Salut les geeks, je viens poster mes premières impressions sur White Knight Story, après une dizaine d’heures sur le bestiau 
Alors est-ce catastrophique comme le laisse entendre la note de Famistu (et plein de gens sur des forums du monde entier qui n’ont jamais ne serait-ce que vu la jaquette mais qui se sentent obligé de donner leur avis après avoir vu 3 vidéos mal compressées) ?
-Non.
Est-ce la tuerie à laquelle on joue la bave aux lèvres ?
-Non plus.
Pour l’instant WKS est un bon RPG. Un scénario simple (mais ça on s’y attendait de la part de Level 5), des combats en temps réels, des graphismes sympas mais sans êtres impressionnants, une bande son vraiment bonne, et l’envie d’avancer toujours un peu plus pour voir ce dont il retourne, et c’est peut être là l’essentiel.
Au niveau du gameplay je suis fan du système de combo « maison », c’est très fun.
J’ai pas encore eu suffisamment accès au on line pour pouvoir me faire un avis dessus.
Vu le vide des RPG sur PS3, WKS se place en bonne position. Il ne chamboulera personne, à cause de quelques petits défauts agaçants, mais c’est un bon jeu.