Salut les geeks,
J’ai deux questions concernant un prochain voyage (vacances) au Mexique. Ce sont des vacances donc visites touristiques, baignades et compagnie sont au programme. J’ai déjà vu plusieurs threads qui en parlent, mais y’a pas ce qui m’intéresse dedans, ou alors j’ai zappé le plus important
-
j’hésite à amener le D60 de mon père sur place, sachant que la plupart des visites peuvent se solder par des baignades dans x endroits, du coup, laisser l’appareil sur la plage ou l’endroit me tente moyen, mais je paranoïse ptet pour rien. Pour le climat aussi, il risque rien le ptit père (question très certainement débile, mais on sait jamais, histoire des boîtiers tropicalisés ou non, toussa). Quid d’embarquer 2 objectifs ou juste le basique 18-55 (oui, c’est le double kit de base avec le 55-200 ou 55-300, je sais plus exactement). Si pas de réflex, ben je me contenterais de mon ixus 860is, mais bon, ça rendra pas pareil…
-
concernant le prix d’avion : est ce que vous connaissez au moment précis où vous lisez ce thread, une super offre qui tue ou pas du tout, sachant que j’ai déjà écumé tous les comparateurs de base (650�?� depuis Nantes vers Cancun le moins cher que j’ai pu trouver) ?
Merci pour tous les tuyaux concernant le pays, même ceux qui répondent pas aux deux questions initiales, je suis preneur de toute info