[PS3] Little Big Planet

Que dire…
Le pitch ? mouaip :slight_smile: c’est carrément inclassable ce truc… faut aimer les jeux de plateau en fait… les graphs sont topissime si on aime le kitch et le nawak poilant… la voix en français est (pour une fois) TRES bonne avec un bon sens de l’humour

Ensuite faut voir à la longue si cette ambiance permettra de garder l’envie de jouer…

En tout cas je continue le jeu et je vous en dis plus demain.

Fandaor

Je suis bloqué après le 3ème « tuto », là où un sack boy apparaît sous l’inscription « Voici: ».
J’ai honte, je ne sais pas quoi faire… :confused:

Edit: en fait, il m’a apparemment détecté une 2ème manette de branchée, c’est pour ça que dans le tuto il me sort le 2ème perso… :confused:

hein ? c’est quoi le 3e tuto ? J’suis arrivé dans la savane là.

En tout cas so far : la zique est très très sympa, vraiment une chouette OST qui va bien avec le jeu

C’est vraiment des énigmes de plateau, un petit soucis sur la prise des objets mais on y arrive quand même. Pas (pour l’instant) de truc genre : pour passer faut faire un quadruple saut périlleux avec flip-flap arrière tendu carpé…

Franchement ca à l’air très sympa. Mais l’éditeur de planète je crois que ca va vite me saouler parce que placer les pièces avec la manette…

Fandaor

je viens de l’acheter ce midi, j’aime ce jeu !! ca va etre un bon week end de 4j entre LBP et Gears of war2 :slight_smile:
par contre un peu relou de se retaper toute la beta et les tuto une seconde fois

Acheté également, et zomg c’est hallucinant la capacité qu’à ce jeux à me mettre de bonne humeur :cry:. C’est hyper accessible, le level design des niveaux solos est excellent , la bande son est vraiment géniale… Là je me ballade dans les niveaux créés par les joueurs et c’est super agréable de découvrir des perles par hasard. Je commence aussi à réfléchir à des idées de niveaux, mais ça viendra après le rush de fin d’année :slight_smile: .
Enfin je trouve ça assez rafraichissant d’avoir un jeux qui surprend constamment mon âme de gamer blasé. Je suis notamment tombé sur un niveau avec la musique d’Ico. Très épuré, assez mélancolique. Et puis le niveau Gradius, excellent!

Une bien belle réussite à mon sens :crying: . Très casual, mais dans le meilleur sens du terme.

Je voulais me le prendre, mais quand j’ai vu qu’il était 60 euros… Je ne pensais pas qu’il serait le prix d’un jeu normal :slight_smile:

Pourquoi ? Il devrait etre plus cher car c’est un excellent jeu ?

C’est ironique? Je pensais que vu que c’est un jeu casual et convivial/grand public il serait une quarantaine d’euros, et non 60. C’est vite vu en suisse je l’ai même vu à 72 euros… (109 CHF)

Ça n’a rien à voir avec le fait qu’il soit excellent ou pas, je ne suis pas prêt à claque 70 euros dans un jeu auquel je ne jouerai pas souvent.

Voui ^^

Abusé, je viens d’aller sur le playstation store, et ils vendent pour 5 euros un tee shirt “week 1” pour les personnages du jeu… 5 euros un mini tee shirt virtuel. Magaman 9 et son contenu payant peut aller se rhabiller, ils ont trouvé pire…

oui le coup du tshirt c’est clairement abusé , soit disant la rareté disponible que la premiere semaine :confused:
j’imagine donc que les costume de sephiroth et snake seront au meme prix, ca sera donc sans moi. (de toute facon a moins qu’ils soient gratuit…)

par contre j’essaie de chopper toutes pieces dans les niveau et pas predre de vie dans chaque et je doit dire que le challenge est bien la.
pour le moment j’ai les 4 premiers mondes a 100%, j’ai beaucoup galérer a ne pas perdre de vie dans les derniers niveaux du mexique.

[quote=“Rick_Hunter, post:8, topic: 48553”]C’est ironique? Je pensais que vu que c’est un jeu casual et convivial/grand public il serait une quarantaine d’euros, et non 60. C’est vite vu en suisse je l’ai même vu à 72 euros… (109 CHF)

Ça n’a rien à voir avec le fait qu’il soit excellent ou pas, je ne suis pas prêt à claque 70 euros dans un jeu auquel je ne jouerai pas souvent.[/quote]
En France il est à 70 euros à peu près partout. (de la Fnac à Amazon quoi).

Et les 15h de durée de vie se font a 75% sur le dernier niveau, et tout les niveaux UCC sont censurés :slight_smile:
Voila la killer app de la ps3 :crying:

Comme si on avait pas assez de trolls sur les autres sites, tu te sens vraiment obligé de la ramener sur Geekzone?

Non mais cherche pas.
Ana-l, il aime pas les FPS aux pad, il aime pas les jeux musicaux, il aime pas Castle Crashers et il trouve Jewel Staite moche.

Autant les trois premiers, c’est subjectif, autant le dernier, faut admettre: il a des gouts de chiotte. :slight_smile:

Chaque chose a son contraire, et comme tu le disais toi même :

Ben Ana-L, c’est le contraire.

Ben sans aller jusque la il est pas le seul a etre un peu decu par le manque de profondeur et de variete du jeu passe les deux premieres heure de « oh strop mignon ». Moi qui avait une precommande depuis whatmille ans j’en attendais plus.

Mouif bon Little Big Planet, après avoir tâté de ça pendant une ptite semaine je trouve ça sympa, très frais et rigolo. Mais ça ne va pas plus loin. La création de niveau est géniale, mais jouer ces mêmes niveaux devient très vite bof.

Je le classe dans la catégorie des ovnis sympas, au même titre que Viva Pinata sur Xbox. De là à crier au génie…

En même temps, Ana-l explique (succinctement) ce qu’il n’aime pas. Les trolls, dans l’histoire, ils viennent plutôt juste après en fait.
:slight_smile:

Serieux, la seule fois ou je suis tendre avec un jeu, je me fais flame…
J’ai pas parlé du gameplay qui est au petits oignons, ni de la beauté du truc, ni de la puissance et de la facilité de l’editeur
Je dis juste que c’est court, cher, et que le fameux ucc sur lequel s’est vendu le jeu est toujours dans le cul de sony.

Apres, si vous preferez faire les fanboys ou les mecs aigris d’etre tout seul avec leur jeu sans contenu, j’i peut quoi moi ?

Yavin, enchanté d’avoir illuminé ta journée.