Pub pour Half life 2?

[quote]Ok…donc:
version xbox 100 $
version pc 55 $[/quote]le prix pour la version xbox se justifie a cause de la caisse d’aspirine qu’ils fournissent avec le jeu pour ceux qu’ont pas de clavier et de souris

ils veulent mon slip a se prix la !!!
Bon je sais pas pourquoi je dis ca vu que j’ai pas de x-box mais bon si les jeux coutent ce prix la  ca sert a rien qu’ils baissent le prix de la console … suis pas pret d’en acheter une !
Pis ma télé est plus petite que mon 21’ !

[quote]ils veulent mon slip a se prix la !!!
Bon je sais pas pourquoi je dis ca vu que j’ai pas de x-box mais bon si les jeux coutent ce prix la  ca sert a rien qu’ils baissent le prix de la console … suis pas pret d’en acheter une !
Pis ma télé est plus petite que mon 21’ ![/quote]Le prix des jeux x-box c’est plus ou moins le même que celui des jeux gamecube et PS2, c’est à dire dans les 60-65 €.

55$ pour un jeux PC ça m’a l’air vraiment beacoup.

[quote][quote]ils veulent mon slip a se prix la !!!
Bon je sais pas pourquoi je dis ca vu que j’ai pas de x-box mais bon si les jeux coutent ce prix la  ca sert a rien qu’ils baissent le prix de la console … suis pas pret d’en acheter une !
Pis ma télé est plus petite que mon 21’ ![/quote]Le prix des jeux x-box c’est plus ou moins le même que celui des jeux gamecube et PS2, c’est à dire dans les 60-65 €.

55$ pour un jeux PC ça m’a l’air vraiment beacoup.[/quote]Pas trop d’accord…

J’ai trouvé Rayman3 pour 35 euro …
GTA3 lui etait à 45 euro partout à sa sortie…

Les jeux pc sont moins cher que sur console … et la difference est quand meme assez grande !

Faut faire tres attention avec les EUROS !! on a tendance à negliger les differences de prix et on se fait tres vite sodomiser (à sec avec du sable) de partout…

20 euro de difference en moyenne c’est enorme comme difference !

[quote][quote]

[quote]ils veulent mon slip a se prix la !!!
Bon je sais pas pourquoi je dis ca vu que j’ai pas de x-box mais bon si les jeux coutent ce prix la  ca sert a rien qu’ils baissent le prix de la console … suis pas pret d’en acheter une !
Pis ma télé est plus petite que mon 21’ ![/quote]Le prix des jeux x-box c’est plus ou moins le même que celui des jeux gamecube et PS2, c’est à dire dans les 60-65 €.

55$ pour un jeux PC ça m’a l’air vraiment beacoup.[/quote]Pas trop d’accord…

J’ai trouvé Rayman3 pour 35 euro …
GTA3 lui etait à 45 euro partout à sa sortie…

Les jeux pc sont moins cher que sur console … et la difference est quand meme assez grande !

Faut faire tres attention avec les EUROS !! on a tendance à negliger les differences de prix et on se fait tres vite sodomiser (à sec avec du sable) de partout…

20 euro de difference en moyenne c’est enorme comme difference ![/quote]Heu tu es pas d’accord sur quoi ?
Je comprend pas ou tu veux en venir exactement.
Je suis tout a fait d’accord avec ce que tu dis, moi je dis juste qu’en principe les jeux qui sortent aux US sont à 45-50 $ et que donc 55$ c’est plutôt cher pour un jeux.

