la fin j’ai rien pigé à ce que vous faisiez. J’ai quitté 3 minutes pour ajouter certains en amis, et quand je reviens vous étiez en tournoi. Sauf que j’en voyais en tournoi, pis en fait non, parce que Glasofruix n’y était pas… Après je recevais des invitations (de Mister_Moi, de Glaso_Fruix…), j’y allais, mais y avait personne dans le lobby… Bref, c’était le bordel.

Mais c’est plaisant quand même de jouer avec des gens qu’on « connait » :slight_smile: La prochaine fois on se fait un petit tournoi, histoire de varier les circuits (échauffement avec une ou deux courses, puis tournoi).

Sinon je crois que pour que le vocal marche, il faut d’abord se mettre dans un chat vocal via le menu de la PS3 (dans le menu des amis). Et ensuite seulement lancer le jeu. Enfin, me semble.[/quote]
Je me suis lassé de Vineta K après la 8ème partie, et à la 12ème j’ai créé le tournoi. :stuck_out_tongue:

Et ouais, le chat online est vraiment, VRAIMENT pérave comparé à celui du XBox Live. J’étais avec mon oreillette, me demandant si j’étais tout seul à parler.

edit: ok, après un coup de Google, il faut appuyer L3 (le stick de gauche) pour parler. What the…

Je viens de commencer Call of Duty Modern Warfare 2 ce week-end et autant à BFBC2 je suis devant (merci la classe doc) régulièrement, autant sur ce jeu je suis aux pâquerettes. Le niveau est énorme je trouve. De temps en temps il m’arrive de finir premier mais c’est plutôt mes “talents” de preneur de position qui priment.

Et moi je viens de craquer pour Red Dead Redemption

Pareil ici.

[quote=« McRemic, post:270, topic: 47278 »]Et moi je viens de craquer pour Red Dead Redemption[/quote]Comme un bon paquet de joueurs, je pense (que ce soir sur x360 ou PS3) :smiley:

J’attends aussi mon exemplaire sur 360 :smiley: Il faudra penser à créer un topic commun pour les joueurs 360 et ps3 :smiley:

Yeaaaah on va se faire des posses GeekZone!
Et joebount me tirera dans le dos, comme le foie-jaune qu’il est. :smiley:

Roh l’autre, he !
Need Friday nowwwwww

Pareil ici, sur 360. Vivement.

Un petit coup de chapeau à 3D Dot Game Heroes, le jeu qui a tout compris aux vieux cons dans mon genre. Sa réalisation fait mouche, son humour aussi, et cemalgré son repompage à peine éhonté de Zelda.

Et essayer de trouver les références cachées dans les écrans de chargement, c’est pas évident.

Quelqu’un a-t-il testé God of War I et II ressortis en HD pour la PS3 ?
J’ai jamais joué à un seul, mais est-ce que ça vaut le coup de faire les 3 dans l’ordre ?

[quote=« McRemic, post:278, topic: 47278 »]Quelqu’un a-t-il testé God of War I et II ressortis en HD pour la PS3 ?
J’ai jamais joué à un seul, mais est-ce que ça vaut le coup de faire les 3 dans l’ordre ?[/quote]
En tout cas, quand on commence par le 3 c’est assez difficile à suivre.
Le début du 3 commence directement à la fin du 2, c’est une vrai suite.

En tout cas, j’ai du faire un tours sur Wikipedia pour comprendre un peu mieux ce qui se passait :smiley:

[quote=“McRemic, post:278, topic: 47278”]Quelqu’un a-t-il testé God of War I et II ressortis en HD pour la PS3 ?
J’ai jamais joué à un seul, mais est-ce que ça vaut le coup de faire les 3 dans l’ordre ?[/quote]

Ben déjà rien que du point de vue de la qualité c’est vraiment pas dégueu. Mais en plus du point de vue scénar’ on a quand même quelque chose de concret avec une excellente mise en scène et une bonne narration.