Clair, c’est du tout bon. J’avais pris le pack en import, fini juste avant (d’ailleur GoW II aurait pu sortir en solo, il dénote pas, GoW I souffre un peu lui par contre) et reprendre le III exactement où on a fini le II, c’est juste jouissif. Et surtout tu vis vraiment l’histoire qui est quand même assez énorme.
Il y a d’ailleurs un clin d’oeil au 1er ep qui apparait dans chaque suite.
Je n’ai fait que le 1 pour l’instant, et je l’ai trouvé vraiment bien. Vu qu’il est dit partout que le 2 l’enfonce pas mal, ca fait un bon achat.
J’ai adoré faire la saga en entier, d 'en l’ordre, et tout a la suite
Je n’avais fait que le 1 lors de sa sortie PS2.
Les remake sont bien fait, sauf les videos^^
J’ai aussi fait les deux premiers à la suite sur PS3 grâce à GoW Collection que j’avais importé, et c’est vrai qu’ils poutrent vraiment (même si le I est en dessous niveau graphismes, j’ai eu un énorme plaisir à y jouer).
Par contre une fois le second terminé, j’en avais un peu ma claque de Kratos et du coup je m’octroie une pause avant d’attaquer le III. Mais je suis content d’avoir l’histoire avec une chronologie respectée, ça vaut la peine.
Tiens au passage, Si quelqu’un souhaite se séparer de son Heavy Rain, ou de son Read Dead Redemption XD.
C’est bien mieux de profiter de la trilogie dans l’ordre pour assister à l’escalade des enjeux, à la progression du coté épique.
Et surtout ça permet de dire ça sur un forum : vous avez fini God of War 1 et 2 ? Dites-vous que vous n’avez encore RIEN vu
Yop les PSNiens.
Cet été j’ai des potes qui viennent passer leur vacances chez moi pendant 1 semaine. Et du coup on va jouer. On est au minimum 3, au max 6 (si on rajoute les meufs’. Elles aiment bien jouer, mais pas forcément aussi intensément que nous).
Est-ce que vous avez des bons titres de jeux PS3 jouables à 3 (ou plus) et dispo sur le PSN, pas chers ?
J’ai songé à :
- Worms : on y a trop joué sur mon Amiga et mon PC. Pas envie de le refaire là.
Sinon en récent j’ai songé à :
- Trine : ça a l’air bien ça. Y a des avis ?
- Blur : le jeu de caisse, jouable à 4 visiblement. Mais bon j’ai déjà WipeOut HD que j’ai retourné dans tous les sens, et j’ai pas envie de me refaire un jeu de caisse tout de suite. Il est vraiment bien ?
Voilà sinon, si vous avez des noms. J’aimerai bien un jeu style Gauntlet, c’est à dire qu’on soit tous visibles en même temps sur le même écran. Mais ça existe encore ça ?
Sinon on est aussi fan des jeux “on regarde l’autre jouer en le chariant”, donc si vous avez des noms en tête dans le style, ça peut aussi m’intéresser.
Trine est un jeu purement solo, il y a certes trois personnages, mais c’est pour switcher de l’un à l’autre façon Lost Vikings, donc c’est à oublier direct pour jouer à plusieurs.
Castle Crasher correspondrait non ? Par contre je sais pas si il est jouable à 4 sur la même console ou uniquement online.
Ah ouais ça a l’air cool Castle Crasher !
Et après renseignement, oui il est jouable jusqu’à 4 en local (joie), en 1080p (re-joie) mais pas encore dispo sur PS3… J’espère qu’il sortira avant le 17 juillet !
[quote=“FMP_thE_mAd, post:290, topic: 47278”]mais pas encore dispo sur PS3… J’espère qu’il sortira avant le 17 juillet !
[/quote]
ha flute. En effet j’avais même pas fait gaffe à sa dispo sur PSN.
C’est possible de jouer a 2 ou trois, mais c’est clairement pas fait pour. En solo c’est du régal, mais a plus c’est vraiment galère
Sinon, a 4 sur le même écran, Little Big Planet. Un bon petit jeu de plate forme jouable a 4 sur le même écran.
Là, j’ai une idée un peu bête qui me passe par la tête.
Heavy rain. Chacun choisis par exemple un personnage avant le début du jeu, et prends la manette a son tour.
Bon… là c’est plus pour l’aspect deconnade, si c’est un jeu qui fait fantasmer l’un de vous, le mieux est de le prendre au sérieux et de le faire seul.
Ah ? Zut, je savais même pas pour Trine, autant pour moi. C’est tellement pas logique d’y jouer en multi pour moi.
Et sinon, pour faire participer tout le monde filles compris, un jeu de quizz genre Buzz ?
LBA : l’un de spotes en quesiton l’apporte
Heavy Rain : hors de question. Je suis contre, question de principe.
Pour les jeux style Buzz : bah on a Time’s Up en « vrai » jeu, et dans ce style c’est largement suffisant pour se fendre la poire
Nan je crois que je vais rester sur Bomberman (acheté hier), Castle Crasher s’il est dispo à temps (j’espère !), WipeOut HD (jouable qu’à 2 mais on tournera). Il me faut quand même des jeux qui durent un peu, parce que j’ai ma PS3 sur mon Home Cinema, et on va aps s’amuser à descendre l’écran et allumer tout le matos juste pour jouer 3 minutes
Dans le genre jeu fun jouable à 4, il y a Virtua Tennis qui fait toujours son petit effet. Et on doit le trouver pour une bouchée de pain.
EDIT : ha ouais en effet, 20€ la dose de fun.
Modnation racers?
Level 5 vient d’annoncer une version de ni no kuni pour PS3 en plus de la DS.
Graphiquement c’est enchanteur comme pas permis et la musique de Joe Hisaishi en plus m’ont définitivement fait pencher pour un achat en import le jour de la sortie.
Plus d’infos là
Ca a l’air tout simplement sublime, au moins graphiquement ! Ouch ! Il sera sans doute mien aussi !
Carrément ! Avec Trico, c’est le jeu qui me donne envie d’acheter une PS3 (et qui j’espère me réconciliera avec le RPG Jap)
edit : la vidéo donnée dans le lien de Caf est de meilleure qualité : hop
Magnifique, mais tout ça me semble être du J-RPG bien classique (« Tales of… » style), je suivrai tout de même de près pour voir si ça vaut le coup.