C’est marrant en suisse le prix ne varient pas de jeux à jeux mais de magasin à magasin.
Dans la plupart des grande surface tu peux trouver pratiquement tout les jeux (sauf certain comme Rayman3 qui sortent directement à plus bas prix) à 69 FRS soit à peu près 46 €. Dans d’autre magasin, le même jeux va être à 79 FRS.
Ce message a été édité par ozdoz le 16/04/2003

[quote]Pis ma télé est plus petite que mon 21’ ![/quote]Reponse à ton pb : VGA Box

Ca permet de connecter un ecran d’ordinateur en guise de televiseur pour ta/tes consoles (vivi ca fonctionne comme un switch et tu passes d’une source à une autre)
Ca marche TRES bien, Sparc m’a preté la sienne avec une gamecube et j’y joue sur mon 2eme ecran

Evidemment qu’ils ne sortiront pas le jeu à 95€, zetes fous ou quoi ? Sinon, pour “hypothéser” un peu sur HL2, les gars de VALVe ont intérêt à nous sortir un putain de chef-d’oeuvre parceque ça risque d’être difficile pour eux après la claque Halo… Et encore, si le jeu sort avant Halo 2 ! Les gars, la bataille va être rude !

[quote]on se fait tres vite sodomiser (à sec avec du sable) de partout…
trop lol !!!

[quote]les gars de VALVe ont intérêt à nous sortir un putain de chef-d’oeuvre parceque ça risque d’être difficile pour eux après la claque Halo…

déviage on ! serais je le seul au monde à avoir vu en halo un jeu très beau certes, mais qui n'était qu'un FPS de plus, pas si fluide que ça qui plus est !?

Vous oubliez peut-être les fps de Rareware. non ? Parce que Goldeneye est juste le jeu auquel j’ai le plus joué de toute ma vie et Perfect dark défonce HL allegrement (IA, scenar, armes). Bon faut dire que c’est pas tout a fait pareil, vu que c’est des anglais et que c’est sur console.
Mais sinon, ya bien un pied de biche dans deus ex aussi ? On aura l’air con si c’est ça.

Vivement Perfect Dark Zero sur Xbox !!!

[quote]Vous oubliez peut-être les fps de Rareware. non ? Parce que Goldeneye est juste le jeu auquel j’ai le plus joué de toute ma vie et Perfect dark défonce HL allegrement (IA, scenar, armes). Bon faut dire que c’est pas tout a fait pareil, vu que c’est des anglais et que c’est sur console.[/quote]T’as raison, rien à voir.

:remouk

[quote]Vous oubliez peut-être les fps de Rareware. non ? Parce que Goldeneye est juste le jeu auquel j’ai le plus joué de toute ma vie et Perfect dark défonce HL allegrement (IA, scenar, armes). Bon faut dire que c’est pas tout a fait pareil, vu que c’est des anglais et que c’est sur console.
Mais sinon, ya bien un pied de biche dans deus ex aussi ? On aura l’air con si c’est ça.

Vivement Perfect Dark Zero sur Xbox !!![/quote]ca c’est digne d’une perle perfect dark qui défonce HL MOUARF

Je vais me faire huer mais franchement Half Life est loin de m’avoir mis une claque à l’époque, je l’ai même pas finis, pourtant j’était aller l’acheter le jour de sa sortie et tout mais bof.
Les fameux marines, ils sont tres tres cons en fait.
Rien à voir avec la claque que je me suis pris la première fois qu’un pote m’a appelé pour me dire qu’il avait un nouveau jeux terrible et que je suis arrivé pour voir Doom, là c’etait qq choses, Half Life mouais.

Le scenar est quand meme pas transcendant(c’est quasiment le meme que doom une experience et des monstres qui débarquent), le moteur n’etait meme pas originale ils se sont contenter d’ameliorer celui de quake.

Bref, oui marrant trois minutes, un passage un peu flippant dans les conduits avec la lampe et les petites bebettes mais pas de quoi casser trois pattes à un canard!

[quote]Rien à voir avec la claque que je me suis pris la première fois qu’un pote m’a appelé pour me dire qu’il avait un nouveau jeux terrible et que je suis arrivé pour voir Doom, là c’etait qq choses, Half Life mouais.[/quote]Marrant moi c’est la même chose avec Doom. Jamais compris le culte qu’on a voué à ce jeux.
Faut dire qu’a l’époque je jouais à Marathon (sur le Mac d’un pote) et franchement niveau gameplay/scénar c’est vraiment autre chose.

