PS4 - Les jeux de lapins béliers qui se respectent

Je suis vraiment surpris par ce jeu et cette communication.
Je vais attendre un peu avant de me le prendre, jouer le livreur Amazon pendant des heures me branche que moyennement pour le moment.

J’ai lu le test. Ça donne terriblement envie :sweat_smile:

L’article de ars semble plus pondéré

Verdict: Try it if you want all the Metal Gear ridiculousness and overwrought drama with none of the stealth-action thrills.

1 « J'aime »

Double check la bio du testeur… J’aime et je paye pour GK, mais faire le test de ce titre par un kojilover, mouif, pas la meilleure idée du siècle côté objectivité…

2 « J'aime »

Ouch, ca pique ca comme verdict ! C’est pas très pondéré :smiley:

The ugly
Sitting through a two-hour cut scene finale and still having no idea what just happened.

Heu, j’espère que c’est une image les 2h de final cut scene … Mais vu que c’est Koijma, j’ai un doute !

Si t’as joué à MGS 4, tu sais que c’est pas une image :smiley:

1 « J'aime »

Yes, un minimum de 172 800 même !

c’est bien ca qui me fait peur :smiley: Je crois que je vais attendre une version « demo » de Death Stranging sur PC pour me faire un avis… Ton oncle bob des US en fait aussi sur VHS :wink:

Vu que MGS2, le seul jeu Kojima auquel j’ai joué, m’avait fait arriver méga en retard à un déjeuner dominical avec les parents de ma copine que j’avais laissée partir devant en lui disant « je finis de regarder cette cinématique et je vous rejoins », franchement je ne serai pas du tout surpris…

J’ai d’ailleurs lu il y a quelques jours que son studio allait se lancer dans le cinéma. C’est certainement la meilleure nouvelle pour ses jeux, qui deviendront enfin peut-être un peu plus digestes s’il épanche ses envies de réalisateur ailleurs (mais du coup il va falloir y mettre du gameplay :ninja: )

Le test de Canard PC vient de tomber (9/10) :

Si vous n’êtes pas abonné, n’hésitez pas à demander un code ami pour pouvoir lire l’article.

A noter que, comme pour GK c’est testé par quelqu’un qui est fan absolu de Kojima il semblerait.
Ca ne me dérange pas spécialement, mais c’est à savoir en lisant le test je pense.

1 « J'aime »

Être fan d’une oeuvre ou d’un auteur n’empêche pas d’être critique :slight_smile: (c’est le cas de beaucoup de journalistes chez GK ou Canard PC par exemple)

Ça avait été le cas pour MGS V et ce sont les seuls à avoir pointé les faiblesses.

J’attendrai que le jeu soit à 10€ et que tout se soit tassé avant de m’y mettre. Vu le nombre d’heures que j’en ai sur Elite, si ça se trouve je vais kiffer le FedEx simulator

2 « J'aime »

Je sentais le coup de MGS avec une moustache :smiley:

Vu qu’Ellen Replay consacre les deux premiers paragraphes de son article à expliquer à quel point elle voulait tester le jeu, je pense qu’on peut dire que le biais est annoncé et assumé. :smile:

C’était pour ceux qui se contenteraient de regarder la note :ninja:

1 « J'aime »

j’étais mitigé sur Death Stranding, je m’étais dis peut être plus tard en solde, mais la review de videogamedunkey m’a refroidit totalement :

Je l’ai posté sur le thread du Torréfaction concerné. J’ai bien rigolé. :slight_smile:

Je l’ai commencé, et ayant fait des centaines d’heures d’exploration et de commerce dans Elite Dangerous et bien je kiffe :smiley:

Il y a rien a faire à part livrer des trucs dans un joli paysage, c’est totalement pour moi :3

J’ai cru comprendre que GK avait bien aimé. Ça a éveillé ma curiosité pour un projet qui me laissait particulièrement froid à la base…