/me sbafffff vieux_gars with a boite of half-life 

non mais, le meilleur jeu de tout les temps, tsss tsss, c’est pas possible de dire ca

[quote]Je vais me faire huer mais franchement Half Life est loin de m’avoir mis une claque à l’époque, je l’ai même pas finis, pourtant j’était aller l’acheter le jour de sa sortie et tout mais bof.
Les fameux marines, ils sont tres tres cons en fait.
Rien à voir avec la claque que je me suis pris la première fois qu’un pote m’a appelé pour me dire qu’il avait un nouveau jeux terrible et que je suis arrivé pour voir Doom, là c’etait qq choses, Half Life mouais.

Le scenar est quand meme pas transcendant(c’est quasiment le meme que doom une experience et des monstres qui débarquent), le moteur n’etait meme pas originale ils se sont contenter d’ameliorer celui de quake.

Bref, oui marrant trois minutes, un passage un peu flippant dans les conduits avec la lampe et les petites bebettes mais pas de quoi casser trois pattes à un canard![/quote]Les marines con ? Auourd’hui, ok… mais c’etait le premier jeu dans lesquelles ils se planquaient, te lancait des grenades, se regroupaient et faisaient des mini-tactiques, alors deja, :stuck_out_tongue:

Le scenar, non, il est pas top. Mais quand on parle de scenar on parles de toutes les actions que l’on doit faire, de l’enchainement des actions, de l’ambiance… le scenar c’est pas juste le début et la fin, c’est surtout ce qu’il y a entre les deux

Le moteur ?! Là tu me fais rire en disant qu’il se sont contenté d’améliorer celui de Quake… Parce que ici, il ne se sont pas contentés de la faire, ils ont quasiment tout refait ! Maintenant on peut se demander si c’etait utile ou si il valait mieux refaire tout un moteur, mais en tout cas le moteur d’HL est supérieur graphiquement à celui de Quake 2, alors stoplé

Flippant au début, ouais, après ca changes, c’est plusieurs ambiances variées, bref, c’est excelent et pas vraiment répétitif (une grande premiere pour ce genre de jeu)…

ZE GAME

:remouk

Ils se planquaient, lancaient des grenades!
Mais ils ne faisaient pas la même chôse à chaque fois? au même moment?

VG, tu devrais te le refaire, tu verrais que les marines sont vraiment bien ficelés car NON il ne faisait aps toujours la meme chose, et combien de fois je me suis fait avoir à me dire : “Bon ils debarquent à gauche, okay, je sors la grenade et je la balance à gauche en avance… Mais putain d’ou qu’ils sortent ces deus gus à droite !!!”

La claque pour moi ca été Wolf 3D ET Half-Life, je me le suis refait dernierement et on prends toujours autant de plaisir avec les marines (par contre la partie chez les aliens est d’un interet douteux à mon avis…)

Ahah quel sale troller ce VieuxGars…

Le gros point fort de Half-life cen’est pas le scénar en soi mais la façon dont c’est amené…IL n’y a pas une seule vidéo , pas un seul passage où tu ne te sentes vraiment sans le controle de ton personnage. Il y a des tonnes de passages cultes dans le jeu…

Le moteur était un des meilleurs du moment  et l’IA des marines étaient inégalées à l’époque…

Sinon rien à voir avec VG mais GoldenEye c’était quand même un FPS de merde…

[quote]Ahah quel sale troller ce VieuxGars…[/quote]c’est l’hôpital qui se fout de la charité
fin de la parenthèse

[quote]Sinon rien à voir avec VG mais GoldenEye c’était quand même un FPS de merde…[/quote]heu ouais, rien compris là…

Donc je disais que “ha ben merde, je proteste!” etc etc… Sans intérêt
Ce message a été édité par killavinz le 17/04/2003